grelots

Huitième RAGP

Messages recommandés

Coucou, je suis là!
Bon pour samedi, ça tiens toujours et je vous propose le systême "auberge espagnole" Mais attention! allez y léger et pas de boisson, il en reste largement de la dernière. Je me charge du pain , des boissons, et des compléments si necessaire.
PS: Comme il ne faut jamais décourager les bonnes volontés,les éventuelles douceurs, genre cannelés, ne seront pas refusées...
Voilà, si ça vous convient, ou si vous avez d'autres idées ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jacques,

Comme la douceur printanière est revenue, j'ai une petite question : t'as un barbeuk ???
Si oui, je propose qu'on amène chacun une petite barquette de bonne viande à griller (saucisse, merguez, brochettes... etc)
Vous en penser quoi ???

Amicalement.

Christophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"pas de boisson, il en reste largement de la dernière"

Frangin, tu veux dire les jus de fruit...la limonade.... c'est ça qui reste non ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jus de fruits ? limonade ?? C'est quoi ça ? des liquides à décaper les comptoirs des BR, Ils risqueraient de nous gater la vision et nous brouiller l'écoute! Non, nous nous préparons à l'entre-deux mers et au Pécharmant que diable,pas aux désherbants.
Christophe, j'ai un BBQ, alors pourquoi-pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée le BBQ et j'emmenerai en plus d'un viande et autres caissette à carnivore, un gateau comme c'est le faire ma chere et tendre...


Je vais tenté les cannelés mais je ne promet rien...

[Ce message a été modifié par thierry24 (Édité le 16-04-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars,

OK pour le barbeuk : j'apporterai un assortiment de saucisses/merguez et quelques chips.
Donc point de boisson ??? J'espère que ce n'est pas l'eau de la piscine...

Amicalement.

Christophe Gervier
(en direct de la nouvelle borne internet à dispo pour les conducteurs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ça roule pour le barbe... j'apporte aussi de quoi se mettre sous la dent !
Bon on parle pas météo ? ça pas l'air trop mal surtout ne demandez pas à la fourmis elle serai capable de nous promettre du beau temps !!
A+
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La monture est chez medas depuis 1 semaine?!!!!!! pas évident que je l'ai récupéré samedi soir!!!
Dans tout les cas je suis avec vous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prepare une grosse salade pour aller avec la viande, riz pates.... à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien sommes nous à table (et derriere l'oculaire) ?
Qi emmene quoi ?

- Grelot : une grosse salade
-* Thierry : Un gateau et des brochettes de viande (mais combien ?)
?
?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde !
De retour après une très longue absence, je prends connaissances de pas mal de posts.

Bon, Thierry, y'a pas de commande en cours pour des portables. Je te tiens au courant dès que possible !

J'ai le frigo vide pour l'instant, pas beaucoup de temps pour faire des provisions, mais j'ai de la farine et du sucre... quelques oeufs "encore frais ???"... bref de quoi faire une bonne trentaine de cannelés.
Voilà cela sera ma seule contribution possible pour cette fois ci. Je ne sais pas encore ce que j'apporterai en instrument, on verra bien !
J'ai pas de temps pour faire mumuse, mais j'espère bie en profiter un MAXIMUM samedi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, bah moi, je ne sais pas trop quoi apporter. Je vais prendre de la charcutaille, des "conneries" genre machin soufflés salés... J'ai pas d'imagination pour ces trucs là. Vous auriez des choses à me proposer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un Imper?!!!
Une douzaine d'huitres, un cochon de lait, des binouzes, un gigot d'agneau, des cèpes, un carré de porc,....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je compte:
-Thierry (seul ?)
-Grelots
-Fourmi
-Christophe
-Jérôme
-Cyrille
-Fanfan
-Moi
Qui d'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay grelots, merci pour ces quelques idées
Je verrais ce que je peux faire en accord avec mon porte monnaie

Le temps pour la soirée s'annonce [censuré pour cause de mauvais oeil].

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les amis,

bon bien moi je fais les courses samedi après midi heu... je vais voir ce que je peux vous apporter !!
En ce qui concerne le matos, je fais suivre bien sur le canon, le zoom de 500 mm, le portable et le trépied je vais certainement faire des images circumpolaire...à voir....
le principal c'est de se retourver tous ensemble !!!
A samedi sur les coups de 18h30 TL
bay bay je vais faire certainement si la météo me le permet la belle galaxie M104 Ellll sombréro !!
Jéjé

Ah au faite fourmis ne pas oublier les carottes et là vue la météo elles ne seront pas râpées !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fayolle je viens seul, Florence et les enfants sont invités à une soirée.

Bon moi je compte 9 personnes, me tromp'je ?

La Fourmi en plus de ton parapluie,de ton ciré et ton imper, amene autre chose que des gateaux car Cyrille amène des cannelés et moi un gateau (et des brochettes dont une aux carottes, bien sur..) on va manger 80% sucré et ça c'est pas bon pour tes quenottes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant