grelots

Huitième RAGP

Messages recommandés

Je m'y colle ce matin..... il faut relancer la machine et savoir rebondir..... ne pas rester sur une "déception".... Non finalement il n'y a pas eu "deception" car ont c'est retrouvé autour d'une table bien achalandée et en très bonne compagnie que demander de plus... mais bon un peu d'astro pour faire digerer n'aurai pas fait de mal....
Alors QUAND? OU?
Premiere piste l'eclipse de lune..... il faut voir mais c'est un peu proche .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Grelots,

Quand ?? Quand je pourrai J'attends les propositions.
Déjà pour l'éclipse, j'ai déja prévu quelque-chose.
Et je suis absent du 17 au 27 mars Jérôme va encore baver... because mission T60

A+

Christophe Gervier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin, si je fais le bilan des w.e. à venir, le plus proche disponible c'est les 20 et 21 avril! c'est loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui je pourrai vous annoncer la bonne nouvelle si c'est une comète fille ou garçon !!
Christophe il faut que l'on se top quelques minutes pour organiser avec le ragp une sortie au Pic !!
A que oui que j'en rêve !:!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça devrait être bon pour le 20 ou 21 avril


Au Pic.. ils ont mieux que mon Gros ?

Bon ok je sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... je lance les paris !

Mon jéjé ce sera certainement une fille !
Bein oui, y'a pas de raison !
Je constate qu'il y a beaucoup de filles qui naissent actuellement ! Y'a certainement un truc dans l'air qui traine et qui favorise la naissance des filles il te reste plus qu'à peindre le tube du C8 en rose !!!

Pour la 8ème RAGP c'est quand on veut, mais un jour où il fait beau... genre en avril comme Fayolle nous le propose. C'est pas mal tout ça, et en plus cela nous laissera le temps de faire de belles images les 3 et 4 mars prochains... puis de les montrer à nos prochaines retrouvailles.
L'ouest du département semble plus favorisé par le beau temps... enfin c'est ce que je constate statistiquement depuis que nous nous retrouvons !
Ca se fait où ??? chez notre ami Fayolle ??? enfin je ne veux pas forcer la main hein.... c'est une proposition qui ne m'engage pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il a un climat aquitain et non correzien comme chez nous... hein Grelot ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la maison il fait toujours beau sauf quant il pleu !!!
Hier soir temps dégagé jusqu'à 23h00 !! mais jéjé fatigué !!
la rosette certainement ou le repas !! ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis c'est la rosette... c'est moins digeste que notre dernier repas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars,

Bon ben je suis partant pour le samedi 21 avril, j'ai rien de prévu pour le moment, et je préfère les samedis aux vendredis. Et je pourrai toujours m'arranger pour bosser le matin.

Jéjé pour le Pic, ben si t'as rien de prévu en octobre... J'ai un projet de mission dans les cartons, ça pourrait être pas mal. Et une fois que tu seras formé, tu pourras y retourner avec quelques RAGPiens
J'peux malheureusement pas emmené tout le monde...
Je t'en reparlerai quand ce sera le moment de déposer les demandes de mission...

Allez, faut retourner au taf...

Christophe Gervier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Christophe, ok je retins l'invitation mais avec l'arrivé du petit ou de la petite ? je ne s'ai pas trop encore se que je ferai au mois d'octobre mais je note ça sur mon agenda....avec un grand plaisir

chouette grelots aller il y à plus cas commender la Eq6 et tu viens prendre des cours de rattrapage à la maison !!

A+
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C11 + queue d'aronde + EQ6 ->> caméra = astrophoto
Me tromp'je ?

[Ce message a été modifié par fayolle (Édité le 23-02-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars,

Ah Grelots, toi aussi tu vas craquer pour une EQ6 ???
Je vais en (re)commander une début avril, en version Goto mais sans la raquette (j'en ai déjà une vieille 1er modèle que j'utiliserai pour le planétaire). Je ferai le Goto via le PC et l'interface EQ-Mod, ainsi que l'autoguidage.
Faut que je me remette à l'imagerie du ciel profond...

Jérôme : OK, quand je monterai le dossier, je t'en recauserai, on verra si tu seras dispo à ce moment là

Amicalement.

Christophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
""""C11 + queue d'aronde + EQ6 ->> caméra = astrophoto
Me tromp'je? """"
Tu te trompes.... enfin pour l'instant.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo?!! les Peri-Gourdins Vous faites quoi samedi soir?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Grelots,

Le charentais avait prévu d'observer l'éclipse avec quelques membres de son club, mais vu la météo annoncée, de fortes probabilités que je descende sur Dax pour cette éclipse...

Amicalement.

Christophe Gervier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, les dernières prévisions sur le site de la Chaîne Météo ne sont vraiment pas optimistes
Si ça continue, ça va faire comme la dernière, je vais shooter entre les averses...
Pfff, temps de chiotte...

A+

Christophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant