Jean-Philippe Cazard 3137 Posted November 27, 2007 Bonjour,Je viens de supprimer un fil ouvert par Unigalax au motif suivant : - totalement hors-sujet dans le forum Galerie d'image- ton du message aggressif et totalement déplacéA partir de maintenant, toute intervention de ce type (volontairement hors-sujet, utilisant un ton menancant et/ou volontairement aggressif) sera sanctionnée par la fermeture du compte de l'auteur pour une durée qui sera laissée à l'appréciation des modérateurs.Jean-Philippe CazardWebmaster Astrosurf Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
frédogoto 1301 Posted November 27, 2007 ok.domage j'aurais sans doute aimé lui repondre (calmement) ^^bises a tous et à + Share this post Link to post Share on other sites
grelots 114 Posted November 27, 2007 Laisse p...er Fredo... va se calmer tout seul... Share this post Link to post Share on other sites
Jean-Philippe Cazard 3137 Posted November 27, 2007 Fredo : franchement, étant donné le niveau de bétise du contenu du message que j'ai supprimé, je crois le mieux est encore de rester indifférent ... et de continuer à nous faire de belles animations en relief, en 3D, en 2D1/2, en multicouche, peu importe les mots utilisés ... du moment que le résultat nous fait rêver.Jean-Philippe CazardWebmaster Astrosurf Share this post Link to post Share on other sites
SBrunier 2 Posted November 27, 2007 oui, bon, c'est un peu de la faute à supercrétin, aussi, y peut pas s'empêcher de remettre une pièce dans le bastringue à chaque fois, aussi... Share this post Link to post Share on other sites
grelots 114 Posted November 27, 2007 Serge en disant deux fois pardon, tu ne pardonnes pas deux fois, mais tu rends le pardon plus solide. .......[William Shakespeare] Share this post Link to post Share on other sites
unigalax 0 Posted November 27, 2007 Message supprimé à la demande de l'auteur.[Ce message a été modifié par administrateur (Édité le 27-11-2007).] Share this post Link to post Share on other sites
Jean - Jacques RAPP 1 Posted November 27, 2007 Ca chauffe sur la toile ... suis plus là. Share this post Link to post Share on other sites
frédogoto 1301 Posted November 27, 2007 quel poète cet UNIGALAX, quel modestie et quel sens de l'autocritique Share this post Link to post Share on other sites
Joël Cambre 1 Posted November 27, 2007 Je le dis depuis au moins un an et demi (après l'avoir expérimenté moi-même), l'astrophoto rend fou... Share this post Link to post Share on other sites
Axel VINCENT-RANDONNIER 1 Posted November 27, 2007 Ben quoi Frédo, t'es pas encore vacciné contre les gens qui ne font jamais leur autocritique, si tu vois de qui je veux parler.Et puis m..., j'enlève ce que j'ai écrit. Tous des c.., y'a qu'moi qu'est bien, et intelligent, et bô, et...A tel point que je vais aussi m'autoradier !Quand je pense que certains demandent à être radiés alors qu'il suffit simplement de ne plus envoyer de message et de ne plus se connecter au site en question. Mais non, il faut que tout le monde soit au courant histoire de prendre conscience de cette perte tragique : c'est pathétique et drôle à la fois !Euh, finalement, j'ai changé d'avis. M'sieur l'admin, toi aussi t'es super-fort et intelligent.C'est bon là, j'peux rester ? Share this post Link to post Share on other sites
frédogoto 1301 Posted November 27, 2007 AVR : bien vu Share this post Link to post Share on other sites
unigalax 0 Posted November 27, 2007 Message supprimé à la demande de l'auteur.[Ce message a été modifié par administrateur (Édité le 27-11-2007).] Share this post Link to post Share on other sites
frédogoto 1301 Posted November 27, 2007 gnagnani gnagnanadessidement axel, je commence à croire à l'existance des clones Share this post Link to post Share on other sites
Vincent STEINMETZ 297 Posted November 27, 2007 Salut !"mon droit le plus absolu" ...t'y vas pas un feu fort la ???A+Vincent Share this post Link to post Share on other sites
grelots 114 Posted November 27, 2007 Fi il efxagere un feu le fgars... Share this post Link to post Share on other sites
Axel VINCENT-RANDONNIER 1 Posted November 27, 2007 Y'en a qui n'en finissent pas de disparaitre... Share this post Link to post Share on other sites
Jean-Philippe Cazard 3137 Posted November 27, 2007 Allez ... on va pas épiloguer trop longtemps, Unigalax est parti ... souhaitons lui bon vent ... et revenons à l'astronomie ....Donc je ferme ...Jean-Philippe CazardWebmaster Astrosurf Share this post Link to post Share on other sites