Olivier Grattepanche 220 Posted February 18, 2008 Bonsoir à tous,Changement de genre, en revenant du ciel profond...Un détour modeste, la nuit dernière, vers la lune que je n'avais pas shooté depuis bien longtemps.TSC à F/30 barlox 2X + tirage, filtre rouge 25, VP capteur 1/3" N/B en mode RAW à 10im/sTraitement rapide avec REGISTAX en multizones, quelques ajustements avec Toshop.Les images: Modifications des tonalités Olivier[Ce message a été modifié par Olivier Grattepanche (Édité le 20-02-2008).] Share this post Link to post Share on other sites
Fabrice Morin 0 Posted February 20, 2008 2 magnifiques images !Copernic presente un contraste saisissant !Et je suis content de voir que tu fais tes traitements avec Registax !Fabrice[Ce message a été modifié par Fabrice Morin (Édité le 20-02-2008).] Share this post Link to post Share on other sites
Cedric Recalde 53 Posted February 20, 2008 Ouais,J'suis toujours d'accord avec Fabrice.Sache que tes images m'ont fait rêvé dans astrosurf et qu'elles me font toujours rêver...Merci Olivier. Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 17069 Posted February 20, 2008 Salut,whaou, il est super top le Gassendi, bravo ! Share this post Link to post Share on other sites
Olivier Grattepanche 220 Posted February 20, 2008 Fabrice, Cedric, Vl, merci pour vos commentaires.Cedric heureux que mes images fassent rêver...Olivier Share this post Link to post Share on other sites
rolf 2885 Posted February 22, 2008 Encore un TSC - Gassendi est superbe.amicalement rolf Share this post Link to post Share on other sites
Richard Galli 51 Posted February 24, 2008 TouToufive Power Est-ce que tu trouves que le filtre rouge t'as apporté un plus niveau résolution ?Beaux tirs en tout cas,Riton Share this post Link to post Share on other sites
Olivier Grattepanche 220 Posted February 24, 2008 Salut Richard,Oui le filtre rouge était celui qui marchait le mieux ce soir là.C'est vraiment fonction de la turbu.Olivier Share this post Link to post Share on other sites