Nodinute

HORREUR !!!!! j'ai encore grossi !!!!!

Messages recommandés

Ha la la....j'y crois pas !! je dois faire de l'aérophagie c'est pas possible...c'est juste une histoire de gaz
Et oui en 1 mois j'ai pris du volume, et c'est de plus en plus dur de rester dans le capteur...et comme je suis moins lumineuse c'est plus compliqué...sans compter le fond de ciel du 28/11 très embêtant à éliminer..."pourquoi ils ont allumé les projos du stade juste à côté?!" disait l'astram qui voulait me tirer le portrait....pour mieux me voir pardi !!
Voilà, 12 poses de 15s sur les 3 premières et 20 de 30s sur la dernière...c'est pour essayer de garder les mêmes conditions et bien voir l'évolution....le tout sous Prism V6...

Bon alors on se le fait ce GRAAL ??
Grand Rassemblement des Astrams d'Astrosurf Lorrains !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nodinute, tu as vraiment le chic pour trouver les bons titres... "Je suis venu vous dire que je m'en vais" me plaît bien aussi!
Mais sur tes belles photos je constate que la comète est verte et pas rose, comme le prétend le barde fou de Lorraine...

[Ce message a été modifié par Joël Cambre (Édité le 30-11-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Michel

Super ton montage !!! effectivement pour la prochaine manip, envisager une autre config, c'est la crise du logement là
Pour le GRAAL (bien vu, ça va rester ça je le sens ) je suis partant
Laisse moi ton n° de tel. si tu veux, on va bien réussir à s'en faire une un de ces jours
gillespointmeieratwanadoopointfr
++
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
> Nodinute,

Félicitations! Ton montage est excellent!
Toi et quelques autres stars de la Galerie portez très haut les couleurs de notre belle Lorraine! Freinez un peu les gars > je connais des Campofugiens qui vont être jaloux... Vous imaginez si le GRAAL venait à doubler le CDF...d'ailleurs, pour l'instant, Sébastien n'est pas encore champion du monde...

> Richman,

Persée l'a tellement engrossée qu'elle dépasse largement une Pleine Lune!
http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/016910.html

> môssieu Astérix,

quote:
Mais sur tes belles photos je constate que la comète est verte et pas rose

Un mois pour reconnaître l'évidence > y a pas plus têtu qu'un Gaulois!

[Ce message a été modifié par Rastaman (Édité le 01-12-2007).]

[Ce message a été modifié par Rastaman (Édité le 01-12-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous
Joël...j'en ai d'autres en magasins
Gilles, OK on va essayer, y a du monde dans le coin apparemment, ce serait bien sympa non ?
Rastaman, ben si ça y est...il l'est...et de 4 !!
Pascal, sympa ta p'tite lulu
Pour finir, entre les trombes d'eau j'ai eu tout le temps de retrouver une cousine à Holmes....la soeur de Betty...Bop...vous vous souvenez de Hale...Bop ?? mouais bon, c'est lundi matin....dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

tenez-moi pour le GRAAL ... j'suis du coin - METZ - on se déplacera ensemble ... hein ... Gilles ???

A+
Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète Florent, on t'oubliera pas.....et je te reconnaitrai encore...t'es pas si vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Michel,

ben ouai ... j'suis pas si vieux ... dos en vrac en ce moment ( p... de sciatique) ... et non je ne le vendrai pas la "chauffe-eau", non mais

Au plaisir de te revoir un de ces quatre ...

Florent

PS : on était jeune à l'époque ... à Amnéville ... hein
Aufait, il éxiste toujours le club ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant