psycho10 0 Posted December 12, 2007 Bonjour à tous, Ma première mars du 11 décembre de la saison, sur un premier film traité (J'en ai douze...) et voilà le résultat:C8 - Webcam Toucam Pro 2 mode optimisée - centre RennesBarlow 3X + tirage (F/D 40)800 images sur 1500.Traitement Iris Voili, assez prometteur je crois, enfin j'espère... des avis ??Laurent PERON http://www.astrosurf.com/peron [Ce message a été modifié par psycho10 (Édité le 12-12-2007).][Ce message a été modifié par psycho10 (Édité le 12-12-2007).][Ce message a été modifié par psycho10 (Édité le 12-12-2007).] Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
PascalD 1815 Posted December 12, 2007 Des avis ? Ben je suis pas un pro des planètes, mais en tout cas je la trouve superbe cette Mars. Détaillée, pas surtraitée, nickel ! Share this post Link to post Share on other sites
blacksky 1181 Posted December 12, 2007 Oh oui, très bien cette belle Rouge au C8. Les autres devraient bien s'en sortir aussi !Bon ciel@+Vincent Share this post Link to post Share on other sites
psycho10 0 Posted December 13, 2007 Merci à vous! Avant les autres AVI (pfft c'est long...), je traite couche par couche, voilà 2 versions + soft , celle du haut fait un peu "dessin"Une version désaturée légèrement : Et la même, mais en plus doux: A +, Laurent Share this post Link to post Share on other sites
artemis 1122 Posted December 13, 2007 Bonjour,Voila une bonne entrée en matière, le traitement plus doux des 2 dernières images me parait très bon. 12 avis à traiter... bon courage Xavier Share this post Link to post Share on other sites
jcb77 63 Posted December 13, 2007 superbes détails, teinte naturelle...Jc Share this post Link to post Share on other sites
Fabrice Morin 0 Posted December 13, 2007 Salut Laurent,La deuxieme version desaturee est parfaite !Bravo Fabrice Share this post Link to post Share on other sites
psycho10 0 Posted December 13, 2007 Oh là! merci à tous!"Parfaite" ... tu y vas fort Fabrice...mais j'aime bien! Il me reste les Raw à traiter + d'autres AVIs mais visiblement assez similaires au niveau turbu et point. A voir. Un WE chargé en persepective. laurent Share this post Link to post Share on other sites
baroche 6362 Posted December 13, 2007 Eh eh,presque autant de détails que sur le dessin de Sol Robbins (c'est une blague allez...)Bravo, elle est très belleBon ciel Share this post Link to post Share on other sites