Sign in to follow this  
astrild

Mars avec une lunette de 40cm

Recommended Posts

J'espere qu'il vont nous filer l'image quand meme avant d'aller ce coucher

[Ce message a été modifié par Honorius.F (Édité le 28-12-2007).]

Excellent, les gars (sauf Honorius, qui casse l'ambiance avec ses remarques à la con) : les astroufs vont voir ce post avec plus d'une cinquantaine de réponses et un titre alléchant, ils vont croivre qu'il y a une super image à voir, é non, ils vont tomber sur vos commentaires éclairés...

S

le canular ou la crise de rire
Allez déconne pas Serge on passe une super soirée, t'as meme le son tu mec qui tapotte sur la webcam et qui gonfle tous le monde !

'tain Serge, si jamais je te croise dans le desert de L'accatama, meme pas je te demande un autographe, je ferai comme si on ne s'etait pas croisé.

C'est naze ! y'a que des ritals qui chatchent en rital, une coupole fermée et des bruits de fond à la con... nul de chez nul

J'ai enlevé tous mes commentaires, je voudrais pas que les gens s'imagine que j'ai pu regardé ce pseudo evenement ! Na!

Perso, j'ai même pas ouvert le lien, je lis juste vos commentaires, qui me font vivre le truc, en fait j'écoute "Les mots bleus" interprétés par Alain Bashung, bouleversant. Honorius, c'était pour rire, en fait, maintenant que je sais que tu as les photos prises par Lucas Marin, nous sommes amis. J'apprécie énormément tes commentaires, toujours à propos et plein d'élégance.

S

Ils n'arrêtent pas de tripoter cette lulu ! Qu'ils lui fichent la paix, ils vont finir par la dérégler !

et les gars, il faut appeler la cellule psychologique !
Honorius nous refait le coup d'Unigalax !!!!!!!!!!!!!!

S

Les mots bleus" interprétés par Alain Bashung! Bah de toute façon il a jamais su chanter Christophe. A l'arriere des berlines, jai vu Aline...