skywatcher

double amas ,vite fait

Messages recommandés

salut,
juste une petite image qui trainait sur le disque dur,prise le 16/11/2007 entre les nuages,pose unique de 30s 1600 iso,au foyer du T200/1000,canon 350D"baader"

bon le cadrage n'est pas top,mais l'ensemble des amas est visible

[Ce message a été modifié par skywatcher (Édité le 26-11-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi.
Si ce n'est le cadrage effectivement.
Amicalement,
AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
si je pouvais faire du vite fait comme ça, je m'en contenterais largement et même pour du pas vite fait....
j'aime bien aussi ce décentrage qui, tout compte fait donne du charme à l'image....
donc, bravo et prouve une fois de plus que choper de belles photos sans prise de tête est possible....
Jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous,
en fait l'image à été faite un peu par hasard,avec le club astro,on a observé avec des nouveaux membres,ont leurs fait découvrir des objets à l'oculaire d'un autre 200/1000,et moi je fais une photo de l'objet à coté avec mon 200/1000,ainsi ,ces personnes peuvent comparer,et se faire une idée des couleurs et de la forme réelles de l'objet,je trouve cela assez intéressant et pédagogique,cela ne me prends que 30 sec mais le résultat étonne tout le groupe...
je fait de plus en plus souvent cela ,et sur des objets comme M13,M27, M31 ou M42,l'émotion est garantie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant