Esteban

RICARD VI

Messages recommandés

quote:
moi j'amène mon éponge...
c'tout... !!!

Hey Bob! C'est pas kool de traiter Nono d'éponge.
Bon c'est vrai qu'il a une bonne descente... mais quand même... un peu de respect.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à vous tous les Ricardiens,

Ça y est le verdict est enfin tombé : l'édition " RICARD VI " commencera sous des auspices météorologiques favorables puisque le site " La Météo point Org " (voir http://www.lameteo.org/meteo-78.html) indique (avec une fiabilité de 55%) que le premier jour de cette rencontre (le samedi 13 janvier 2007) l'après-midi sera très correcte sur le Lot : température de 11°C, avec le commentaire suivant (je l'indique, bien que vous pouvez le lire vous-même, car ainsi ça laissera une trace écrite et ça permettra de savoir si réellement les prévisions de ce site sont fiables à quatorze jours d'avance) : « Hautes pressions au Sud, basses pressions au Nord... un flux d'Ouest faible devrait apporter un temps souvent humide mais assez doux. »
Bien sûr, ça devra être suivi au jour le jour...

Bonnes fêtes de fin d'années les Ricardiens, et pas trop d'excès ; l'alcool n'est à consommer qu'avec modération, vu vos précédents exploits je suis sûr que ce sera bien le cas ce soir !...

Roger Lesourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey les gars, n'oubliez pas SVP les albums photos des sessions précédentes, j'ai quelques épisodes de retard!

En particulier le passage de la boîte à outils au Restefond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey les gars, n'oubliez pas SVP les albums photos des sessions précédentes, j'ai quelques épisodes de retard!

En particulier le passage de la boîte à outils au Restefond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouk Mouk, mais les séances bricolages n'ont pas été prises en photo...y'à que les apéros...MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>Merci Roger pour tes voeux et les indications météo qui donnent espoir pour les observations !

>Mouk X2, pas de soucis, j'ai toutes les images sur le PC, tu pourras zieuter ou pomper le tout !!!

@ l'année prochaine les gars !
Vincent, en famille à Bézier (34).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tous,

J'en profite d'être encore à jeun pour trouver les touches du clavier qui, une fois alignées, donnent

Très Bonnes Fêtes de Fin d'Année à Tous.

Et à dans quelques jours pour certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en profite d'avoir décuvé pour vous souhaiter la même chose chers Ricardiens !!!

Bonne Année 2007 !!!

Et oui...On se voit dans 12 jours !!! ça approche trop vite !!! suis pas prêt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars,apres concertation avec ma moitié je vais peut-étre pouvoir vous rejoindre du samedi 13 au mardi 16
Seulement il y aurait il encore un coin dans le gite pour poser mon matelat et mon duvet
Est ce que le proprietaire du gite sera d'accord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thierry
Pas de pb, on se serrera
Normalement mon C15 sera transformé en dodomobile, donc je pourrai libérer un lit
Par contre faut voir avec le proprio si ça gene pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bons année les RICARDiens!!!

Je vous souhaite, la santé et la météo ( c'est pour le moral!) et les sous et le bonheur avec partenaire/petite ami(e)/femmme !

>Titi, no souci, on va se démerder pour ta venue !!!
Ca va être génial !!!

J'ai commencé mes courses pour les R6...2 boites de 800g de cassoulet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr

A+
NONO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
je viens de rappeler le gite, on sera attendu dans l'après midi.

De plus, il y a un "parisien" qui a appelé le gîte, pour se renseigner à propos de cette rencontre.
Je trouve très bien que l'on s'intéresse aux RICARD6, mais si vous êtes intéressé(s) pour participer, c'est par moi qu'il faut passer et via ce forum; c'est tout là l'intéret.
Car ce n'est pas le gîte qui l'organise...merci de votre compréhension.

Arnaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nonocoye,

Arnaud, je plaide coupable : je suis bien le "parisien" qui a appelé le gîte. J'ignorais que c'était défendu !... Je l'ai fait uniquement pour savoir si j'avais bien compris le lieu exact des RICARD VI. Et si j'ai un peu discuté avec Madame Josette Coldefy (qui m'a semblé d'ailleurs être très sympathique) c'est uniquement pour savoir quels étaient les restaurants les plus proches de son gîte, et n'ai absolument pas évoqué avec elle les problèmes d'observation astronomiques (domaine qui n'a pas spécialement eu l'air de la passionner...), de plus ainsi j'ai pu déterminer avec certitude la localisation exacte, en longitude et en latitude, de ce gîte (comme je l'ai dit dans un message précédent) pour les flash Irridium... Désolé, Arnaud, de n'avoir pas respecté la voie hiérarchique !... J'espère que tu ne me mettras pas aux arrêts de rigueur pour mon comportement inexcusable envers un supérieur hiérarchique. Merci de me faire savoir, cher Nonocoye, que tu me donnes l'absolution...

Passe une bonne journée Arnaud et fais nous savoir où tu en es de ta rééducation ?

Roger Lesourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aye aye aye....
Ca risque de coûter quelques breuvages pour le pardon ça...
Fô pas contrarier le chef!!

Gaaaaaarde à Vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, Repos !

>Roger, ben il faudrait savoir...t'es Parigo ou Cantalou?

En effet ça vaut une TG !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un anciens francilien (55 ans en région parisienne) venu dans le Cantal (d'où mon épouse est originaire) il y a deux ans lorqu'on a pris notre retraite. Donc j'ai cru que tu m'avais démasqué en évoquant un "parisien", apparemment tu visais quelqu'un d'autre... J'aurai dû ne pas me dénoncer !...

Merci pour ton absolution...

Roger le cantalien (ex Alto-Séquanais ; des Hauts-de(Seine si tu préfère).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh non Nono, le Cassoulet c'était pour moi!!!! Tant pis pour vous, je vais me rabattre sur 1kg600 de foie gras!...

(Mouk)²

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Tant pis pour vous, je vais me rabattre sur 1kg600 de foie gras!...

Hey Mouk², je pourrais me "rabattre" avec toi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein non, ça risque pas...
quote:
J'ai commencé mes courses pour les R6...2 boites de 800g de cassoulet

... y'a pas assez pour le repas "d'ouverture" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il t'a cassééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!

Lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les joyeux Ricardiens (je trouve la formule de Serge Vieillard dans l'autre sujet excellente !..),

Le compte à rebours est inexorable : les RICARD VI commencent juste dans une semaine cet après-midi. Les prévisions météo sont-elles encourageantes d'après le site "La météo point org" ? Eh bien, pas franchement…

Toujours pour laisser une trace écrite permettant de vérifier l'exactitude de la prévision à quatorze jours de ce site voici ce qu'il dit ce matin pour samedi prochain (fiabilité des prévisions : 55%) :

« La France resterait plutôt sous l'influence des dépressions qui circuleront sur le nord de l'Europe alors que l'anticyclone méditerranéen protègerait encore les régions méridionales. Dans ce flux océanique dominant, aucune baisse sévère du thermomètre n'est attendue... ».

Vous constaterez que les nuages sur le Lot ont l'air hélas de s'intensifier à partir du lundi 15 jusqu'au jeudi 18 janvier 2007. Alors, profitez bien des deux premiers jours (surtout dimanche 14) car après ça semble se gâter…

Il y a quand même deux bonnes nouvelles :

-1°) il ne fera pas froid (je dis ça pour celui qui veut faire du camping) puisque les températures de l'après-midi oscilleront entre 12°C et 13°C (11°C le mardi 16) ;

-2°) il ne pleuvra en principe pas… C'est déjà ça. Dommage que vous n'ayez pas choisi de retourner à la cime de la Bonnette car là le temps sera ensoleillé… (je plaisante car bien sûr cette route est fermée à toute circulation pendant l'hiver).

Heureusement pour vous il vous restera un joker : l'ex Lotois Esteban pourra se transformer en guide touristique…

Mais gardez un bon moral quand même, ce n'est fiable qu'à 55% ; donc il reste 45% de chance pour que les nuages se dissipent un petit peu (il ne faut peut-être pas trop leur en demander…). Gardez le moral surtout !!!…

Roger Lesourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais qu'il y a une marge d'incertitude de... arf... 99% environ
Quand on voit ce que ça donne à 24h... ils annonceraient un ouragan à 48h, m'en fout je commencerais à charger la mule quand même... et puis ce n'est pas grave, s'il fait pourrit en journée, on fera un ping pong (qqun a des raquettes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant