Lolo de Cornouaille

Cherche copains à Strasbourg le 23 mars !

Messages recommandés

1H-1H30?
Cà laisse largement pas mal de temps pour la suite ;-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est que ça va être la folie dans les tribunes! t'as pensé à louer le stade de la Meinau dans le cas où il n'y aurait pas assez de place?
Et pis pour la mousse, va falloir réserver tout un bar aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tâhce d'amener un peu de beau temps avec toi Lolo.
J'ai comme la nette impression qu'il va nous en falloir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah nan, justement, il ne faut pas qu'il fasse beau ce soir là sinon, on va rater une soirée d'observation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pourtant absolument rien contre une éventuelle "sauterie" avec Lolo au CdF...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas... mais faudra voir l'état après les choucroutes et autres bibines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire dans l'histoire, c'est qu'il n'est pas impossible que ça se dégage pour vendredi soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le CDF, mais c'est un truc de haute montagne ça, pas loin des 6000 m chers à Serge Brunier Si je dois y aller, il va falloir que je sois équipé façon "mets ta cagoule" !
J'espère qu'il y aura de la place pour les après-skis dans la valise.
Quant à la météo, elle sera peut-être bonne, mais rapellez-vous que ce sera un premier quartier, donc, pas d'observation sérieuse avant 1h du mat.
D'où le programme idéal :
- écouter la douce voix de Lolo de Cornouaille qui vous émerveille
- manger une choucroute qui émerveille le palais
- aller au mytique (pour moi) CDF pour s'émerveiller les yeux.

Bon programme non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est là que Lolo va nous sortir une image d'anthologie, apodisable entre toutes, sans la mer et ses poissons qui b.....t dedans, sans calvaires et chapelles bretons, mais avec des landes vosgiennes de bruyère et de myrtilliers et pourquoi pas un petit machin bizarre dans le ciel( ne riez point: ça s'est déjà vu là-haut!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a qui voient des machins bizarres dans le ciel là haut? Qu'ont-ils bu et fumé avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
manger une choucroute qui émerveille le palais

Je vois que la choucroute est toujours au programme... bon perso, une choucroute le soir, j'y crois pas trop, mais pas grave, je prendrai une flamme. Par contre dans ce cas, comment qu'on s'organise? Parce que bon, si on est une horde d'astrams fous à débarquer comme ça, je ne sais pas si ça va passer... Donc déjà, il faut trouver un bon resto (j'y connais quedalle en resto à Stras') et qui accueille encore une bande malades à cette heure.
Et pis, faut être sûrs de notre coup, je peux manger n'importe qui si je me retrouve en pleine nuit avec le ventre vide

Ah oui, et j'oubliais : il ne s'agit pas que de manger bien, mais il faut aussi que la mousse soit bonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis peu serein à laisser tout mon matériel dans la voiture pendant la conférence.
Je suis donc contraint de faire un choix: la conférence à Lolo, ou le CdF avec mon matériel.

Troisième option: écouter la douce et lyrique voix de Laurent charmer les beautés de la voûte céleste, me péter quelques glutes ensuite, et zieuter dans le télescope du voisin pour finir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus, je ne serai pas serein, c'est pour ça que je viendrais léger (monture + lunette) et que je ne dirai à personne qu'il y a du matos astro dans la Saxo grise qu'est garée là bas... personne n'a entendu ou bien?

Mais bon, rien n'est acquis concernant le temps (du beau temps est envisagé à partir du week-end, mais reste à savoir si ça commencera avant, pendant ou après le week-end et surtout, si ça veut bien commencer )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça se rapproche tout ça Lolo tu as l'adresse exacte où tu fais ton exposé, un petit coup de GPS et hop...j'arrive
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry : meme moi j'ai trouve : tu vas sur le site ouaibe de la SAFGA et c'est gagné : Lolo en guest-star sur la page de garde

Par contre, j'ai pas trouve d'info sur le point d'entree : a l'observatoire directement ? on entre par le jardin ... mais il est ferme a cette heure la nan ? Rien sur le tarif ou s'il fallait s'inscrire avant : la Foule du CDF debarque voir le Cornouialleux : les places sont comptees

Vu la meteo, je risque de ne pas pouvoir trop bosser a la maison. C'est presque bien, comme ca vendredi je devrais pouvoir etre la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gens,
le spectacle est gratuit, mais j'accepte les chèques. Pas d'inscription préalable. Début : 20h. Soyez ponctuels, car j'ai pas mal de choses à montrer et tant à dire.
Quant à l'entrée, je n'ai pas la moindre idée de là où c'est ! A priori, ça doit être l'entrée "normale", celle qui permet d'amener à l'amphithéâtre. Je n'en sais guère plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouhh que de monde que de monde...

Et la choucroute dans tout ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'inscription est gratuite...mais comme je vais garder Lolo en otage aprés l'avoir récupéré à l'aéroport.....vais me faire des c...(cagnottes... ) en or!!!!!
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si personne ne reserve,ça va étre dur de trouver un resto qui accepte du monde à 22-23 H. restera plus que le barbecue au CDF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci des precisions Lolo

Pour la choucroute apres, malheureusement on y sera pas. Enfin ca m'etonnerait vu comment on est creve en ce moment. Ca creuse (pas que l'estomac, les cernes aussi) de retaper une maison a colombage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, une chose est certaine : la sortie au chamduf, ça sent le moisi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant