oliv04

Mars et saturne au 600 ...turbu enfin potable :)

Messages recommandés

..

[Ce message a été modifié par oliv04 (Édité le 29-01-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu comment te dire,... ben... il devait y avoir pas mal de turbu... j'suis désolé mais je trouve que pour un 600 ça manque de tout.

Je suis pas un as de la photo, mais on en voit des plus belles faites avec 200mm
Désolé

A++
Ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parles pour laquelle ???

pour mars je veux bien...

mais saturne je trouve ça pas mal , pas vu beaucoup a cette taille mais bon c'est sur c'est toujours ameliorable

oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaa la taille!!!
Savoir qui a la plus grosse...
Bon je suis daccord elle est grosse, mais pour moi elle est sans détail, je la trouve pas assez découpé enfin j'accroche pas du tout.

Mais se n'est que mon avis hein, certains les trouveront certainement à leur goût, après les gouts et les couleurs sa ne se discute pas
Le principal je dirai c'est qu'à toi elles te plaisent et que tu te sois fait plaisir en les faisant!

A++
Ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu essayé d'en compiler moins??

C'est étrange ce flouté vertical sur Mars qd même. AVI trop long? Mais çà devrait être dans l'autre sens. Essaye Registax vite fait pour voir.

laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho l'autre y c'est véxé!!ben alors Oliv? j'éspère que tu vas les remettre, parce que faut pas non plus qu'il y est que mon avis qui compte!!

Allez boudes pas

A++
Ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , franchement , je pense que nous sommes nombreux à attendre ces images ... tu peux les remettre STP
tout le monde sait qu'un 600mm , c'est une sacrée bête à maîtriser ... ( hein Rolf )
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

oui, j'aimerais aussi les voir, je poste bien mes images ratées avec mon nouveau scope, et pi alors ? C'est pas grave ! Aller, je veux les voir, déjà que j'attend toujours celles de Rolf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Oliv, c'est pas parce qu'un clampin comme moi t'as dit qu'il n'aime pas ces images ( et juste celles ci ) qu'il ne faut pas les laisser!
Pense aux jeunes débutants en imagerie qui n'arrivent pas à sortir des supers trucs(et j'en fais parti, y a qu'a voir les lunes et les quelques images que j'ai fait avec le scope à Micha), ils n'enlèvent pas leurs images pour autant!

Ou alors c'est que tu as repris le traitement, pour nous montrer un meilleur résultat( enfin a mes yeux hein )

A++
Ced

[Ce message a été modifié par Astroced69 (Édité le 30-01-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai, ca serait sympa de les remettre au moins pour faire des remarques constructives s'il y a lieu.

A+ pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Oliv04, montre-les

Tiens, je montrerais bien de temps en temps les miennes qui sont forcément pires, pour faire rire, mais je suis incapable de les poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tofs ... les tofs ...les tofs.......
allez , s'il te plait , j'aimerais bien voir quelle allure ça peut avoir avec un 600 ..... et Rolf ne nous a pas gatés ....... STPle
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas t'aider mais ta question m'intéresse aussi Denis, bien que je n'aie pas grand chose à montrer pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis : http://www.astrosurf.com/ubb/Forum10/HTML/000046.html tout est dit pour une insertion en bonne et due forme d'une image sur le forum .

Des "tophs" ou des photos, ce terme est incorrect. Il ne peut s'agir que d'images, le terme photo désignant une image capturée en un seul coup sur un support physique sensible. D'ailleurs, je considère le terme "photo numérique" assez périlleux. Mais bon, là n'est pas le sujet ("il est malin le fourmi, alors pourquoi qu'y nous bassine avec?" c'est une question recevable ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut d'abord déposer ton image sur un site, le tien, ou bien un site qui fait ça gratis contre de la pub, par ex imageshack
qd ton image est enregistrée sur le site, tu prends son lien, que tu places dans ton message sur astrosurf sous la forme :
[IMG] le lien sans aucun espace [/IMG]

si tu cherches un hébergeur d'images gratuit : http://www.dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Informatique/Images/Web/H%c3%a9bergement/

[Ce message a été modifié par jlucolas (Édité le 30-01-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui veut des z'images

jlucolas,ne pas oublier de dire,qu'il copier le dernier lien,en bas de pages
Amicalement OPPY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant