xavier2

besoin de votre aide

Messages recommandés

bonjour a tous.
nous sommes entraint d'organiser les 30 ans de notre club d'astronomie. nous sommes a la recherche de maquettes, fusées, rovers martiens etc pour faire un fil rouge pour notre expo ( environ 500m²) je vous solicite pour savoir ou m'adresser pour avoir se genre de maquette... si vous avez des idées ou si vous savez ou les trouver, merci d'avance.

je definis le projet pour le moment:
date: janvier 2008... je sais c'est loin mais on prevoit en avance
lieu: le mans
vendredi: accueuil et conf pour les scolaires... on etudie deux trois confs pour le moment c'est juste une question de budget pour cette journée
samedi: accueuil grand public et recherche d'une conf pour le soir
deux tois idées pour le moment ... mais pas encore de certidude...
donc si vous avez deja organisé une manif comme ça... si vous savez ou trouver des maquettes, bref si vous avez une idée sur mes questions merci de votre aide.
xavier->membre du CAUM
(club d'astronomie de l'université du maine - le mans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Pour des maquettes du système solaire robotisés avec écliptique laser il faut contacter Jean Louis Gulon du club Orion www.astrosurf.com/csao38 .
Il a exposé son dernier chefd'oeuvre au RAP 2006 .
Je dois le rencontrer ce soir et je lui en parlerais.
Charly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp charly7 pour l'info... je rentre en contact avec cette personne pour plus d'info mais ça rentre exactement dans ce que je recherche!!!
je recherche aussi une maquette d'un rover martien... j'arrive pas a trouver.. et pourtant je cherche.. donc si vous savez ou trouver ça ou bien si vous savez qui en a..
merci de vos reponses.
xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant