Esteban

RICARD VI

Messages recommandés

un scope pour voir un flash!!!!!
NAN NAN je plaisante RORO c'est l'esprit des RICARD ça

[Ce message a été modifié par thierry fernandez (Édité le 21-01-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xdr ptrd mdr lol !!!!!!!

bon on la fait on la fait ???

J-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et suis toujours pas du tout prêt !!! lol

On décale d'1 semaine ? non ?

bon ok je sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question partique : Nono, est-ce que tu sais s'il y a une cafetière sur place ?
Sinon, je ferais suivre la mienne ...

@+
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super beau temps la journée de samedi et la premiere nuit pourvu que ça dure.....
ROGER allume un cierge a LOURDES pour que SAINT RICARD nous protége de MURPHY.......Putain ça commence a etre bon encore boulot demain matin et hop direction LE TRIANGLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus que 24h environ !!!!!
Et j'ai que dalle de près, rien, nada !!! The total misère !!!

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Je sors de ma tanière ...... je viens de lire les 10 pages du post (fort interessant) et j'ai hate d'être sur place.

J-1 en effet, en plein préparatif technique et astronomique (je sais même pas ce qu'il y a a voir dans le ciel hormis la recente comète)

A très bientôt sur le causse du Quercy

Alain

[Ce message a été modifié par Elekaj (Édité le 12-01-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Nono, je ne prend pas la cafetière, ça me fera de la place pour une ou deux bouteilles de rouge ...

Bon :
- matos astro : OK ;
- linge : OK ;
- chaussures, chaussettes, grosse veste, gants, bonnet, pantalon de ski : OK ;
- bouffe : grosse glacière, Ricard, Verveine, 8 kg de patates : OK.
Demain matin, petit tour au marché de Langogne avant de partir pour vous amener quelques spécialités locales !

Au fait, j'ai donc prévu une tartiflette (Patates, lardons, crême fraiche, Roblochon fondu) pour tous lors de cette première soirée : ça marche pour tout le monde ?!

Voilà, @ demain les gars !
Vincent, motivé à bloc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Au fait, j'ai donc prévu une tartiflette [...] ça marche pour tout le monde ?!

Un peu que ça marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rentre a peine ...je suis parti observer madame Mc NAUGHT une derniere fois , j'ai aussi rien de pret et je bosse demain matin ....le bordel complet quoi!!
je suis sur que je vais oublié des choses

[Ce message a été modifié par thierry fernandez (Édité le 12-01-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les gars, vu qu'on est tous à l'arrache, on va essayer de gérer un peu plus la gastronomie : donc soirée Tartiflette c'est réglé, Cassoulet aussi apparemment, dans le genre plat convivial qui cale pour 1 nuit, y'a les traditionnelles pates carbo, qqun aurait le matos pour une fondue?

Je ramène le confit de canard pour tout le monde!!!!Ca va pour tout le monde????

Y'a un barbeuk's là bas??? Sinon on fait un feu de camp autour de la colonne de Mâk, on embroche le mouton sur la monture et on met en marche en AD! Ah merde, j'ai oublié que t'avais pas le Go-To sur ta Takachie, ça tournera pas assez vite....

[Ce message a été modifié par mouk mouk (Édité le 12-01-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouk², j'ai ce qui faut pour la fondue, mais c'est du matos pour 6 personnes ...
Ca va être un peu juste, non ?!
Ou alors, on prévoit 2 tournées !!!

Bon, je fais suivre ça en + avec une bonne bouteille de blanc pour faire fondre les fromages. Je crois qu'il me reste un Gewurzstraminer de derrière les fagots ... Sinon, ce sera du Riesling, pas dégueulasse non plus.

Vendu !

Black

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, au pire deux tournées, je ramène le Gaillac Rouge et Blanc, et p'tet bien qqch d'autre du coin pour le digestif

A demain!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho les gars ça va être chôô !

Allez, tout est ok, la mule est chargée à bloc, bien au chaud au garage

Hey! Les retardataires et les non-organisés, on se dit à demain aprèm quand même?? Je pense débarquer vers 17h; alors faites chauffer les glaçons, parce qu'après 700 bornes je risque d'être un peu déshydraté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tube gso GO! monture GO!trepied GO!lunette guide GO! webcam GO!interface GO!batterie GO!rallonge GO!prise multi GO!pc portable GO!!!
galette faite par ma tendre et chére GO!!!
bouteille de muscat de rivesalte qui fait descendre la galette GO!!
maintenant dodo et GO GO GO GO GO GO GO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sinon chui à moitié à la ramasse je suis avec cyril chez moi à bordeaux et il m'a fait gouter à ses spécialités très très...spéciales !!! je suis au tapis !!!

Bon demain nous on décolle avec nono et mr 12 vers 11h, arrivée prévue vers 14h 14h30...

Pour moi tartiflette OK : sans lardons
PAte carbo ok : sans lardons
Cassoulet ok : sans saucisses
Confit OK : sans canard

voilà s'tout !!! sinon mak, je crois que mouk t'a comlètement cassé !!!

aller à tout à l'heure bande de gueux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien fait dodo , maintenant je vais balancer les colis et le courrier a l'americaine,il faut qu'a 12 h30 je sois a la maison et qu'une heure plus tard je fasse chauffé le mulet,ça devrait le faire je pense!!!
Sinon bonne route a tous est prudence attention au RADAR
a ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein... pas bien fait dodo, peur d'oublier la petite vis.....
Décollage dans 20 minutes!!

Bonne route à tous,
A t'alleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens du marché, la glacière est pleine !!!

L'avion est chargé, je décolle dans 30 minutes.

@ tout à l'heure.
Black

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Départ ce Bob, Cyril et moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le convoi est en marche !!!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Messieurs les Ricardiens (toujours joyeux j'espère, malgré la météo…),

Depuis 11h14 ce matin, plus rien !… "Black Out" total sur le début des RICARD VI… Je me ronge les ongles : le brouillard qui règne sur le triangle noir du Quercy vous aurait-il paralysé au point de ne plus pouvoir enfoncer les touches de votre micro-ordinateur ?… Le site local de Météo-France annonçait pour aujourd'hui 13h00 puis pour 19h00 un "plein Soleil" sur le Causse Quercynois avec un vent nul. Si ça peut vous rassurer le site local de Maurs (Sud du Cantal) annonçait lui-aussi un après-midi superbement ensoleillé ; résultat : nous avons eu un temps "dégueu" avec un brouillard à couper au couteau !… Vu que je suis à environ 100 km à vol d'oiseau de vous je suppose que ça a été pareil sur Caniac-du-Causse. A moins que Esteban n'ait eu raison avec son fameux "micro-climat" sur le Causse Quercynois… En tout cas j'espère que vous gardez le moral et que la tartiflette (avec ou sans lardons) a été bonne ce soir.

En lisant le message de Thierry le Catalan de ce matin, j'ai découvert que c'était un collègue postier et je lui adresse mon salut confraternel. Thierry, il vaut mieux pas que je te dise ce que je pense de La Poste actuelle par rapport à celle que j'ai eu l'honneur de servir pendant tant d'années, ça te ferait trop de peine. Et puis tu n'y es pour rien… Et puis quelqu'un qui s'est donné la peine (avec Bob le Girondin) de m'expliquer comment on pouvait démasquer les fameux flashs Irridium, fut-il un postier cent pour cent satisfait de La Poste actuelle, ne peut pas être totalement mauvais (LOL, isn't it ?).

Bon moral à vous tous les joyeux Ricardiens, et au plaisir de vous voir lever le "Black Out".

Roger le postier retraité de l'ancienne Poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Roger

Ben ouais, t'as 100 % raison sur le déroulement des choses : Brouillard dans le début de nuit + petite bruine !
Dodo !!!

On garde espoir pour la suite !

@+
Black

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant