zorg

Et si nous parlions des JOA des 17 et 18 Mars 2007 ...?

Messages recommandés

Bon alors les amis on est dans les starting block !!!

il va y avoir prochainement une réunion JOA et j'aurais aimé avoir des idées de votre part ...

nous allons mettre en place dans un jour ou deux une interface pour déposer les images de votre materiel a vendre ...

je rappelle que nous cherchons aussi des Mécènes qui pouraient nous sponsoriser ... des exposants ...

donc pour résumer nous avons besoin de vous !

contactez nous à l'adresse "joa [chez] astrozorg.net"
www.astrosurf.com/joa

Zorg

PS nous parlerons pollution lumineuse sur le stand ANPCN avec mes collègues de l'ANPCN ...

[Ce message a été modifié par zorg (Édité le 26-01-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous
pour la 3eme fois si pas de probleme je viendrais
pas specialement pour acheter sauf si l'occase se presente
mais pour passer une bonne journer c'est toujours sympatique de ramener des infos et des astuces
je suis sur annecy donc pas si loin que ça
En attendant de vous lire
A bientôt . Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"""Ben pour être franc, j'y suis allé l'année dernière et mis à part l'exposition de météorites j'ai trouvé ça pas terrible du tout""""

JE NE SUIS PAS D ACCORD DU TOUT
j'y ai trouvé mon porte oculaire Bader 60 €que Lecleirc vendait et un miroir plan 20€, tous ces petits accessoires ornent mon scope de 300 (miroir made in Josy) et maintenant je m'éclate....
j'y ai trouvé aussi plein de trésors de visserie, roulement à bille.....mais il est évident qu'il faut connaître le bon créneau car pour ceuxxxce qui arrivent en touriste....il y a du matos qui leur passe sous le nez...
puis écouter les conférences sont parfois enrichissantes, les échanges géniaux..tout cela dans une ambiance très très conviviale et modeste.
bref bravo l'équipe des JOA, continuez...et à bientôt en mars pour les bonnes affaires! une habituée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que les avis sont partégés et bien c'est parfait cela prouve qu'il y en a pour tout le monde ...

je suis heureux que tu ais pu trouver ton bonheur ... et j'espere que cette année cela sera pareil !

pour ce qui est d'arriver tot pour avoir un max de choix effectivement les premiers arrivés seront les premiers servis mais je pense que je vais faire comme l'année dernière : enmener un voyage de truces le samedi et un autre le dimanche pour diversifier ...et attirer les astam !

merci en tous cas pour ces éloges et nous tacherons de ne pas vous décevoir ;-)

J-47 ...

Bons cieux

Zorg

[Ce message a été modifié par zorg (Édité le 30-01-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRAT GRATT, c'est pas parce que tu as trouvé ton bonheur que tout le monde est forcément du même avis que toi, alors t'es phrases en majuscule tu te les gardes.

A++
Ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors voila j'ai mis en place de quoi poser des annonces ainsi que des images de ce que vous apporterez aux JOA. http://www.astrosurf.com/joa/ bien sur !!!

allez y foncez et mettez vos bonnes affaires en ligne !

PS n'oubliez pas de ne pas mettre de prix sur vos annonces ....

zorg.

[Ce message a été modifié par zorg (Édité le 01-02-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors je fais un peu remonter le sujet pour annoncer la venue de Nicolas Outters le dimanche 18 Mars aux JOA et il fera des traitements en direct live !!!! et de plus il nous expliquera tout ce qu'il faut pour faire de bons traitements...

Donc SOYEZ NOMBREUX !!!

Zorg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est qu'il est gronchon le Ced .

Pourtant on est tout plein à avoir trouvé notre bonheur aux JOA en minuscules...

à commencer par le bonheur de retrouver plein de vieux potes qu'on ne voit qu'une fois l'an aux JOA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhââââââ^cidrec le mutant est encore la pour dire une vérité vraie !!!

ha vivement les JOA 2007 un bon cru en perspective

au fait cedric tu n'as pas deux ou trois choses a mettre sur les annonces vu que tu a pris une table aux JOA ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon vu que j'ai remonté l'autre sujet sur les JOA je fais aussi remonter celui-ci

suis je le seul a avoir envie de parler des JOA lol !!!

bon je l'ai annoncé dans l'autre post mais je le redis ici:

il y aura une tombola bien garnie cette anné et je pense que cela va faire des heureux !!!

les lots sont super et il y en a un bon peu !

allez on approche à grand pas ...

PS si vous avez encore des remarques je suis preneur car nous avons une réunion vendredi pour fignoler

Zorg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Zorg,

pas grand chose à proposer aux JOA, j'ai déjà vendu chauffe-eau, petit mak et oculaires que je n'utilisais pas.
Me reste bien mon petit dob à vendre mais les niveaux de prix sont tellement bas que je crois que je vais le garder, j'l'aime trop ce petit dob pour le brader à ce point là.

Pas grave si on a pas grand chose à vendre, on mettra le gros rouge et le fromage sur la table.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, c'est vrai qu'il devient difficile de vendre un dobson aujourd'hui .Vu les tarifs du neuf sur le marché, mon 250 maison même bradé se vendrait encore plus cher qu'un machin chinois .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien malheureux de l'admetre mais c'est la dure loi du marché de l'occase ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H a et puis juste une info de dernière minute !!!

il y aura en EXCLUSIVITE la nouvelle monture TRASSUD un vrai bijou !

il y aura aussi un Obsession présenté par Galiléo

ET surtout une TOMBOLA avec de très jolis lots ...

je vous en dirais plus demain !

Zorg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, juste une idée pour les joa et pour les membres d'astrosurf : pourquoi ne pas se mettre un badje avec le pseudo du forum pour se reconnaître là-bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une exelente idée mais il faudrait ou que tout le monde s'annonce et dise je viens aux JOA et nous préparons les badges ou alors chaqu'un fait le sien ce qui serait aussi pratique ...

a vois de voir...

bon ben je sors tout juste de la réunion JOA et bien Mazette il y a de très très beaux lots pour la tombola ...

ATTENTION demain dans la journée je mettrais une page décrivant une partie des lots ainsi que les horaires de la tombolaaaaaa.


Zorg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est on est a moins d'un mois des fameuse JOA 2007 et j'atttends toujours vos idées car la dernière réunion est prévue le 9 mars ...

avez vous vu les nombreux lots de la tombola ?

et ça ne vous donne pas envie de venir ?

Zorg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact c'est demain et la je pars organiser les salles et les bricoles a mettre en place !!!

vivement demain !!!

allez dernière ligne droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOA ce samedi
une journée passée encore à une vitessssssss à ne plus savoir où donner de la tête.. Les amateurs et les pros se croisent, fourmillent, échangent dans une ambiance que le 8ème rendez vous des JOA a su garder encore cette année.
merci au dynamisme de l'équipe qui se coupe encore en 4 pour satisfaire tout le monde...et comme les activités sont nombreuses un petit résumé bien fait ! sur le site http://www.astrozorg.net/joa2/index.htm
et enfin, que Zorg me pardonne, mais il est temps de découvrir demain le fameux newton convertible cassegrain de l'ami Antoine Sarayotis, l'instrument qu'il a conçu a fait l'objet d'un article détaillé dans "l' ASTRONOMIE" que l'on trouve encore sur les bancs des JOA, ce soir il n'en restait plus qu'un ! merci les JOA et à demain.

Entre deux conférences,les exposants ont le don de vous ressortir des surprises de dernières minutes...assez inattendues ! soyez vigileant !
j'ai hâte de voir les photos que le reporter d'office a capturée au fil de la journée ))
amitiés à tous et bonne journée de l'Occasion Astronomie Amateur !
amitiés à toutes et à tous. GRAT GRATT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant