constructor

mon cadeau de Noël

Messages recommandés

Salut !

C'est clair est net, tu as le plus beau telescope de france !

Un travail de titan génial ... tu touches les limites de ce qu'on peut fair avec ses mains ...

Bonne année 2008 !!!

A+
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas je te remercie Vincent, mais bon, je voudrais surtout qu'il soit au top question finesse d'images, je crois que l'astig du miroir me fait perdre un peu,ça va car un programme de retouche est planifié pour le début de l'été,grace à deux bons potes aux doigts de fées et en conditions physique exellente, moi je mettrais un coup de pinceau avec du zirconium de temps en temps,puis je vais voir de prés le contrôle avec fil ,couteau et oculaire fort,je veux une trés belle sphère...d'autres améliorations sont prévues,d'ailleurs, pour mieux travailler , j'ai commencé de réaménager le labo photo,donc tout prés de l'observatoire, en atelier bien propre et organisé de mécanique,vraiment pour le Schmidt,par exemple je vais doubler le secteur dentées pour disposer de 3 Heures d'entrainement,puis beaucoup d'autres choses ,pour obtenir,lors des trés rares nuit stables le fin du fin...A+ PHIL

[Ce message a été modifié par constructor (Édité le 04-01-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe la finesse des images, j'aime beaucoup M101.. et M42.. et les autres aussi..J'te dis bravo.Encore un reve pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant