Matthieusibon 0 Posted April 24, 2007 Thomas ; ca risque de faire gros par mail.Tu as moyen de la mettre sur un serveur ftp ou sur un truc du genre Utube ? Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
Matthieusibon 0 Posted April 24, 2007 Thomas ; ca risque de faire gros par mail.Tu as moyen de la mettre sur un serveur ftp ou sur un truc du genre Utube ? Share this post Link to post Share on other sites
petittom 13 Posted April 24, 2007 Oui Matthieu, c'est vrai que ça fait un peu gros: 109Mo.Je la mets sur une page WEB et je te donne l'adresse pour la télécharger...A+Tom Share this post Link to post Share on other sites
petittom 13 Posted April 24, 2007 Est-ce que tu veux bien me donner ton mail perso Matthieu ?Je t'envoie le lien pour le téléchargement.Tom Share this post Link to post Share on other sites
sergeouille 0 Posted April 24, 2007 Hép Tom Tom Ah que je peux aussi avoir le lien...Mon mail tu connais hein !!!MerciA+Sergeouille Share this post Link to post Share on other sites
Matthieusibon 0 Posted April 24, 2007 Thomas :matthieu_s sur hotmail.comMerci ! Share this post Link to post Share on other sites
AstroRudi 0 Posted April 24, 2007 Qu'est-ce qui se passe ?La tolérance FRANCAISE si reputée, s'il vous plaît ! La France terre d'acceuil !Pulsar: pas de mobbing s'il te plaìt. Récemment, je suis allé manger dans un restaurant en Allemagne. Après avoir mangé, je suis sorti pour fumer ma cigarette. Quand je suis rentré à nouveau dans le restaurant, la serveuse me dit pourquoi vous êtes sorti ? ... Je n'avais pas de réponse, étant donné que je sors depuis toujours pour fumer, car ma femme, Française, ne veut pas que je fume à la maison. Entretemps il est interdit de fumer dans les endroits fermés aux Etats Unis en Irlande, au UK, en Italie, en France, au Luxembourg ... . D'accord !MAIS PAS DANS LA NATURE ! Sinon je deviens adepte d'Al Caïda. D'ailleurs j'ai ramassé tout, sauf mes mögots !Rudi Share this post Link to post Share on other sites
AstroRudi 0 Posted April 24, 2007 Qu'est-ce qui se passe ?La tolérance FRANCAISE si reputée, s'il vous plaît ! La France terre d'acceuil !Pulsar: pas de mobbing s'il te plaìt. Récemment, je suis allé manger dans un restaurant en Allemagne. Après avoir mangé, je suis sorti pour fumer ma cigarette. Quand je suis rentré à nouveau dans le restaurant, la serveuse me dit pourquoi vous êtes sorti ? ... Je n'avais pas de réponse, étant donné que je sors depuis toujours pour fumer, car ma femme, Française, ne veut pas que je fume à la maison. Entretemps il est interdit de fumer dans les endroits fermés aux Etats Unis en Irlande, au UK, en Italie, en France, au Luxembourg ... . D'accord !MAIS PAS DANS LA NATURE ! Sinon je deviens adepte d'Al Caïda. D'ailleurs j'ai ramassé tout, sauf mes mögots !Rudi Share this post Link to post Share on other sites
AstroRudi 0 Posted April 24, 2007 J'ai oublié de dire, pour le reste (les autres déchets), je suis entièrement d'accord avec Pierre.Rudi Share this post Link to post Share on other sites
bruno thien 146 Posted April 24, 2007 C'est vraiment dommage ces comportements de certains astrams. Je confirme la situation, j'ai moi-même ramassé quelques déchets avant de repartir. Share this post Link to post Share on other sites
Pierre et vero 0 Posted April 24, 2007 Rudi: les mégots font partie des déchets, ils mettent bien trop longtemps à se dégrader ... Et je dis ça moi... en tant qu'ancien gros fumeur .Pierre.[Ce message a été modifié par Pierre et vero (Édité le 24-04-2007).] Share this post Link to post Share on other sites
lpistor 61 Posted April 24, 2007 Je ne crois pas les astrams tellement négligeants. J'ai plutôt vu des enfants jeter des emballages de petits gâteaux et de boissons sucrées. Et des enfants il y en avait pas mal ce soir-là !Moi, par contre, j'ai égaré la bouteille de "poire" (celle du permis à points) près du coq lorrain. Eh Rastaman, ne l'aurais-tu pas vue ??? ou bue ! Share this post Link to post Share on other sites
Rastaman 185 Posted April 24, 2007 ...zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz......un ange passe...zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz... Share this post Link to post Share on other sites
lpistor 61 Posted April 24, 2007 En souvenir du bâtard "lorrain-alsacien" Share this post Link to post Share on other sites
Rastaman 185 Posted April 24, 2007 " Sur la branche d'un arbre était en sentinelleUn vieux coq lorrain adroit et matois.« Frère, dit un renard alsacien, adoucissant sa voix,Nous ne sommes plus en querelle:Paix générale cette fois.Je viens te l'annoncer; descends, que je t'embrasse.Ne me retarde point, de grâce;Je dois faire aujourd'hui vingt postes sans manquer.Les tiens et toi pouvez vaquer,Sans nulle crainte à vos affaires;Nous vous y servirons en frères.Faites-en les feux dès ce soir,Et cependant viens recevoirLe baiser d'amour fraternelle.- Ami, reprit le coq, je ne pouvais jamais Apprendre une plus douce et meilleure nouvelleQue celleDe cette paix;Et ce m'est une double joieDe la tenir de toi. Je vois deux lévriers,Qui, je m'assure, sont courriersQue pour ce sujet on envoie:Ils vont vite, et seront dans un moment à nous.Je descends: nous pourrons nous entre-baiser tous.- Adieu, dit le renard, ma traite est longue à faire,Nous nous réjouirons du succès de l'affaireUne autre fois. » Le galant aussitôtTire ses grègues, gagne au haut,Mal content de son stratagème.Et notre vieux coq en soi-mêmeSe mit à rire de sa peur;Car c'est double plaisir de tromper le trompeur."Le coq et le renardJean de La Fontaine Attention Monsieur le Renard lpistor > image clicable full version 2000px!!! Share this post Link to post Share on other sites
Richman 1 Posted April 25, 2007 Moi, j'ai ramassé ma bouteille de Framboise.Hé, forcément, puisque j'ai réussi à en sauver un (petit) fond!Bande de soiffards ... Share this post Link to post Share on other sites
Nodinute 145 Posted April 25, 2007 petite erreur d'aiguillage...encore des photos... http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/014361.html Share this post Link to post Share on other sites
AstroRudi 0 Posted April 25, 2007 Si je peux me permettre, fable d'Esope (+/- 500 ans avant l'an zéro):Le chien, le coq et le renardS'étant liés d'amitié, un chien et un coq voyageaient de conserve. Au crépuscule, le coq se percha sur un arbre, tandis que le chien se tapit dans un creux entre les racines. Comme à son habitude, le coq chanta pendant la nuit ; à sa voix, un renard accourut, et se posta au bas de l'arbre pour lui demander de descendre jusqu'à lui : il brûlait d'embrasser un animal doué d'une si belle voix. Qu'il éveille d'abord le portier qui dormait entre ses racines, lui répondit le coq ; lui-même descendrait dès qu'il aurait ouvert. Le renard chercha donc à parler au portier : aussitôt le chien bondit sur lui et le mit en pièces. La fable montre que l'homme de bon sens égare son ennemi et détourne son attaque sur plus fort que lui.Rudi Share this post Link to post Share on other sites
pulsar67 7 Posted April 25, 2007 De passage par ici.... euhh Tom, y'a moyen que tu m'envoies le lien sur : pulsar67 escargot astrotoolbox point com?Merci! Share this post Link to post Share on other sites
petittom 13 Posted April 26, 2007 pulsar67 -> j'ai mis un poste dans la galerie d'image avec le lien. http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/014378.html A+Tom Share this post Link to post Share on other sites
Rastaman 185 Posted April 30, 2007 Alors? Toujours rien sur la Nuit de l'Astro dans les DNA? Share this post Link to post Share on other sites
Joël Cambre 1 Posted April 30, 2007 Mais si! http://astrosurf.com/astrocdf67/Presse/DNA_NdA_21_4_07.JPG Share this post Link to post Share on other sites
Rastaman 185 Posted April 30, 2007 Merci Joël! Alors ça c'est le bouquet! Le DNA Lorraine serait différent du DNA Alsace! Je le feuillette assidûment depuis lundi dernier et n'ai rien trouvé: d'où ma question! Share this post Link to post Share on other sites
BORIS 263 Posted April 30, 2007 oui!les dna sont differents selon le lieu d habitationles dna de schirmeck sont differents de ceux de saverneBoris[Ce message a été modifié par BORIS (Édité le 30-04-2007).] Share this post Link to post Share on other sites