epsilonzéro

c'était la pleine lune...

Messages recommandés

Salut à tous, oh, pas grand chose, une petite pleine Lune, le soir du rapprochement avec mars, le ciel était brumeux, je n'avais pas le courage d'attendre jusqu'au petit matin, alors, ayant juste reçu mon pic astro fraîchement réparé, et en attendant de finir le strock250, j'ai juste pointé la 80 ED et le 350D sur notre satellite, déclenché 13 fois vite fait, et stacké tout ça avec Iris. Traitement minimaliste sur les niveaux, un tout petit renforcement sous toshop avec un filtre passe haut et voilà. ça casse pas des briques mais ça me permet de remplir le case "décembre 2007" avec une ptite image, qui sera selon toute vraisemblance la dernière de l'année, vu la météo que l'on nous prédit...
C'est aussi l'occasion de souhaiter à tous de joyeuses fêtes dans la galerie images.
Amicalement, epsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Epsi!
Sympa cette Lune, mais elle est pas un peu jaune?
Bonnes fêtes à toi aussi!
Aubred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, chais pas, sur mon écran ça passe pas mal. Y'avait de la brume, ça a peut-être modifié la couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon... ben on attendra alors... j'essaierai de mettre une version en N/B ce soir alors comme ça on sera d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la trouve plutôt ovale pour une pleine lune

Où c'est l'effet coussin de mon écran qui est mal réglé?

non non, elle est très bien, un peu jaune peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
administrateur, merci de foutre ce thread à la poubelle immédiatement.
J'en ai ras le cake, on ne peut pas faire une image comme on la sent sans qu'un petit prétentieux en quête de défauts cachés qu'il exhiberait fièrement à la vindicte du peuple, ne se la pète en demandant la full... qu'est-ce qu'on s'en tamponne de la full? j'ai envie de la présenter comme ça, un peu cadrée. ça va t'apporter quoi la full ? ah si, tu vas pouvoir dire que y'a ça qui va pas, et ça aussi... étron à la fin, on fait des images pour se faire plaisir.
ça me gave ça, j'arrête tout, je ne fais plus d'image, matos à vendre dans les PA, ça suffit.
Ceux qui ont posté des commentaires sur la couleurs, c'était constructif, toi, tu viens en cabot (nabot aussi tiens, y'a qu'une lettre de différence) sans même donner un seul commentaire ni positif ni négatif.
Si elle ne te plait pas comme elle est cette image t'as qu'à aller te faire brosser le troussequin à deux mains mon cousin.

C'était: mon dernier pied au cul (Q) de l'année, champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffff, en plus on voit même pas la rainure au fond de la vallée des Alpes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, elle a une drôle de gueule Mars en cette fin d'année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 2ème version est quasi en nuances de gris, donc elle est moins jaune

C'est une belle pleine lune quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si j'aime Marianne et Marianne J'aime's et quelle t'apporte la jaune en courant alors Marions Jaune's et grise dans la foule...Houlà !

Sinon blague mis a part et la je parle sérieusement, la teinte jaune m'a peut être inconsciemment attiré sur des détails en périphérie que je n'ai pas vu sur la grise (peut être l'habitude). Notamment sur le haut de l’image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'en fous, ça intéresse personne la lune, surtout qu'elle est pas prise avec une taka de la mort sur une EM2000000 avec une STL 110000000, donc bof hein, j'vais pas me casser le tronc à footre la fool.
t'manière on s'en tape, c'était juste pour mettre une tite image, y'a pas la foule non plus, ni la full, ni la fool, ben tant mieux

[Ce message a été modifié par epsilonzéro (Édité le 30-12-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra m'expliquer comment y fait l'epsi pour avoir autant de réponses pour une Lune qui casse pas trois pattes à un canard . A moins que ce ne soit pas l'image qui soit fédératrice .

Bon, j'me casse Je sens souffler vers moi le vent de l'indignation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant