Michel dobson250

Rencontres franco-allemendes en Bavière

Messages recommandés

quote:
Bzzz, bzzz, grrr, grrr, Meade mon prééécieux..., bzzz, grrr,

Tel un gros ours bien repu qui vient d'entrer en hibernation, tu ronfles et grognes qu'on t'entende à travers tout le forum et de temps en temps, tout en rêvant, au lieu de chanter " Orion mon amour", tu lâches des trucs incompréhensibles du genre " Meade mon précieux"... Mais je crois que la psychologie des ours est encore plus compliquée que la nôtre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les CDFiens
ben Joel tu fait des infidélités au XTsiens ???
a bientot la haut
ggrrrrr saloperie de meteo
astronomette et dav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les Campofugiens!
Ne trouvez-vous pas qu'Astérix est bizarre depuis quelque temps? Non mais vous avez vu sa tronche sur la photo plus haut: va falloir que vous surveilliez ses doses de potion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meade ?
cela ne ressemble-t-il pas ä Celestron ?
Oh je .... Astérix ! J'ai vingt ans d'expérience avec ce truc ! Et j'ai mis 20 ans pour comprendre ... que c'est nul ! (pas Mr. Dobson nevertheless).

D'ailleurs, j'ai promis mon Celestron ä quelqu'un. Il faut que j'y aille ! St. Nicols, le patron des Lotharingiens va bientôt passer !

Rudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...hibernation générale > je somnole, l'Empereur somnole, la Reine somnole, Astérix cuve ses derniers excès de vin chaud, bref tout le monde somnole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
maintenant nous savons la date pour le CHAT 2007, c'est
11.05.07 - 13.05.07 (vendredi à dimanche). Si quelqu'un veut venir jeudi - pas de problème. Si vous avez besoin les prix pour les chambres à Winklmoosalm, je peut demander. Notre site web pour le CHAT sera actualiser bientôt.
cordialement
Sabine la Bavaroise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant