nonocoye

Proget Auto-Collant RICARD ;)

Messages recommandés

Au fait, c'est combien déjà le prix à l'unité ?? Parce que j'en prendrais peut-être 2 aussi…

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ST

lol,ça revient à moins d'un euro si tout le monde en prend

En effet on a dit que la regle c'était d'avoir à celui correspondant au RICARD qu'on a participé...sinon,on aurait fait un seul et unique autocollant sans numéro d'édition...et oui!

Et oui tu peux en prendre 2,mais uniquement pour toi

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui, t'inquiète, le 2ème R1, je le vendrais à Cyril très très cher !!!!

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ST et Nono, vous faites ch.er , je sais tres bien que je n'ai pas fais les R1 et que donc normalement j'ai pas droit à l'autocollant ; mais bon, il est vraiment trop top avec ces bouteilles. Alors SVP, ayez pitié et laissez moi en prendre un, meme s'il me faut ecrire "spécimen" ou "non présent" dessus
Non, c'est vraiment pas possible ? (sans pipe au miel quand meme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL !!!!! J'en prends 3 du 1er !!!! C'est vrai ça, c'est le plus fort de tous !!!!!!!!

Cyril… non non…

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,pour moi ça sera restefond et le larzac de janvier 2006, 2 de chaques et j'oublie la lozere bien sur!donc je recapitule 2lozere,2restefond,2larzac

[Ce message a été modifié par thierry fernandez (Édité le 11-12-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
>François,ben y'en a qui vont t'envier d'avoir celui des RICARD1...LOL,ok si t'en veux un c'est ton droit
Tu peux aller voir par là aussi
http://astrosurf.com/ricard/

Sinon,je compte passer la commande d'ici une dizaine,je te le garde pour te le remettre en main propre lors d'un prochain RICARD??...plus simple .

A+
NONO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re salut

J'ai contacté Kévin (Orion), il est OK pour en prendre 1 aussi (RICARD 1)
Pour l'envoi, je pense que ça serait mieux par la poste....
Sauf s'il y a des RICARD prévues cet été, car d'ici là, j'aurai pas trop de vacances...

@+
F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,mais t'en fais pas les RICARD continuent et il y en aura je pense 2 l'été prochain...comme cette année.Mais si tu préfères alors je te ferai une lettre, tu n'auras qu'à m'envoyer un mail( arnaudcoye arobase hotmail point fr ) avec ton adresse.

De plus,comme je ne connais pas Sirius; Dudule et Adrien (ils n'ont fait que le RICARD 1), si jamais t'es en contact avec eux propose leur s'ils en veulent...

Ainsi plus il y en aura et moins le prix unitaire sera élevé

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prépare la commande pour l'envoyer dans 3 jours...!!!

A vos claviers !

Apres il faudra attendre, je pense un an.Comme c'est en tirage limité, je prefere atteindre une certaine quantité.

A très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françois=>Sinon, cet été je pense faire au moin un ricard ( celui d'aout, j'espère qu'il sera où j'irais ) et ptet celui de juillet (ça dépend de bôb ), donc je pourrais fair eun ptit tour à nantes pour te les apporter !

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Titi, t'inquiete, je suis sur la commande et je refais le taf de ceux qui en veulent.Et donc je t'en prend 2 R2; 2 R3 et 2 R5

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le recapitulatif,en fonction des demandes de chacun(vert) et de ceux qui ne se sont pas prononcé ouvertement(orange)...pour les autres tant pis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Ils sont arrivés !!!
C'est 1 Euro pièce



[Ce message a été modifié par nonocoye (Édité le 03-01-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant