MN

la ferme aux étoiles

Messages recommandés

je voudrais savoir si quelqu'un a l'expèrience de la ferme aux étoiles dans le gers et peut m'en parler merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien la ferme des Etoiles. J'y ai fait un stage de photo il y a 3 ans, le cadre est très agréable (on y mange bien ! ) , et les animateurs très compétents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment super la bas j'y ai fais 3stages et j'ai toujours été satisfaite. les animateurs sont supers et le cadre est très agréable.

Kilia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[hors sujet]
Pourquoi "la ferme aux étoiles"? elles ont fait quoi de mal? elles parlent si fort?
[/hors sujet]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'endroit ou tu payes "en plus" pour regarder dans un gros diamètre et que tu n'as pas le droit de toucher au scope pour faire la mise au point !!!! A minuit, tout le monde au dodo, faute d'animateurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour y être allé l'été dernier je peux dire que tous les soirs ( sauf mauvais temps ) nous observions dans le 620 jusqu'à 2 ou 3 heures du mat ( les stagiaires avaient sommeil avant l'animateur ) . Nous manipulions également les jumelles Fujinon 25x150 .
De jour observations du soleil avec le Coronado et cours par des animateurs super sympas qui ne regardaient pas leur montre .
Il faut dire que nous étions un groupe d'adultes et qu'il faut bien comprendre que si des jeunes chahutent au risque de détériorer le matèriel,les animateurs sont là pour mettre de l'ordre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QQ photos de 2006
nous avons eu droit à plusieurs articles et photos dans la presse locale , nationale et sur le Web

[Ce message a été modifié par dva (Édité le 09-05-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi, couchés en général vers 2 ou 3 heures du mat tous les soirs !

Obséervé au 600, on m'a même prêté pu faire des tests d'oculaires et de filtres OIII avec mon télescope !
Donc un bon souvenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant