SBrunier

Voyage au coeur de la Galaxie

Messages recommandés

Mais tu parles de quoi unigalax ?

Qui "t'es tombé dessus" "ce jour là " c'est quoi ?

Je comprends rien à ce que tu racontes... On t'as rabroué quand tu étais petit, c'est çà ?

Il me faut un traducteur, là...

Sinon, après les conseils pour un infographiste, maintenant les conseils d'astrophyique...

Merci unigalax... merci, c'est clair que pour çà aussi, j'ai besoin de toi...

Il part en vrille, ce post, mais c'est pas grave, l'essentiel, c'est que la balade dans la voie lactée vous est plu...

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elle m'a plu, et je me contrefiche que ce ne soit pas de la vraie 3D.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR : on a retrouvé Kepler222 caché dans Unig...x !

Non, franchement, Unigalax, il ne faut pas s'arcbouter comme ça sur des questions de sémantique. Tout le monde sait que ce n'est pas de la vraie 3D. Pourquoi pas, tant qu'on y est, faire un procès à tous ceux qui prétendent voir un effet 3D à travers une tête bino. Cette image a pour unique but de créer une sensation 3D et prolonger l'impression de voyage dans l'espace que beaucoup ont eu en parcourant la version 2D de cette image il y a 1 an.

Serge: j'ai l'impression que tu t'amuses bien avec ce post, et ce, de façon tout à fait inattendue, non ?

Mon petit Fredo(goto) : laisse donc l'infographie aux gens qui comprennent la différence entre tripatouillage 2D et vraie 3D.

Ah, ce forum est délectable : la moindre étincelle et hop, c'est parti pour des dizaines ou des centaines de messages!
Si ça continue, je vais dire le nom du télescope "dont on ne doit pas prononcer le nom"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naaaaaannnnnnnnnn! pas ici...
Surtout si tu lui adjoint un pointeur laser.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf !

J'ai compris ! C'est une vengeance !

Je me souviens plus du tout de quoi il était question, mais me connaissant, et Thierry et autres, çà devait être terrible...

unigalax, tu as vu, çà a vach'ment marché, en plus, j'ai été hyper vexé, touché, c'est terrible, comme en témoignent mes réponses.

Axel, voui, tu as tout compris, c'est crétin d'être gamin comme çà, je peux pas m'en empêcher, il faut que je remettre une pièce dans le bastringue à chaque fois...

Mais me voir (avec fredo) donner des leçons d'infographie et d'astrophysique, c'est vrai, j'aimais bien...

Bon, ben j'ai compris, Monsieur Jean-Philippe Quasar, là, l'Administrateur qui en b....e pas une, vous allez me créer une nouvelle rubrique "cellule psychologique" pour soutenir les victimes de superbaltringue, de djorgedacosta et autres...

Bon, a y est, c'est bon, là, unigalax, je dors plus depuis deux jours, que tout le monde a vu à quel point je suis con, mes patrons m'ont viré, plus personne ne veut bosser avec moi... Je suis fini, par ta faute...

Arrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...

Bon, j'arrête les délires, promis.

Superclampin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damned....et l'Architecture de l'Univers c'était pas de la 3D non plus alors ???!!! Serge Brunier ma tromper...
Super déçu...
En tout cas je l'ai déjà écrit c'est du rêve cette anim...avec une petite bande son de la nature la nuit, les insectes, les oiseaux un cours d'eau etc....rââââhhhh le pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez risqué d'ouvrir une rubrique "soutien psychologique" pour les victimes de Superfulgur..

ELLE VA SATURER et faire péter AstroSurf EN QUELQUES SECONDES !!!

********* ***********


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manquer plus que lui.... t'as plus de neige devant ta porte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh................j'viens de comùprendre : SB , Superfulgur , Superbaltringue , Superclampin .....C'EST LE MÊME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cherge est l'homonyme de Chuper
on pourrait pas rajouter ChuperMan dans cette Chuperbe animation Galachtique
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe.

Pour info, testé sur Win 98 SE: l'animation fonctionne, mais en sortir fait planter Windows.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La blessure a dû être profonde pour se laisser aller de la sorte et ceci à la vue de tous. Pauvre uniglax.

amicalement rolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Pour ta future idée de VRAIE troisdé je pense que tu peux viser du côté de celestia, dans les data(s) du logiciel tu y trouveras les coordonnées stellaires (3D) de près de 200 000 étoiles proches. Bref, vise du côté de la communauté anglophone de ce logiciel (gratos) te je pense que tu hallucineras sur les compétences de programmation de certains passionnés.

Sinon concernant ton produit lui aussi gratos (j’ai adoré le rapprochement avec la marchandise de Unigalax) j’aime bien. Bien que deux ou trois plans stellaires en « scrolling » différentiel auraient été un plus pour rendre l’illusion encore plus forte et rajouter juste devant les nuages de poussière des morceaux de ces derniers en plus petit pour leur donner un effet de relief aurait été, j’imagine grandiose. Dommage également que le mouvement soit répétitif. Mais voilà vous l’avez fait, vous le rendez disponible gratuitement, c’est joli, bref… C’est déjà beaucoup.
Amicalement

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....chemin d'acces,périphérique refusé ..help! y va pas chez moi le lien (windows 2000).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmoulins a dit :

"Sinon concernant ton produit lui aussi gratos (j’ai adoré le rapprochement avec la marchandise de Unigalax) j’aime bien."

Voui, j'avais relevé aussi...

" Bien que deux ou trois plans stellaires en « scrolling » différentiel auraient été un plus pour rendre l’illusion encore plus forte et rajouter juste devant les nuages de poussière des morceaux de ces derniers en plus petit pour leur donner un effet de relief aurait été, j’imagine grandiose."

Oui, mais non : c'est un choix. fredogoto, qui a failli être infographiste aurait pu nous mettre des nuages en perspective, on a choisi de pas le faire pour une raison de cohérence. Son effet 3D (oups, pardon, les amis, çà m'a échappé est très très léger, c'est un choix "éditorial" pour pas faire du n'importe quoi... Là, on suggère juste la 3D, on donne une sensation de relief, mais sans s'accrocher à telle ou telle étoile...

Encore une fois, c'est un choix, on a voulu être subtil, c'est râté au vu de certaines réactions

Ahhhhhhhh, je plaisante, quoi............

Bref, tout le monde trouve çà chouette, unigalax aussi, tout le monde est content, tant mieux !

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez ....

Une médaille pour Super3D et Frédo3D pour leur Superanimation 2D+ ...

... une tisane pour Unigalax

... et on ferme !

Jean-Philippe Cazard
Webmaster Astrosurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ...

La nuit étant passée, tout le monde est en forme, plein de joie et de bonne humeur ... donc à la demande générale, le sujet est réouvert

Jean-Philippe Cazard
Webmaster Astrosurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reouvert finalement
pour unigalax.
Quand je fesais de l'infographie, tu etais sans doute encore dans tes couches
pour le reste voiçi une capture d'ecran du la scene source de l'exe mis en ligne sur le site de Serge B

donc c'est pas etre pas de la 3d, mais ça y ressemble vachement quand meme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fredo, (message perso) si on essayait d'arrêter de taquiner notre ami ?
je sais, tu vas me dire que de ma part, c'est un peu fort, mais bon, disons que çà dégénérait...

Sinon, pour parler d'autre chose, merci pour ton post : je ne savais même pas comment tu faisais... Je sais, tu vas me dire "Pourquoi faire, de toute façon t'y comprend rien."

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon finalement le bar est réouvert... c'est ta tournée Cherge........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.

[Ce message a été modifié par unigalax (Édité le 1-04-1969 ).]

[Ce message a été modifié par unigalax (Édité le 25-12-1970).]

[Ce message a été modifié par unigalax (Édité le 31-02-1987).]

[Ce message a été modifié par unigalax (Édité le 31-25-1997).]

[Ce message a été modifié par unigalax (Édité le 28-11-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant