grelots

Neuvième RAGP....

Messages recommandés

le nagler de jacques qui n'ai plus a sa place dans l'observatoire... si si...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention pour detendre l'atmosphere

[Ce message a été modifié par grelots (Édité le 11-05-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip bravo mon jéjé...
Vous trouvez pas que ça nous lui donne un p'tit coté "plus d'jeune" à notre ami Fayolle ?

Mais attention Jérôme, la photo du haut est bien effectivement AVANT le repas. Celle du bas c'est APRES trucage !!!
Après le repas j'ai pas fait de photos !!! c'est bien dommage d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
It's very gooooood
ha je me s'en mieux !!!! j'y vois plus clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Grelots. J'avais oublié cette bouteille St Emilion 1988 !
Y'a pas à dire, ils savent bien recevoir chez Fayolle !
C'est une adresse qu'il nous faut jalousement préserver... pour les prochaines fois :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hEUUUUU ARRRETTTTE ILS VONT CROIRE SUR LA LISTE QUE NOUS SOMMES DES ARSSSSOUILLLE HIP !!!
Ho une étoile oh en vla une autre :!!! hip op
C'est chouette la Gastronomie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


[Ce message a été modifié par grelots (Édité le 11-05-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !!! je suis là !!! jéjé content pour cause nouvel ordi portable tout beau tout neuf merci Cyrille !!!







et la suite au prochain n°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaippp j'ai même tenté de faire un échange entre le bôôôôô portable de jéjé et celui "plus moins bien" de mon adorable épouse
Bein jéjé il a pas voulu

P'tit veinard va... tu ne devrais pas être déçu, surtout avec cet ordi là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yahooooooooo super génial méga top portable bien oui enfin je suis super bien équipé et d'ailleur je vous répond avec le magnifique et doux clavier j'ai devant les yeux un écrans de 17" en 16/9 !! ouf quelle image !! les photos astros sont encore plus belles ! je vai me régaler pour les traitement vue la rapidité de la bête. Je suis tranquillement installé dans mon fauteuil de salon et j'ai ce soir installé pratiquement tout les programmes que j'utilise régulièrement.
Cette après midi j'ai mis en place mon ancien ordi de bureau dans l'obsevatoire avec mon écran plat de 17" les images sortant de l'apn sont aussi encore plus belles !!!
Alors il me reste une seule chose à dir : MERRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIII CYRILLE ! je te fait pas la bise mais le coeur y est !!!!
Au prochaine RAGP je vous présenterai la bête !!!
Bay bay
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je dit que c'est une affaire... c'est une affaire !
Et là mon jéjé, c'en est une en or

Y'en aura d'autres et je vous tiendrai au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je confirme c'est vraiment une affaire en or !! ce soir je fais mon premier traitement avec le hp (image de m13) faite hier soir avec ma nouvelle installation dans l'observatoire (nouvel ordinateur et là guidmaster fonctionne très rapidement et les rattrapages sont parfait)
à suivre
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jéjé,

Penses à calibrer ton super écran d'ordinateur, je l'ai fait sur le mien avec une sonde qu'on m'avait prêté, ça permet d'avoir un rendu des couleurs fidèles.
Tu verras que tous les écrans de portable tirent trop dans le bleu...

Amicalement.

Christophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite annonce en passant :
Le club astro de Coulounieix-Chamiers organise son stage astro du 12 au 15 juillet sur l'ancien terrain militaire de la rampinsolle. (5km au sud de Périgueux).

Le responsable du club Olivier BAUTISTA, me fait dire que les joyeux astronomes des RAGP sont cordialement invités à y participer. Il y a de quoi dormir (apporter sa tente), douche, toilettes... bref c'est une invitation pour celles et ceux qui souhaitent se retrouver avant de partir définitivement en vacances...
Certes, ce n'est pas la haute altitude de nos montagnes, mais c'est surtout la possibilité de se retrouver sur quelques jours, histoire de partager un peu les pratiques et les savoirs faire de chacun.
La seule participation aux frais des repas sera demandée... mais je ne sais pas de combien encore :-)

Bon, voilà qui est dit... pour d'autres infos et si cela vous interesse, faites-moi signe hein ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas...... peut être pas les deux jours (moi le camping.... j'aime bien mon confort)... mais sur une journée pourquoi pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip Grelots... et si possible LE jour où il fait beau ( ça c'est mon expérience qui parle )
Ceci dit, il y a une maison (c'est le local du club astro), avec les commodités nécessaires)... on peux aussi y dormir si vraiment y'en a qui ont peur tout seul sous la tente
Y'a du matériel astro... de bons cuisiniers parmi les membres du club astro... et c'est surtout de la très bonne embiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les Filles...
Je suis de retour des Monts du Cantal où je me suis explosé les yeux, tellement le ciel est pure et que les étoiles se refletent dans les CHROMES DE NOS HARLEY (Sauf jeudi ou c'est la flotte qui à fait reluire les bécanes...)

Bref. après ces orgies de bouffes auvergnates, de bieres et 4 jours et 800 kms de superbes balades aux paysages extraordinairement sauvages et beaux, me voilà de retour sur le forum.

BOn alors quoi de neuf pour la 9 ème ?

En revanche, pour le WE du 14 juillet, je fais parcourir notre Périgord à une horde de chevelu(e)s aux motos bruyantes et brillantes alors ne comptez pas sur moi (mais je penserai à vous, surtout que je risque aussi de faire des nuits blanches...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici !
Bein, ça a pas trop bougé ces derniers temps, heureusement qu'il y a Grelots pour réveiller un peu le peuple :-)
Dit... Thierry, ma femme rêve depuis pas mal de temps de faire "quelques metres" en moto (Harley... cheveux aux vents... enfin avé le cask quand même ;-) ) !
Si un jour tu passes pas loin... c'est possible de lui faire faire un p'tit tour... en cadeaux d'anniversaire ???
Enfin, c'est une demande spéciale... mais ça, j'suis certain qu'elle ne l'imaginerai même pas :-):-):-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant