Jean-Philippe Cazard 3131 Posted January 27, 2008 Bonjour à tous,Suite à un gros pb technique sur le forum "Galerie d'Images", j'ai été contraint de restaurer une sauvegarde datant d'une semaine (même la sauvegarde de la veille était HS).Résultat : les messages envoyés depuis le 19 janvier sont perdus. Bien entendu, que ceux qui avaient posté des images entre le 19 et le 16 janvier n'hésitent pas à les envoyer à nouveau !Avec toutes mes excuses ...Jean-Philippe CazardWebmaster Astrosurf[Ce message a été modifié par administrateur (Édité le 27-01-2008).] Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
baroche 7460 Posted January 27, 2008 Il me semblait bien que c'était du réchauffé Share this post Link to post Share on other sites
Guillaume BERTRAND 1220 Posted January 27, 2008 Merci d'avoir rétabli le forum au plus vite.... Dommage pour les messages perdus, mais bon le principalc'est que le forum soit de nouveau opérationnel .Amicalement,Guillaume Share this post Link to post Share on other sites
PierreB 2923 Posted January 27, 2008 Salut J P C Ok! je vais tenter... de reposeter ok! Mais bon que cela ne se reproduise pas. Salut à toi Pedro PB Share this post Link to post Share on other sites
el gratouuuuillo 0 Posted January 27, 2008 Ce sont des choses qui arrivent.MerciDominic Share this post Link to post Share on other sites
Nico31 0 Posted January 27, 2008 Merci beaucoup d'avoir rétabli le forum !Cordialement,Nico Share this post Link to post Share on other sites
albalagna 0 Posted January 27, 2008 ben oui ..... on est perdus nous , sans Astrosurf!!!Merci Beaucoup alain Share this post Link to post Share on other sites