SBrunier

Voyage au coeur de la Galaxie

Messages recommandés

bon, au boulot, je les épatés....forcément, déjà la photo, c'est du grand art....
et les effets 3d, ça donne une profondeur à cette image...
enfin, c'est magnifique et je ne m'en lasse pas....

pour Christian, je dirais la banane avec ce qu'il arrive à nous sortir sur le forum. c'est sur, il a la banane cet'homme là
Jc

[Ce message a été modifié par jcb77 (Édité le 19-11-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand Merci les gars, très chouette et nickel avec XP Pro.

Et énooooorme merci pour avoir pensé aux bas-débiteux qui comme moi n'ont accès qu'à 3 Ko/seconde de débit ...
5 Mo reste un poids raisonnable pour cette qualité !

Bon ciel
@+
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je n'ai rien compris ,pourquoi, y a il de la 3D est ce un miracle informatique si ou comment?
In fine c'est magnifique, pour la musique, c'est pas la peine certains mettrons STARS WARS d'autres BEETHOVEN et d'autres Scorpions ou Deep Forest (Eric!), chacun ses gouts
JO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours en retard.... mais cela valait la peine..
Bravo à vous deux... du très bel ouvrage...
à quand le mariage?, pardon,... le Pax.... Tapissier-Brunier ou Brunier-Ta-pisser ça a de la gueule.... Non?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummm, Jo, pas forcément de la musique, je verrais bien ce document sur une bande son dénuée de mélodie ( effectivement, important de penser aux gouts et aux couleurs ), quelque chose qui rappellerait le vide de l'espace, le silence cosmique, genre un son de la NASA ou une ambiance de nature la nuit, exemple, un simple chant de grenouilles avec des aboiements de chiens discrets au lointain, c'est tip top sur ce genre de vision.
Me remerciez pas les gars, c'est gratoch...
A+

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 19-11-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, c'est quoi la prochaine ? La voie lactée de Serge en Vacances ? La voie lactée de Serge pendant les grèves ?

C'est sympa, joli, ça marche pas chez tout le monde mais ça sent un peu le réchauffé non ?
Dis Tonton Serge, je suis sûr que tu as plein de nouvelles images autant le fun que celle-là à nous montrer non ?

Bons cieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe, BRAVO !!

C'est déja demandé mais à quand la musique ?

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vl,
Je te vois déjà pas venir...

Je réflechis dans ma tête...

looney, oui, y a des trucs en projets, mais c'est compliqué, l'astronomie, la photo, tout çà... Ya des projets (comme celui là) qui se préparent 2-3 ans à l'avance...

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh, nan, nan, nan, nan, y'a méprise là, pas de ça chez nous, nan, nan, nan, et pi les grenouilles et les cabots, chais pas faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SB
C'est bien ce que je disais ce n'est pas de la 3D
Je m'explique :
Il y a une superposition d'une ou deux images décalées en transparence qui donne un faux effet 3d .
Les plus grosses étoiles sont plates ( grossies uniquement par le zoom ) et devraient plutôt apparaître comme des sphères .
Cela dit l'image est sublime ( tu vois rien n'est impossible dans l'univers ;-)) )
l'animation est extraordinaire de fluidité pour un poids aussi faible ( à peine 5 mo ) et le montage excellent .
Pesrsonnellemnt j'aurais fait 2 versions , la seconde avec des plans de coupe pour dynamiser le tout .
Quant à la bande son celle de 2001 l'odyssée de l'espace ferait bien l'affaire ,le passage du vaiseau spatial se dirigeant vers le centre de notre galaxie.
DV
Nota:
pour le scintillement ce n'est pas les étoiles qui sont trés fines qui produisent ce phénomène mais les lignes entrelacées d'une image en haute résolution .

[Ce message a été modifié par dva (Édité le 20-11-2007).]

[Ce message a été modifié par dva (Édité le 20-11-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu est ce qu ils nous ont fait là ces deux là !! c est magnifique , majestueux , j en reste sans voix . BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore, très reposant. Merci à vous deux pour ce beau spectacle.

amicalement rolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci dva.
il y a quelques temps, j'avais fait un version ou on n'avais 4 plan (au lieu de deux) superposé d'étoiles
c'était pas bcp plus lourd ( 6mo ) en revanche ça avait tendance a mettre des machine de puissance moyenne a genoux,, ça saccadait très fort sur les petite machine j'ai du renoncer car décidément trop générateur de 'frustration' potentielle
dommage... mais on fera mieux la prochaine fois
Quand à la musique j'y travail mais le soft ne se laisse pas faire : il plante de que je met la moindre note ! c'est tres con

[Ce message a été modifié par frédogoto (Édité le 20-11-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnant, c'est fou... quand on concentre son regard et que l'on s'immerge dans ce foisonnement, que l'on essaye de le traduire dans son immensité...

Vertige, et peur un peu aussi !! J'imagine un peu ce que ça donne, étendu sur le dos, dans la nuit et le silence du désert...
...GEANT !! Merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les enfants, j'ai enfin réussi à visionner l'affaire.
C'est saisissant, c'est superbe, magnifique. On plonge le regard dans l'immensité et tout tourne et virevolte ! C'est beau! Merci à vous deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien bicounet
(je vous racompte pas son bonheur à l'epsilon zero : je me suis pris un de ces savons en privé car je n'était pas foutu de faire un truc qui marche sur son paléordinateur ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres chouette !
C'est fait avec quoi ?

Le faible poids ne me surprend pas de trop par contre, ce sont les memes donnees que l'on ballade grace a l'executable.

Stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stéphane, c'est toujours la même Voie lactée mosaïque de 100 megapixels faite au 58 mm en 2006... On peut dire que professionnellement, elle m'aura servi, cette seule image...

Mais là, elle est transcendée par fredo

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant