grelots

Neuvième RAGP....

Messages recommandés

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A tout à l'heure.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Cyrille! Nous avons plein de sujets: EQ6, XT12, Traitement Jupiter avec iris pour Jérome et j'en passe. Et puis nous sommes ensembles, et en plus il fera beau..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décollage immédiat............. j'arrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiivvvvvvvvvveeeeeeeeeeeee!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5.....4.....3....2....1....mise à feu de la 307 en orbite autour de la planète Fayolle ....
à toute à l'heure
Jéjé

au dernière nouvelle il fait beau à Bergerac !!!! et en plus il doit faire beau demain
Alors c'est type top de chez type top !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe soirée.... dommage comme d'habitude les nuages ce sont invités..., mon eq6 à toujours une merde au niveau de la raquette, mon PST est plombé, ma machine à laver la vaisselle est foutue et il va falloir que je songe à changer ma vieille voiture... a par ça tout va bien merci...
Jacques ne change rien impec comme d'hab... super rencontre de l'amitié.... encore encore...
Maintenant direction les PA....
Alors Jeune homme bien sous tout rapport cherche à vendre (donner)vieille bique de monture, neuve pratiquement jamais servi, première main, faire offre.... pas sérieux s'abstenir....
Au tour de mon PST, ou plutot PMT (Personal Moon Telescope) donne ou échange contre livre astronomie pour les nuls ou lunette lidl, mon vieux tuyau oxidé....
Ca m'a l'air pas mal... reste à les faires valider...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui.... Il est bien vert le paysage en Périgord.

Courage Grelots ! Au fait j'ai un ETX70 de chez LIDL...en échange de tout ton bazar
Ici à Marseille, c'est plus sec...mais le ciel est super-méga-pollué par la grande métropole.

Je compte toujours participer à une xxième RAGP cette année, à partir de septembre sans doute. Et là, j'amènerais le beau temps dans mes bagages. Garanti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, tu es le bienvenue... un invité de marque cela ne se refuse pas...
PS: C'est quoi ta spécialité culinaire?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma spécialité culinaire Grelots .....Me régaler de tout ce qui mérite d'être mis en contact avec les papilles gustatives

- Invité en terre périgourdine,
- Epicurien de par mes racines,
- L'astronomie comme je l'imagine,
- S'accompagne d'une bonne cuisine.
- De Marseille vous voulez les saveurs fines ?
- Que diriez vous de quelques sardines ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
........ sardines accompagnés de carottes alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on oubli la 9ème RAGP (soleil, nuages et pluie voilà comment on peu résumer cette soirée sans oublier toujours la très bonne ambiance amicale des ragépéistes et un accueil formidable du gourouuuuu Msieu Fayolle (Jacques)sans oublier la seul femme qui nous supportes notre fanfan adoré !!! maintenant on pense à la 10 ème !!! Grelots j'espère que tu auras solutionné ton ou tes problèmes avant !! le 7 juillet....si non tu viens avec la monture et je te prêterai ma raquette de tennis !!! !!!
Allé hop on passe sur l'autre poste de notre ami Grelots ........en route pour la 10 èmmmmmmeeeeeee
tchaooo
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant