llacote 175 Posted April 30, 2008 Bonjour a toutes et a tous,Une petite de la tête de cheval, 7h30 de pose.(Lunette taka TSA102, CCD SXV-H9,Monture G11) Tous les détails sur ma page et la full par ici http://astrosurf.com/lacote/ Laurent LACOTE (Bdx) Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
fredo08 154 Posted April 30, 2008 wahou elle est superbe bravo Share this post Link to post Share on other sites
bugs denis 0 Posted April 30, 2008 Splendide, que de détails !Vivement le beau temps, ma TSA s'embète Share this post Link to post Share on other sites
Jean - Jacques RAPP 1 Posted April 30, 2008 Excellent ! Elle est top - moumoutte cette image, tout est vraiment bien géré.L'encolure du cheval dans les voiles de brume, vraiment bien. @+JJR Share this post Link to post Share on other sites
llacote 175 Posted April 30, 2008 Merci bien M'sieurs dames.J'ai été un peu décu par le léger manque de piqué mais c'est du à la somme (mediane) des poses, ca lisse un peu tout de même.A+.Laurent. Share this post Link to post Share on other sites
Thierry Viant 5 Posted April 30, 2008 Beau contraste et tres fin details . Superbe cheval !!Thierry Share this post Link to post Share on other sites
Sandra et Gilles 25 Posted April 30, 2008 Superbe même si je la verrais bien avec un peu plus de luminosité...En tout cas, c'est dense et propre, trés beau boulot.Gilles Share this post Link to post Share on other sites
HAMA 0 Posted April 30, 2008 quelle galere pour trouver la full !!!je cherche encore c'est pour dire !!! Share this post Link to post Share on other sites
Titus81 0 Posted April 30, 2008 Magnifique image Laurent, j'adore décidément le noir et blanc en astro.François Share this post Link to post Share on other sites
JB 600 Posted April 30, 2008 Fabuleux, on voit le bénéfice des 7h de poses... bravo mon gars! Share this post Link to post Share on other sites
biquet 0 Posted April 30, 2008 Elle est magnifique cette image. que de détails et de finesse Share this post Link to post Share on other sites
psycho10 0 Posted April 30, 2008 Bravo!Une image "satinée" comme je les aime bien!Bravo!Laurent PERON http://www.astrosurf.com/peron Share this post Link to post Share on other sites
llacote 175 Posted May 1, 2008 Merci à tous pour ces messages sympa.Bon WE et bon ciel (ca devrait etre bon pour ce WE, du moins en aquitaine).laurent. Share this post Link to post Share on other sites
Rémi Petitdemange 118 Posted May 1, 2008 Bonjour,Superbe sur mon écran très clair !La turbu à cette déclinaison ne t'a probablement pas facilité la tache. La pose généreuse réequilibre bien le résultat final. Bravo !A+Rémi Share this post Link to post Share on other sites
Bugnet 0 Posted May 1, 2008 Elle me plait egalement beaucoup.Je te conseille de reserver le compositage median au dark et flat et d'utiliser Sigma beta 11 ou SDmask ou meme simplement average pour les images.Franck Share this post Link to post Share on other sites
guy03 2380 Posted May 1, 2008 Que dire?quand j'ai vu ton image j'ai fait! waouhh!! t'es sacrément doué bravo! Share this post Link to post Share on other sites
llacote 175 Posted May 1, 2008 Merci encore à tous.Frank, j'utilise le compositage sigma clipping pour les images et median pour les flats, mais je ne connais pas le sigma beta 11..quel est la différence avec sigma clipping et sous quel soft l'utilises tu ?Amicalement,laurent. Share this post Link to post Share on other sites