Sandra et Gilles

Resto vendredi avec Lolo ! Qui vient?

Messages recommandés

Il sera heureux de l'apprendre...

PTDR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra: Vivi je fais partie des deux némésiens . En fait, ma chère et tendre s'est chargée de nous signaler .

[Ce message a été modifié par Pierre (Édité le 22-03-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0,5 = 1/2 non?
Cà ferait de Mathieu un demi-portion?
Vous lui direz vous-même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Comment çà ta chair est tendre, Pierre?

Bravo, tu viens de te désigner boute-en-train de la soirée de demain!!! Je sens poindre une franche rigolade nous empêchant de nous sustenter.

[Ce message a été modifié par Pierre (Édité le 22-03-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
0,5 = 1/2 non?

Bien ! Elève en net progrès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sent que le printemps est arrivé. Nos tourtereaux s'égayent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra, Gilles,

Désolé mais je ne serais pas des vôtres ce soir. Semaine assez pénible, j'ai besoin de me vider la tete en allant taquiner la truite en fin de journée en Outre-Foret dans la Sauer.

Vous pouvez donc enlever la 1/2 portion de la réservation ;-))) (117kg ce matin à la pesée ;-)

Je vais par contre vous embeter un de ces jours tout les 2 !
un CN212 vient d'élire domicile sur ma monture et j'aurais besoin de conseils !! On en rediscutera certainement le 21 au CdF

A+ et bonne soirée

Matthieu

[Ce message a été modifié par Matthieusibon (Édité le 23-03-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compense ; ma femme nous rejoindra au restau.
éh non loupé,la prochaine fois...

[Ce message a été modifié par dmt4 (Édité le 24-03-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a réussi à négocier un tarif préférentiel pour la parution future du livre à Lolo, mais les discutions furent âpres !

Plus sérieusement, Lolo nous a montré un tas de choses qui paraissent évidentes mais auxquelles on ne pense pourtant pas...
Il nous a même parlé d'arc-en-ciel la nuit! (Non Mathieu, je ne parle pas de la pêche de truite la nuit lol)
Oui, c'est rare, mais çà doit exister, puisque'on en a vu des images!
Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres!

Ce soir, je rentre moins bête à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la conference.

Ma tete de cadavre, dixit Pierre, ne m'a pas permis de rester bien longtemps apres la conference, juste de quoi saluer Gilles et Sandra qui cherchaient des excuses pour le resto (euh on s'est perdus ).

En tous cas, mon epouse et moi-meme on en a pris plein les mirettes. C'est surtout tres interessant de savoir qu'on peut observer et photographier pleins de choses sans gros matos astro. Juste en comprenant le phenomene et en etant tres patient.

Bravo Lolo !

PS : la prochaine fois, il faut enlever la zappette a Lolo et virer les anime de libration. Parce que lui le bord de mer il connait, mais moi j'ai cherche les sacs a v*mi derriere le siege de mon voisin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magniiiifiiiiique ! Que c’était beau ! Nous avons passé un super moment à la conférence donnée par Lolo, éblouis par tant d’images du ciel comme on ne l’avait jamais vu : arches, arcs, cercles, halos, lumières crépusculaires, mirages… diaporama parsemé d’un humour piquant bien sympathique.

Nous avons hâte d’en voir autant dans le ciel alsacien ! C’est certain, nous ne le regarderons plus comme avant…

Et puis l’après-conf. devant une table du terroir… vraiment une très bonne soirée.

Kenavo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... bon n'empeche que j'ai note 2 choses dans cette conf :

-le lolo qui disait lui-meme "j'ai pas les capacites pour" (en se penchant ... mais que faisait-il ? )

-ca manque de chateaux ses avants-plans la. Desole c'est l'habitude alsacienne a la Thierry Demange ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, super conférence.

Bravo Lolo, j'en ai pris plein les yeux et les oreilles :
=> quel talent d'observateur :
on peut faire des choses très sympas le jour, y'a pléthore de phénomènes astro diurnes. A l'avenir, j'y serai un peu plus attentif.

=> impressionnant le débit de lolo : 2h30 d'une seule traite, on sent le passionné !

Kenavo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, et encore, il aurait pu tenir 4 heures!
C'est vrai qu'il y avait pas mal de choses à dire.

En définitive, Lolo nous a ouvert les yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à Lolo pour cette super soirée!!
J'espère que ton séjour en Alsace t'aura plu aussi! (la nuit dans la niche chez Sandra et Gilles fut-elle confortable? ) Reviens quand tu veux, les portes te seront grandes ouvertes!

En tout cas, outre le faire d'avoir pu admirer tes superbes photos, j'ai pu me recoucher un peu moins bête que le matin

A+
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant