fayolle

Cinquième RAGP

Messages recommandés

J'suis là aussi... pour l'instant toujours OK bien sûr !
Par contre je ne sais pas encore quel instrument je prendrai... peut être mes 25x100 : je vais voir ça.

Pour l'heure, je récupère du WE dernier, j'ai quelques nuits de retard ;-)
Faut apporter quoi pour la boustifaille ?
Dites-moi et je fais le nécessaire.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour toi Cyrille, Caviar et foie gras! Je déconne.
Chacun fait comme pour lui, et on met tout sur la table.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis Grelot.. ça promet.. enfin si on ne peut pas observer, on verra peut être la constellation de Pécharmant à l'oeil nu...

Cyrille pour le caviard de l'Esturgeon du Périgord uniquement. N'oublie pas : samedi soir c'est la 5 ème R.A.G.P ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est la Saint JEROME ! J'en connais un qui devra pousser la porte de l'observatoire avec le pied s'il veut entrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Clair qu'on va s'éclater (surtout le ventre... )
Bon, en cas de "mauvais" temps, j'vais préparer quelques Go de photos à regarder sur l'ordi...
En vrac : Soleil en Ha, mes essais en Ciel Profond, Pic du Midi...

A+

Christophe Gervier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous fais des cannelés : des vrais qui sont plus bons que ceux des Bordelais ;-)
Non mais sans blague... faut se faire plaisir des fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cannelés, j'adore ça, faudra que tu me donnes la recette...

ma femme prépare une quiche et je ne sais plus quoi d'autre que je vais accompagner d'une bouteille de Pécharmant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On risque de manquer d'étoiles, mais pas de bouffe.
Ne vous embarrassez pas de pain, je m'en occupe, utilisez la place pour du sérieux. N'oubliez pas les instruments tout de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi : bons pâtés, quelques patisseries locales, pineau et même une bouteille de Fronton cuvée spéciale "CCD"
Jacques, j'arriverai peut-être en fin d'après-midi (vers les 17h si je ne me plante pas en route ).

Amitiés.

Christophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement on aurait une fenetre peu nuageuse entre 23h00 et 2h00 du mat. ça devrait suffire, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les amis,

J-2, bon pour la météo j'ai regardé ce soir, il y aura certainement des passages de nuages mais aussi des belles éclaircis pour observer Mme la Lune. Bon moi je fais suivre le zoom de 500 mm et pour immortaliser l’événement le canon sans oublier le champagne et oui je crois que ça va être ma fête !!! On va se régaler même si le ciel n'est pas de la partie Christophe va nous éblouir avec les photos du Pic, ha le Pic il va falloir que l'on s'organise tous un jour un week-end au Pic c’est magique.
Bon pour ma part je me remets ce soir de mes 2 nuits jusqu'à 1h00 à imager ngc 7331 au foyer du C8, j'espère pourvoir vous la montrer....
Jacques a que oui que je vais rentrer dans l’observatoire et les 2 pieds devant !!!!

Vivement Samedi
Amitié
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grelots, Thierry, Cyrille, Jérôme, Christophe, Françoise, moi, le voisin (peut-être) et, si Jérôme confirme, Sandra et Gilles. Soit 10 au plus et 7 au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'accés est ouvert à partir de... quand vous voulez, disons 17h. Pour la fourmizzz, Il va avoir du mal depuis marseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, étant donné le temps de cuisson des cannelés, je serais parmi vous... vers 19h30 !
Difficile de faire avant, faut bien que ça cuise un minimum quand même :-)
Ils seront tout frais les cannelés...

J'ai plein de questions sur l'autoguidage... je prends mon crayon et mon cahier ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Bon ben Gilles et Sandra ne seront pas là... il descende d'Alsace que pour les périodes estivales...
Donc 2 de moins..
Cyrille prend bien ton carnet car là il y à de quoi écrire !!! mais c’est top de chez top !! je fais suivre le portable mais jacques à tous ce qu’il faut sur place il m’enquerra peut-être les étoiles ay ay ay putinnnnn de météo de m…





A Samedi c'est bon de dire ça.
J'arrive sur le coup des 18h30
Amitié
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
je viens d'écouter la météo de ce matin.. toute pourrie pour la journée et ce soir...

Vérifié aussi sur la météo d'astrosurf.. tout nuageux épais....

On maintien ???

[Ce message a été modifié par thierry24 (Édité le 30-09-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant