Esteban

RICARD VI

Messages recommandés

Rôôôôôôôôôôhhhhh !!!

Il a osé la poster, celle-là ...

Pour quoi il va passer, maintenant, l'ami Macfly ?!
T'a pas honte, Nono !
Remarque, c'est un vrai Epicurien qui aime varier les plaisirs ...

Mouarf' !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono,

T'es vraiment à chier de l'avoir postée!!!!

... Evidement que je serai des votres au R6, histoire de prendre des tof compromettantes...et les balancer sur Astrosurf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mortel !!!
Je la connaissais pas celle-là !!
T'es très photogènique Mac, sisi…

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ta punition de n'être pas venu à Restefond,alors que c'était le RICARD le plus proche de chez toi...bouh!!!!

MDRRRRRRRRR

A+
NONO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tous,

Ou en est-on pour cette nième cession des Ricard (avec toute cette boisson, j'sais plus ou on en est moé!
....parce que... je viens de recevoir une invitation à un sejour en Savoie....qui fait plaisit certes (elle recompense les 50 meilleurs agents du groupe (et je laisse les mauvaises langues dans leur coin marmoner -"ils sont 51 en tout!!". (Nan nan, on est plus de 400.....)
.....mais qui tombe...du... 18 au 21 Janvier!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRGGGGGGG !!!!!!!!
Dites-moi PAS que c'est PAS VRAI!!!!!

Remarque.... qui nous empeche d'etaler sur 2 semaines. Comme ça tout le monde peut venir

[Ce message a été modifié par macfly51 (Édité le 06-11-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mâc !!!!


Pense à qui sont tes vrais copains !!!


T'as raison, tes copains c'est bob l'éponge et starsky et huch !!! va donc les rejoindre en Savoie ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait ! mention spéciale pour ta photo Mac !!! Elle déchire et reflète bien l'ambiance des RICARD !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...en même temps je ne viens qu'une semaine...
...pas tout le monde aura le luxe d'avoir 2 semaines en janvier...
...à mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas question de venir 2 semaines, c'est question d'offrir un choix plus large de dates

BôôôôôôB: Grrrrrmffffrrrrrr...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être mais nous, ce qui nous interesse, c'est la nouvelle lune !!! L'imagerie de cratêre, on te la laisse .

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon MÂC, avec sa toucam pas refroidie, que la lune soit pleine ou bien nouvelle, il a les même images !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, je savais pas que c'était la fete de Mc Fly
Mais laissez le tranquille ; tout le monde n'a pas la chance d'etre doué en astrophoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouééééééééé doué comme toi cyril ???

Bon alors tu pleures pas trop en ce moment mon p'tit cyrilounet ??? Pas trop dur de faire des heures sup en pagaille pour te payer une chinoiserie d'EQ6 ??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boby : moi au moins je ne prendrais pas une HEQ5 que je regreterai 2 mois plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bé, ça va être gaie l'ambiance dans le Quercy !!!
Z'avez pas fini de vous chamailler, non ?!

C'est le manque de ciel ? Votre monture ne marche pas bien ?! Vous avez grillé votre capteur !!?

Bon, on y va ou pas, là-bas sur le plateau en gîte bien chauffé et avec la bonne bouffe ?!
Parce que moi y en a être bien motivé.

Mac, t'aurait pas un créneau durant cette fameuse troisième semaine de janvier 2007 ? Ce serait cool !

@+ les gars !
Black

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, récap des éventuels participants aux RICARDs VI.
Liste non exaustive qui permettra déjà de se faire une idée pour le nombre de place nécéssaire en gîte.

Nono
Cyril
Xop (le WE)
Blacksky
Bob l'éponge
Wathefok
ST (moi)
Macfly s'il peut venir.

Bref, en gros 8 personnes pour l'instant.
Si ce nombre n'évolue pas, le gîte de Quissac reste possible mais faut pas être plus je pense. A noter que ce gîte fait 6 places normalement dont 2 lits doubles. C'est à dire qu'il faut faire des couples.

Y'en a déjà un : Bob et Cyril

Sinon, pour le prix, il me semble que le max annoncé était 100€ par personne ?? On vera, je vais essayer d'appeler le propriétaire demain mais vraiment pas sûr car en ce moment, c'est un peu le reuch !!

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ST...je passe l'éponge pour cette fois mais fais gaffe !!!

mais tu sais, dans un monde meilleur, j'aurais un avatar de Bob l'éponge qui te ferait un gros doigt ! mais bon...je peux tjours rêver !


Pitite question, quelles sont les dates officielles de début et de fin du retour des RICARD de la mort qui tue volume VI ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ST...fais une photo du spot a la nuit tombante,comme ça je pourrai faire le logo pour l'autocollant...on l'aura à temps!

ha ST...

J'oubliai,t'es infographiste(ceci est un message subliminal!)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On crois réver des fois…

Bob, les dates officielles sont du 13 au 21 janvier 2007.
Celles de Mac, sont du 22 au 28… quand il y aura plus personne.

Nono, c'est bien que tu cherches à te reconvertir. C'est bien connu qu'il y a aucun avenir à l'armée et en plus le niveau… il vole pas haut !!!!!!

Sinon les photos des spots, pas avant décembre car absolument pas le temps avant ce mois là.

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je viens d'appeler le propriétaire du gîte.
Mauvaise nouvelle, il ne le loue pas l'hiver.

Donc, tous à vos clavier, et rechercher voir si vous trouver des tuyaux de gîte dans le coin de Quissac.

Sinon faudra voir pour les "Amis du Célé" voir dans l'extrème le gîte de ma tante.

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je vais faire le point sur l'hébergement.

Le gîte de Quissac qui paraissait vachement bien, il n'est pas loué l'hiver. Dommage. Du coup Les Amis du Célé peuvent être une alternative.

Les Amis du Célé, leurs avantages, ils sont ouvert toute l'année, ils sont sympas, le coin est sympa. Les inconvénients, il faut obligatoirement se déplacer pour observer et on n'est pas à côté. Il faut faire un peu de route pour monter sur le Causse et le site habituel utilisé par ceux qui y vont n'est pas le mieux je pense.
Le prix : 12€ par nuit et par personne en gîte sans la bouffe et encore, faudra demander confirmation. Ca reste cher néanmoins. Un gîte avec un prix moyen de 300 ou 400€ à la semaine serait mieux évidement.

D'autres gîtes se trouvent sur le Quercy mais pas forcement près du spot One. L'embétant c'est qu'ils sont très nombreux et pas forcement référencés pour les voir et connaître le prix. C'est un peu le bordel quoi. Donc chercher tous un peu sur le web voir si vous trouvé et moi j'irais voir si je peux.

- Sinon le gîte de ma tante sur le Causse de mon village où j'ai grandi.
Je sais qu'il est libre à cette date là et on peut rentrer au moins 8 personnes et il y a du terrain autour pour poser les tubes. Il y a quelques arbres mais il y a moyen de s'en arrager je pense mais j'ai ces infos par mon cousin. Je ne lui en ai pas parler encore et je ne connais pas le prix mais on est pas sur le Quercy, on en est à 3km à volle d'oiseau .

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ST,

Ha onpeut s'arranger des arbres...ça veut dire qu'on se fera une après-midi bucheron??????!!!!!!!!!LOL

OK
Je vais surfer un peu pour voir ces gites...

Ha quand ST délègue...c'est qu'il pédale à côté du vélo!!!!!!!!!!

MDR

A+
NONO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant