fayolle

Septième RAGP

Messages recommandés

Mais non mais non... y'a pas +1... c'est juste que j'étais d'accord avec la remarque de Thierry... bref j'étais MDR

Par contre les membres du club astro de Chamiers sont au parfum de notre rencontre... peut-être de nouveaux participants ... je ne sais pas encore mais ils savent que c'est urgent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrr vous avez vu la météo pour Samedi !! !! !! !![img]ht tp://www.astrosurf.com/ubb/icons/icon8.gif[/img]!! ça va être gastro qu'astro !! encore une fois dur dur les ragp sous un beau ciel !! bon enfin avoir mais je n'y crois pas !!
jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai pas le top la météo heureusement que le gastro est à la hauteur...

Enfin maintenant on a un justificatif pour le sacrifice de la Foumi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Yesssss
Faut avouer qu'on a pas de bol; quand même........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas glop !
Je viens de m'offrir le super tip top ordinateur portable pour enfin faire de l'acquisition d'images comme j'ai toujours rêver de faire !!! et voilà que c'est pas bon pour le week end ;(
C'était pourtant une bonne occasion de le baptiser sous les étoiles ce soir là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ce n'est pas terrible pour l'instant, mais la météo n'est pas une science exacte et souvenez vous du 29/12, il n'était pas prévu de ciel clair. Il faut rester optimiste, et de toute façon, nos rencontres sont toujours positives.
Cyrille, si tu veux tester ton supergénialextra portable, tu connais le chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Fayolle d'autant que la Fourmi et son mauvais oeil n'est pas encore intervenu sur notre post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut l'arthropode!
Alors, les astrams des Boouches du Rhôôônnes ne paraissent pas faciles à bouger on dirait!
Qu'est-ce qui coince? La difficulté à trouver de quoi casser une croute ? Si vraiment tu manques, je peux te faire passer des carottes par UPS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah si, ça se passe très bien au contraire. Y a des gens d'accord, la volonté, le site et on sait comment on va manger.
Pour les carottes, t'en fait pas Jacques, ça m'ira comme ça (mais si tu tiens à te ruiner pour m'expédier un légume, fais donc...).

Sinon, je vous prévois un temps excellent pour toute la nuit.

Hop! Suis plus là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince, si fourmiz nous annonce le beau temps........
PS: J'ai commencé le jeûne.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups la foumizz si mets les nuages seront là !! vite une carotte pour changer les choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil je me réserve déjà pour ne pas avoir trop de mal à finir le casse croute prévu par Grelot !
Jacques, c'est promis j'apporte le portable pour vous montrer la bête... à défaut d'avoir une 155 astrophysic !... mais c'est un début... le reste suivra certainement un jour :-)
Maintenant il faut patienter pour le beau temps, c'est pas encore très sûr à en juger les prévisions de la TV...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanfan va la contaminer!
Pour la préparation, je suis aux haricot verts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant