xavier2

les RAP en quasi direct

Messages recommandés

Chouette temoignage.


à + rolf

[Ce message a été modifié par rolf (Édité le 31-05-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , je cherche les coordonées de la personne ayant fait l'exposé sur les caméras de surveillance le samedi soir aux rap , ou des infos sur ces caméra...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Françis Adelving. Il fait partie de la bande autour de Bernard Bayle - des bidouilleurs de génie grace à qui nous avons à notre disposition la webcam modifiée ...

amicalement rolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci rolf, mais Axel a été plus rapide que toi en privé, par contre j'ai envoyé un mail à Francis qui ne m'a toujours pas répondu, donc si quelqu'un connait le pti nom de ces cam. ... et autres rensegnement seraient les bienvenu (c'est pour mardi au club)
re merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon j'ai l'info...
à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors, on attend toujours les photos de Yolande !?

[Ce message a été modifié par demarez (Édité le 02-06-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Je verrai Yolande ce mercredi qui me remettra ses 2 CD (deux CD, vous avez bien lu) de photos des RAP2007, il me faudra ensuite classer tout cela, j'espère y arriver pour le week end prochain pour mise en ligne sur le site des RAP.

La page "souvenirs des RAP" http://astrosurf.com/rap/arc2007/souvenirs.htm s'enrichie chaque jour de nouveaux liens vers les albums photos (ou vidéo) des rapeurs pour patienter.

Patience Eric !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle galerie, Xavier.
Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, belle, riche, galerie ! Merci d'avoir mis des commentaires, ça m'a permis d'identifier quelques personnages et leur matériel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, belle, riche, galerie ! Merci d'avoir mis des commentaires, ça m'a permis d'identifier quelques personnages et leur matériel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos commentaires!

On n'a pas beaucoup observé mais qu'est-ce qu'on s'est marré!

Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Xavier !

un p'tit up pour dire haut et fort que votre astropodcast est super génial !! Et j'aurais dit absolument la même chose si je n'y était pas !
D'ailleurs, celles et ceux qui téléchargent vos reportages, verront bien la très bonne qualité.
Un grand bravo.
A+

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 07-06-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci valere
mais tt le merite en reviens a seb ( ebensatis) qui travail dessus!!! moi je fais pas grand chose au final....
un grand merci a lui pour tout son travail et pour nous faire partager cela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca vous intéresse, vous pouvez voir ou revoir la conférence données aux RAP par François Cochard sur la spectro pour les amateurs sur astropodcast.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, effectivement ça fait un paquet de photos ! Ce qui est ennuyeux avec cette fameuse casquette des RAP, c'est qu'on croit se voir sur toutes les photos ! Celle de mon Microbe est sympa, remercie Yolande de ma part. Je vais la garder précieusement... En plus elle a été redressée, elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant