astrild

Mars avec une lunette de 40cm

Messages recommandés

je crois qu'ils ont lu nos conneries et ca les a vexés à mort alors ils sont partis, merde on a déconné grave il devait y avoir au moins 5 personnes qui regardaient, le CSA va nous tomber dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais Nico31,mais je pense qu'on va finir a la poubelle, voir peut etre dans les delires si il retire toutes les mechanteries de Supermachin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOh non! on rigolait bien.Les bonzommes aux traits cireux avec le canon à flash gordon et pis la langue bizarre...
Snif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais demander à Monsieur Quasar de virer Le Menteur d'Astrouf. Je le connais personnellement, Monsieur Quasar, tu vas voir, Le Menteur...

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire, c'est qu'ils nous ont meme pas balancée une photo ! Meme pas un gif animé ou un pixel mort. C'est grave ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fond, je crois que c'est le drame ontologique et même holistique des Italiens, personne ne les prend jamais au sérieux...

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ce que dit Mr Brunier : déjà dans Astérix ils étaient ridiculisés les pôvres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès lors, sachez que je me battrai aupres de l'administrateur pour faire admettre que le particularisme Italien dû à l'égard de notre histoire unique interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'une restructuration dans cette lunette de 40 cm dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. C'est une honte! Et je ne pratique pas la langue de bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faites gaffes les siciliens lisent vos posts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Martiens et les gens qui parlent avec leurs mains veulent assassiner le marché de la webcam et prendre le contrôle des lunettes de 40 cm , pour enfin contrôler le marché mondial de l'internet via les clics des nombreux internautes spoliés.

[Ce message a été modifié par Honorius.F (Édité le 28-12-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'apprendre que tous ceux qui se connectés ont leur ordi sous contrôle de la M...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est fini?

j'ai encore tout loupé moi!

Mrd!

Vais me coucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah moi, je dis bravo : faire 5 pages en une soirée. Vraiment forts. Au fait, je sais pas si vous avez remarqué, mais y a aussi un chat sur Astrosurf . Enfin, je dis ça, je dis rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui! oui ! formidable 5 pages en si peu de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben forcément, Mars dans une lunette de 400, quel évènement!

ça devait être super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il nous promette un événement mondial digne des plus grandes soirées astronomiques, résultat… Eh vas y que j’ouvre et que je ferme la coupole, t’as vus mon parquet qu’on a mis en hauteur, regarde les dernières fringues à la mode que je me suis acheté,et blablabla …Rien sur mars, ou si , juste un minuscule rond figé et projeté sur une couverture vu a travers une deuxième Webcam . Nous sommes tous restés prostrés et consternés, surtout pour Astrild qui n’a jamais vu ne serait ce qu’a travers une paire de jumelles. Quant au chat, c’est sur que c’est le top, mais tout le monde n’est pas inscrit. Puis c’est mieux comme ça, quand on voit l’indélicatesse de certains qui arrive a effacer vos messages et pourrir votre soirée (  ).
Je propose un boycott des émissions italiennes pendant 24 heures, pas plus, parce que j’ai le câble et je regarde des trucs vers 01h00 du matin (  ). Sinon on a bien rigolé, c’est vrai mais heureusement on a eu un éclairage scientifique de Dlightman et de Quentin tout au long de la soirée. J’ai appris pas mal de chose sur Iris, ils ont essayés un traitement en direct mais ils m’ont paru nettement moins doués que nos Astrams Bretons, notamment l’empilage des 7200 images en 2 heures avec comme résultat que le lambris a bien été posés avec des clous (ben oui la prochaine fois faudra essayer coupole ouverte !).

Voila, mais tout le monde s’en fout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était du chiqué, si ça se trouve, y z'avaient même pas d'objectif à leur belle lunette... rien qu'un tube plein de vent
d'ailleurs la lulu pointait toujours à côté de l'ouverture très étroite de la coupole, c'est un signe!

où alors, ils s'entraînaient pour le 1er avril les italiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez les gars (Honorius alias ONU pour les intimes, Serge "Burner", Nico et Quentin tant pis pour les autres qu'etaient pas là et ben j'ai pas fermé l'oeil de la nuit (c'est le cas de le dire) tellement le spectacle etait grandiose, j'espere qu'une chose, qu'ils remettent ça se soir avec encore plus de tricots et de tronche à la Audiard.
Sans déconné un truc pareil ça n'arrive qu'une fois tous les mille ans et faudrait pas le raté.
Merci encore aux protagonistes Français qui m'ont bien fait marrer !!!!!
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand il fait mauvais qu'on soit italien ou français ça revient au même non. Pis c'était marrant de chatter avec les Italiens, moi je me suis bien marré avec eux.

Celà dit l'image finale qu'ils ont obtenus semble bien belle moi je dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant