Esteban

RICARD VI

Messages recommandés

1 mois ??? C'est super, tu seras presque guerris comme ça, pas au point de conduire mais bon, par contre, au niveau rééducation, ça risque d'être un peu plus long non ??

Allez, remets toi bien, on est tous avec toi.
ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril, si tu prends le dobson, le reste doit pouvoir rentrer avec Nono dans la rolls à Bob.
Mais Nono a raison, pas besoin de prendre des riques inutiles avec le C11 dans le C15. Sinon, si vous avez besoin… parait que Bordeaux est une très jolie ville…

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ; mais vous en avez pas marre de dire du mal de mon C8 félé et de mon C15 pourri ; je les ai eu comme ça et je les garde.
Et puis, j'emme.de (remplacer le "." par "e" ou"a" ) tout les possesseur de belles voitures (enfin des pas pourries) et de tubes plus gros que 8 pouces

Mega LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
' tain, Nono!! Qu'est-ce que tu nous as fait, là??

N'aurais-tu pas posé tes pieds en 'limite de zone' ??
Regarde moi; j'ai arrêté de bosser depuis une semaine déjà, comme ça je serai en pleine forme pour les R6 !! (et Bob de rajouter; chercher Helix toute la nuit sur un capteur trop ch’ti)

Saut Bôôb, toujours aussi c.. heu.. grand ?

Bon Nono, Beaucoup de courage, tu nous ressoudes tout ça bien comme il faut, ok? Avec le repos tu vas pouvoir apprendre à te servir d'Iris, hein? Et puis profites en pour réviser ton Brunier; j'ai remarqué que tu avais pas mal de lacunes sur les PGC et Trumpler...

BON COURAGE MON PTIT NONO !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mac !!!

Et toi, tu persistes toujours a essayer de faire de la photo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mak,tu parles...on a été largué hors zone de 2km...la pouasse!LOL

Bon et toi quoi de beau avec ton matos?

...j'arrive pas a faire marcher mon ATIK 1HSII N&B,elle se branche avec un port //,si jamais tu veux la tester...je te dis ok

et j'aimerai bien qu'on fasse un binome,mon C11 plus ton ordi avec l'ATIK...qu'en dis tu? je voudrais me taper une NP.

A+

PS: il pourra faire de belles images comme ça...lol

je sors...minute!!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Nono pas de problême. N'oublie pas les pilotes eventuels, le portable est sous w98...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril tu veux sérieusement passer par bordeaux ou c'est une blague ??? ça serait sympa qu'on se retrouve pour une petite virée dans les pub de bordeaux avant de partir en route pour les R6... c'est quand que tu vas dans le Lot ?

nono : désolé pour le téléphone, j'étais en vibreur j'ai rien entendu !!! Pour galiléo t'en fais pas j'y suis pas allé ! j'irais en milieu de semaine prochaine...demain je bosse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens! BobInTheSky travaille maintenant........
Il ne va pas tarder à faire beau alors....


Mc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac !!! TG DTCAFGAGPDPG !!!!


Bein oauis je bosse...au moins jusqu'à fin janvier !
Dommage, si j'avais pur taffer plus longtemps là ou je suis, j'aurais pu vous assurer de ma présence aux RICARD 8 et 9 en juillet et aout prochains !!! (les sept c'est pour le printemps j'espère)
là je suis sûr de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mak,le cam est reconnue en tant que Philips ToUcam pro 2...ça te va?

A+

PS:...XOP nous a planté ou quoi...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
TG DTCAFGAGPDPG

Heu..... oui.... C't'à dire?????

quote:
le cam est reconnue en tant que Philips ToUcam pro 2

C'est un capteur VGA qu'il y a dedans? Comme la Vesta alors? En 16 bits j'éspère? Sinon quel interet de faire chier un astrophotographe de mon calibre????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
XOP nous a planté ou quoi...?

Encore un qui nous fait croire qu'il croule sous le taf......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, je vois qu'il y a de la bricole dans l'air, là !
Je ferais donc suivre ma boite à outils comme au Restefond, avec fer à souder, étain, pistolet à colle, résistances et multimètre !

>Bob, tu deviens grossier !

A part ça, qui sera le premier sur place au gîte, et quand ?

@+
Black

P.S : Mac, t'aurai pas un capteur N&B qui traine ? Ou bien une Cam dont tu ne te sers plus ?! C'est pour mettre sur le bouzin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en sais rien,je vais m'en servir juste comme cam d'auto-guidage sinon...et débuter dans le planétaire et lunaire...

Et si elle marche en longue pose sur l'ordi,je ferai des NP et du CP très P !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black, non desolé, j'ai pas. J'avais qu'un capteur NB que j'ai eu beaucoup de plaisir à souder moi-même
Mais si tu es gentil gentil gentil on trouvera bien un moment pour la mettre sur ton bouzin - comme tu dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>Mak,
on se fera Saturne avec le tube à Black,ton ordi et ma cam

Comme ça tout le monde est content!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mak,si il marche mais j'arrive pas à me servir de l'atik en longue pose...et je maitrise pas les webcam moi...ce serait toi qui serait le chef de la prise de vue! lol

>Titi,ben oui...y'avait des petits cailloux...mais je vais tout faire pour venir !!!

A+
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bou ya de l'échangisme dans l'air là !!! ça me plait pas trop ça...

et vous voulez pas mettre tout ce bouzin sur ma monture non plus ??? hein ? quoi... hello ? ya pu personne ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant