Sign in to follow this  
Joël Cambre

NUIT DE L'ASTRONOMIE AU CHAMP DU FEU : 21 AVRIL 2007

Recommended Posts

On a 30 inscrits en ce moment sans compter complètement tous les habituels du CDF appartenant aux clubs du coin.

Publicité
En vous inscrivant sur Astrosurf,
ce type d'annonce ne sera plus affiché.
Astronomie solaire : la bible est arrivée !
400 pages, plus de 800 illustrations !
Les commandes sont ouvertes sur www.astronomiesolaire.com

On a profité du temps clair pour sortir un maximum.
La fréquentation du forum s'en ressent, sauf sur la galerie Astrophoto
Pas d'inquiétude, la parrticipation va bientôt monter en puissance.

Tu veux figurer sur la phot Alain ? Faut alors espérer que tu n'y sois pas en train de débugger ton PC

hin hin hin !

Sorti je suis ;-)

Débuger le PC ou être alité dans un duvet au CdF
Celà dit, le fait de mettre protégé du froid m'a permis de tenir jusqu'à 2 heures du mat' passées...
Hors de question de faire 200 bornes sans ramener une image à la maison!

Chère française, cher français, mes très chers compatriotes, en ce jour solennel du printemps, je viens poser ma candidature officielle à la participation de cette « Nuit de l’astronomie » qui se déroulera le 21 avril 2007, c’est à dire dans un mois très exactement, au Champ du Feu. C’est non seulement avec fierté mais aussi avec beaucoup de bonheur que je partagerai avec vous ces bons moments de convivialités, de partages, d’observations et d’échanges ; autour d’instruments, de lunettes, de télescopes, de chopes de bières de toute contrées et de provinces étendues, de Kougelopfs et autres crémants traditionnels ...
Vive le Champ du Feu !
Vive les astronomes amateurs !
Et sus aux lampadaires !
Voilà, c’est dit !

Fabien / AstroTop

Et hop on est 45 inscrits!

Et la Garde, euh la SAFGA qui n'a toujours pas donné...

[Ce message a été modifié par Joël Cambre (Édité le 22-03-2007).]

> AstroPote,

quote:
Chère française, cher français, mes très chers compatriotes, en ce jour solennel du printemps, je viens poser ma candidature officielle à la participation de cette « Nuit de l’astronomie » qui se déroulera le 21 avril 2007, c’est à dire dans un mois très exactement, au Champ du Feu. C’est non seulement avec fierté mais aussi avec beaucoup de bonheur que je partagerai avec vous ces bons moments de convivialités, de partages, d’observations et d’échanges ; autour d’instruments, de lunettes, de télescopes, de chopes de bières de toute contrées et de provinces étendues, de Kougelopfs et autres crémants traditionnels ...
Vive le Champ du Feu !
Vive les astronomes amateurs !
Et sus aux lampadaires !
Voilà, c’est dit !
Fabien / AstroTop

Ah ça c'est parlé! Je crois que je voterai pour toi le lendemain!

En ce qui me concerne, l'ordre de mobilisation est lancé, mais pour l'instant je suis seul, je ne peux donc pas encore m'inscrire. Vous savez ce que c'est: la Lorraine étant trois fois plus grande que l'Alsace, les régiments y sont plus dispersés et il faut plus de temps pour le rassemblement!

Merci Rasta...moi qui cherche depuis des années une phrase commencant par "Lorraine" et finissant par "Alsace" et contenant le mot "plus"

Je pensais qu'il n'y en avait pas mais effectivement : "La Lorraine est PLUS grande que l'Alsace"

;-)))

Le 1er de la SAFGA? J'y serai avec mon CN212. Pourvu que St.Pierre nous réserve une belle journée.

Matthieu, je ne te comprends pas !!??
(Tu ne serais pas un peu Lorrain par hasard ?? )
Moi j'en ai tout pleins des phrases commençant par "Lorrains", puis "plus" et ensuite "Alsaciens" !!!!
Je ne les dirais pas sur le forum , mais à l'occas, au CdF par exemple !

Aïe, pas taper

[Ce message a été modifié par AstroTop (Édité le 22-03-2007).]

< Rastaman
"Je crois que je voterai pour toi le lendemain! "

Ahhh bon ??? Et on vodka ??

Hips !

Dis Astérix! Je pourrais peut-être lui composer un petit hymne au premier de la SAFGA...

Vas-y, oh barde lorrain mirabellé et kougloufé!
Et hop 47 inscrits.

[Ce message a été modifié par Joël Cambre (Édité le 24-03-2007).]

Mais oui Rastaman, un petit hymne pour tous ceux qui seront présents là-haut, et pourquoi pas sur l'air de la Marseillaise ?

quote:
Mais oui Rastaman, un petit hymne pour tous ceux qui seront présents là-haut, et pourquoi pas sur l'air de la Marseillaise ?

Rappelez-vous! L'an passé j'ai débarqué avec Sambre et Meuse et Jojo qui aurait tant voulu la Marche de l'Empire pour l'Empereur... évidemment! De plus, avec une nouvelle comète et une élection présidentielle le lendemain, faudrait peut-être marquer le coup!

[Ce message a été modifié par Rastaman (Édité le 25-03-2007).]

quote:
Merci Rasta...moi qui cherche depuis des années une phrase commencant par "Lorraine" et finissant par "Alsace" et contenant le mot "plus"

Je pensais qu'il n'y en avait pas mais effectivement : "La Lorraine est PLUS grande que l'Alsace"

;-)))

Ah ben si tu as mis des années pour trouver ça, tu me déçois... il y en a plein des comme ça... allez la première qui me vient à l'esprit : la Lorraine est plus moche que l'Alsace

[Ce message a été modifié par pulsar67 (Édité le 25-03-2007).]