grelots

Sixième RAGP

Messages recommandés

Les carottes pour la fourmi ça me va très bien...
La raclette c'est pour ceux qu'ont pas peur... c'est vrai qu'après un régime "forcé" équilibré, l'estomac de la p'tite fourmi doit être assez sensible pas de confit et encore moins de patates sarladaises... je ne parle même pas du foie gras et encore moins de la raclette
Y'a assez de plat à raclette, ou me faudra t-il en apporter un en plus ? J'en ai un de 6 coupelles qui peut faire l'affaire au besoin !... et en plus j'apporte le sèche cheveux.

Bon, maintenant Fourmi t'es toujours des notres hein... pas de blague hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où ça un régime forcé? Non mais, je mange ce qu'il me plait, je n'ai jamais fait de régime de quelque sorte . Pas convaincu? Voici le repas de ce midi : Maïs soja vinaigrette, tagliatelles et roti de veau sauce champignons, mousse au citron.
Mince! C'est un mauvais exemple (et c'est quoi ce mot "mince"...)...
Bon, je m'enfonce...

La porte, c'est par où déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais pas ton "camargue".....

S et G.... la choucoutre pourquoi pas... mais ca risque de faire un peu lourd avec la raclette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vois comment ils te "gavent" à luminy, je pense que les carottes sont encore plus indiquées !
Cyrille, je veux bien pour le service d'appoint, le mien est à huit places. S et G, la choucroute je sais pas, mais avec la raclette, tout le monde fait sa petite cuisine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Encore on parle de bouf ben alors et le programme astro !! Je m’en occupe c’est bien ça !! En entrée adaptation des instruments à la température ambiante, (en cure-dents un sèche cheveux) en plat chaud ou presque une raclette lunaire, une tranche de cratères et en dessert des îles flottantes de galaxies !!!
En tout cas c'est super la famille s'agrandi avec Gilles et Sandra je vous souhaite la bienvenu parmis les astros fou de Dordogne !! Heureux de faire votre connaissance. On va passer une bonne soirée comme toutes les autres, bon question régime pour moi pas de problème.
A+
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon question matos, j'amène mon C11 sur sa veille monture + la bino et les Zoculaires qui vont avec... + Jumelle + filtre OIII.....
Voila pour le matos de la partie Astro, revenons quand même sur le côté Gastro....pour la raclette de l'Apremont, serait pas mal??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coté astro : je tente d'apporter "le gros" mes jumelles également...

Coté boustifaille j'ai testé le fromage à raclette au poivre et à la moutarde... bein nan... c'est pas top : rien de tel que le bon fromage à raclette de notre enfance
Charcuterie et patate à volonté aussi !!!


... haaa oui et aussi les cornichons... pas oublier les cornichons !!!

[Ce message a été modifié par Cyrille (Édité le 13-12-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi aussi j'emmène le gros (j'espere avoir reçu le Crayford pour cette date...). Vous allez apprecier la nouvelle fluïdite de sa base...

C'est OK pour les cannelés. Mon épouse nous fabrique ça. (Je prévois des tout petits cannelés pour le régime de la Fourmi ???)

[Ce message a été modifié par thierry24 (Édité le 13-12-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le volet gastro étant réglé, j'envisage des essais sur la lune à la webcam N&B "made by Gilles" sur le 305, sur le 14" de grelot, et sur d'autres tuyaux si possible. On pourra faire une tentative sur "les gros" de Thierry et Cyrille. Jérôme sera délégué au pilotage de la lulu de 110. Gilles et Sandra pourront nous montrer comment améliorer nos méthodes.
Nous ne devrions pas nous ennuyer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est une super idée Fayolle.. si ça marche je m'équipe.


Fayolle, tu vas encore nous vexer notre coureur fou... c'est pas un 14" son souflet à étoiles....

[Ce message a été modifié par thierry24 (Édité le 13-12-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, un 11", mais après mes erreurs précédentes, je voulais remonter ma moyenne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant moyenne... il faut reconnaitre que nous émettons "en moyenne" plus de 100 posts pour organiser nos rencontres Hé là nous en sommes à plus de 140 c'est pas mal comme moyenne ça !
D'ici le printemps, je vous proposerai bien des RAGP Couscous... c'est bon ça le couscous... mais c'est pas moi qui fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
C'est les périgourdins intérimaires!!!!
Faudra nous dire OU, QUELLE HEURE et QU'EST-CE QU'ON RAMENE!!! ET POUR COMBIEN!!!
Fayolle a not' téléphone "local"...

Coté astro...on voyagera léger, pas de secteur lisse( il est capricieux en ce moment ), juste la EQ-G avec le CN pour faire des essais d'autoguidage (domaine inconnu pour nous...), des teleobs pour du grand champ si l'autoguidage marche et bien-sur, saturne et la lune. Dépucellage de matos en gros!!! On a le CN depuis...plein!!! et on a rien fait avec pour l'instant!!! C'est l'occasion!

Trés content de rencontrer bientôt toute la joyeuse équipe de dordogne!!!


Quant à notre aptitude à vous "conseiller"....euh....vous présumez ENORMEMENT de nos capacités!!!!...En tout cas, on pourra échanger "en live" nos astuces etc...sympa!!!

A bientôt
Gilles

PS; vous étes gentils....vous nous gardez du beau temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais ramener du Soleil de Méditerranée Pas d'inquiétudes. Et de toutes façon, mes prévisions sont indiscutables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Arf, je viens tout juste de m'apercevoir que le 29 décembre était un vendredi...
Pas cool, il y a 99% de (mal)chance que je bosse le vendredi ET le samedi, sachant que le 31/12 et 1er/01 je ne bosse pas, il faudrait que ça tienne du miracle pour que je sois libre ce soir là.
Et là, ça fait trop d'heures à demander... surtout en période de vacances scolaires...

Bref, à moins d'un ENORME miracle, je ne serai pas parmi vous, et je le regrette sincèrement...
Si jamais je peux venir, je préviendrai Jacques directement par téléphone...

Amicalement.

Christophe Gervier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra et gilles,
C'est chez moi, vers 18h30, 19h.
Je vous envoie un plan d'accès et les N° de tel.
Vous n'amenez rien, la raclette sera déja arrivée, elle connait le chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant