Esteban

RICARD VI

Messages recommandés

Hello!!!


Bon ST, j'ai tout épluché chez les gites de france,et ceux potentiellement intéressants à Quissac sont fermés ref. 1396V,1131 et 931V ainsi qu'à Fontanes 3189 et 205V...

Donc pas si facil en janvier...en règle générale c'est parcequ'ils ne sont pas chauffés...et que ça les fait chier d'allumer pour une semaine.

Alors j'ai réservé pour celui dont j'ai fais l'exposé,et la proprio va m'envoyer le contrat de location.

On a parlé plus de 5minutes du site;les hameaux alentours n'ont pas de lampadaires et comme ils sont agriculteurs,ils nous laisserons à notre guise nous installer là où on veut pour poser les scopes et laisser les montures la journée si on veut.
De plus un de leur champ est surélevé,et par temps clair ils peuvent voir les monts d'auvergne ainsi que les pyrénnées...c'est donc tout bon à mon avis,d'autant plus qu'il n'y a pas du vue directe sur les villages alentours qui sont éclairés.

Donc c'est parti pour du samedi 13 au dimanche 21,pour 6 personnes voir éventuellement jusqu'à 7 ou 8 le(s) week-end(s).
Sachant que NL le 19/01/07,et dernier quartier le 11/01/07.

En attente du dis contrat,
Bonne bouzze!
A+
NONO

[Ce message a été modifié par nonocoye (Édité le 25-11-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Felicitations!!
Il semble que les R6 soient enclenchés
Ca nous fait... à un peu moins de 2 mois!!
Esperons que tous les Ricardiens pourront de nouveau trinquer ensemble! (et non pas...enfin, j'me comprends! Merci Nono pour ton observation - pas astronomique, celle-la!

@ pluche
Mac

[Ce message a été modifié par macfly51 (Édité le 25-11-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>Mak,

Je suis désolé mais moi je ne veux pas que tu triques/bandes/rédisses à côté de moi!!!

MDR

Paye ta faute de frappe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fouyayaya,

ça a bougé ici ! Désolé de ne pas poster plus régulièrement, mais le boulot me prend vraiment beaucoup de temps en ce moment

Je devrais être partant à partir du 17 au soir. Cependant j'attends encore quelques dates avant de confirmer, mais a priori c'est bon.

Nono > c'est quoi ces captures d'écran ?????? Tu n'as pas de touche imprime écran sur ton clavier ? Si tu n'en as pas c'est normal, car on a toujours les claviers qu'on mérite :>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est réservé c'est cool !

vraiment je pensais à 100% qu'on allait passer une super semaine...jusqu'à ce que j'aprenne que Whatefock pourrait venir passer quelques jours ! Le genre de nouvelle qui vous qui vous fait froid dans le dos et vous spectrographie les neurones !!!

Lol... aller pleure pas WTF !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WatheFok Les Ricardiens.


Mais nooooon, on t'aime bien, va.....
Arrête un peu de
Un petit de temps en temps, putain que ça fait du bien!
Et tes amis.. tu ne vas pas nous faire croire que ce sont comctl32.ocx et IE7 nan??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!!!


bon j'ai recu le contrat de location avec 25% d'avance à fournir,je le renvoi demain!!!!


Chiaooooooo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, ça approche !!!

Merci Arnaud pour ton implication sur le dossier !

@+
Black

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour amis ricardiens

N'ayant pas pu venir au Ricard V, j'esperais fortement pour les Rcard VI.

Mon boss me la confirmé hier, pour moi aucunes objections a prendre quelques congés en janvier.

Mais vu que je m'y prend très tard, est ce qu'il reste une petite place pour moi ?

Elekaj (Alain des Ricard 4)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alain

Comme c'est moi qui réserve,et qu'aujourd'hui il reste plus ou moins une place,je dis oui!!!

Donc récapépette des Ricardiens participants :

_Blacksky_____la semaine !
_BobInTheSky__la semaine !
_Esteban______week end ???
_Cyril12______la semaine !
_Nonocoye_____la semaine !
_Mackfly51____la semaine !??
_Xop__________week end ?!!
_Wouatzefok___week end ???

+ Elekaj SEMAINE ou WEEK END???

Donc ça le fait mais c'est pile poil.

Après il y à 8 places dont 2 lits en 1m40...et 4 en 90...

Donc premiers arrivés premiers servis!!!lol

Après si j'ai oublié quelqu'un,désolé,mais le train est déjà partit,il fallait se signaler et pas y'à 3mois...

A+
NONO.

[Ce message a été modifié par nonocoye (Édité le 02-12-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Pour moi se sera la semaine.

Heureux qu'il reste une place pour moi

Elekaj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, moi, ca sera en week-end et j'espère au moins une partie de la semaine voir au pire des nuits mais bon ca dépend du travail. Si je suis occupé, je bosse, si j'ai rien, je suis avec vous… j'aurais du rester employé !! c'est plus simple

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,
Et apparemment il y aura en plus Astrochub et Gégé,eux seront dans leur dodomobile ...

Ce qui ferait une dizaine...

Et qui prendrait un autocollant des RICARD6?

Il reviendrait à moins d'un euro...
A plus,
NONO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo Nono

... et bien celui qui n'en prendrait pas... pourrait être... euh......
Nan, sans blague, à ce prix là, ça ne fait pas cher le souvenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>BOB,HELP!!!!!!!!

S.O.S.

Para cassé cherche quelqu'un pour l'enmener aux R6...

Ben oui...les risques du métier.
Double fracture au pied gauche...
C'est mal barré!!!!!!!!

A+

[Ce message a été modifié par nonocoye (Édité le 07-12-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono, tu craints !!!!!! T'es pas vraiment 007, tu sais, faut te faire une raison…
Mais ce qui me sidère, c'est que malgré la douleur, tu trouves toujours le moyen de farder tes posts de smileys partout. J'aime bien ça.

Sinon, Bob a l'habitude de faire la nounoux avec Boris, donc il te prendra bien avec lui moyennant une bonne heu, un bon, enfin son truc au miel quoi .

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis, j'ai du cablage moi maintenant depuis le Pic donc on peut te laisser au chaud dans le gîte avec ton C11 dehors quand même et tu pourras faire de l'astro quand même et puis le Quercy est moi froid que l'Aubrac… 400 mètres plus bas faut dire.

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe, aïe, aïe !!!

Ils fournissent pas un système d'atterrissage comme pour les robots martiens, à l'armée ?! Dommage, ça marche bien, ces sacs gonflables !

Bon, Bob, on compte sur toi pour nous amener le militaire aux R.I.C.A.R.D.s 6, hien !
J'aurai du miel de pays, 100 % bio ...

@+
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon Super Nanny arrive à la rescousse !!!


WAAAOwwwwwww ça c'est une nouvelle qui décoiffe !!! Comme dit sur un autre site, je peux bien sûr t'emmener avec moi Ya bien que cyril qui voudrait que je te laisse à Bordeaux car je vais pas pouvoir lui amener son dob 300

Le platre c'est pour combien de temps ? (je me suis jamais rien cassé et j'ai aucune idée de ça !)
C'est sûr que pourras pas conduire en tout cas ?

Bon...tu comptes emmener tout ton bordel quand même ou tu penses être inopérationnel pour l'astro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nonocoye, bonsoir les “ Ricardiens ” ,

J'ai été très agréablement surpris par votre solidarité envers Arnaud suite à son grave accident professionnel. Merci à Esteban et à Blacky pour leur clin d'œil de sympathie envers Nonocoye. J'espère que BobInTheSky (l'autre Girondin) pourra effectivement transporter le Dobson 300 de Cyril12 et le soldat blessé jusqu'au lieu des RICARD VI que je puisse faire sa connaissance et celle de tous les “ Ricardiens ” présents.
Merci pour votre solidarité envers le sergent parachutiste blessé !...

Roger.

PS : si les deux Girondins des RICARD VI, et les autres d'ailleurs, veulent savoir l'origine du choix du mot “ Gironde ” pour nommer le bras d'eau après le Bec d'Ambès (confluent de la Dordogne et de la Garonne) et par là-même du nom du département 33, je vous en raconterai l'historique aux R6. Apparemment la réponse n'est ni sur Google, ni sur Wikipédia..., elle est tout près de ma commune du sud du Cantal. Étonnant non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben,j'en ai au moins pour un mois de platre,et oui j'aimerai bien me prendre mon C11...et ma monture...mais je laisse la lulu alors !


MERCI BOB,t'es trop COOL !

PS:heureusement que tu répond sur le forum,car à ton tel y'a dégun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous
Nono : pas de bol :-( ; mais si tu peux quand meme venir c'est bien cool.
Bob : tampis pour le transport du dob .............. je passerai le prendre sur place en allant dans le Lot (comment ça , ça me fait un grd détour ? ; je suis si nul que ça en géo ? :-) ), comme ça si faut également prendre du motos pour notre esclopé (alias bobo le caïd) c'est plus un pb ; par contre j'assure pas le retour ;-)
A+
Cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>hé cyril tu ne me la feras pas à l'envers,si tu prends mon matos tu vas me feler mon C11...


...NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


JE NE VEUX PAS !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant