grelots

Dixième RAGP... déjà......

Messages recommandés

Plus rapide que l'éclair le grelots...
La neuvième n'étant pas encore achevé que Jéjé nous invite à la dixième.... chez lui...
quote:
Salut les amis,
Je vous annonce un scoup !!! POUR LA 10 EME RAGP JE VOUS PROPOSE UNE SOIREE ASTRO A L'OBSERVATOIRE DE CAVARC (chez moi quoi !!) bon pour l'instant je vais voir mais je vous propose un très bon restaurant sur Castillonnes puis observation, pour le couchage pour ce qui veulent rester sur place vous avez 1 hectar 70 pour installer une tente !!! Je vous propose la date du Samedi 7 juillet 2007, la Lune DQ parfait pour l'observation ciel profond, et pour les couches tard la lune en fin de nuit ALORS QU'ES QUE VOUS EN PENSEZ !!!
j'espère vous avoir nombreux !!
A bientôt peut-être vendredi à confirmer !
A+
Jéjé

Voila, voila


[Ce message a été modifié par grelots (Édité le 14-06-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma femme bosse, mes enfants seront chez leur grand mère.... je suis partant à 200%, par contre pour l'instant je n'ai que le duvet et le matelas.... manque juste le toit...
Vais allez voir chez decathlon...

PS: Pour la boustifaille ont amène quoi le jéjé, vu que ta femme attend un heureux événement dans pas longtemps ont va s'organiser pour lui éviter un travail supplémentaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus vite qu'une météorite ce Grelots !!! bon alors allons y pour la 10ème ça se faite ça !!!!
Pour la boustiffaillllle gastronomique je vous propose un bon restaurant sur Castillonnes (il faudra voir vendredi qui pourra être présent ??) afin de réserver la table.
En ce qui concerne le dortoir pas de problème de place par contre je n’ai qu’une tente à proposer alors si tu le souhaite grelots pour t’éviter d’en acheter une je peu de prêter la mienne.
Merci Grelots de te soucier de l'état actuel arrondie de ma chère et tendre future maman ...... !!
à suivre…..
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
......... pour le pret, je veux bien....
Pour le restau, effectivement beaucoup plus simple, c'est ok, pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour le temps... ils annoncent quoi ?
..
...
....
.....
......
.......
........
pchiiiiiiittttt j'suis plus là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le couvert, j'ai aussi une tente deux places dispo, si ça peut aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh! Oh! t'emballe pas, je pensais à toi avec Thierry (ou avec son gros, s'il ronfle!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi, dommage.... Thierry tu dis? finalement je vais peut être acheter une tente....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les Gars,

Ici le Pic sous le vent et la pluie. Moi toujours partant, selon planning bien entendu.
Bon, c'est l'heure de la binouze

A+

Christophe Gervier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Christophe l'astronome des hauts sommets, dis moi je trouve que la lunette bleu sur ça monture ne bouge pas beaucoup depuis le début de semaine !!! et quel beau poster de l'éclipse de lune, bon je te suis avec passion entre les webcams du pic et la webcam dans la salle de contrôle du T60 j'avoue que depuis le bureau ça me détend. Pour la météo c'est pas génial d'après ce que j'ai pu voir, par contre la mer de nuages hier après midi c'était superbe !! bon bien voilà malgré que je soit derrière mon ordi de bureau avec mes foutus commandes j'étais cette semaine un peu avec vous la haut sur les sommets. J'espère vivre ça bientôt !! si possible !

Super pour le 7 juillet le ciel du lot et Garonne est pas mal aussi à suivre......
bay bay
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les amis,
Plus vite que Grelots sur ce coup là !!!!
La 10 ème déjà la 10 ème que le temps passe vite !!! parlons en du temps la 9 ème s'étant déroulé sous un ciel pas type top je croise dés à présent les doigts pour le 7 Juillet pour vous reçevoir dans les meilleures conditions sous un ciel pure.....
Bon je résume à ce jour présent :
fayolle 2 (Fanfan et Jacques)
Grelots 1
Cyrille 1
Thierry (à confirmer ?)
Christophe (à confirmer ?)
Fourmis (???)

Sandra et Gilles si vous êtes en Dordogne dans cette pèriode faite moi signe vous êtes les bienvenues....à la 10 ème...

Pour le resto je vois le menu qu'il propose et je vous tiens au "juju" par contre j'aurai besoin de connaître le nombre de personnes à partir de la semaine 26
Bay bay
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jéjé,

Je suis de retour en Charente après une semaine plutôt mitigée. Beaucoup de nuages, souvent dedans. On a quand même sauvé un peu les meubles
Quelques résultats sur le blog de la mission :
http://oursdujardinbotanique.aceblog.fr/
Bon, le serveur connait très souvent des pannes, des fois ça marche, des fois non.

Pour la 10e RAGP (ça se fête ça ), si j'arrive à bloquer mon samedi, il n'y aura pas de problème.
En plus, cela me permettra de descendre directement dans les Pyrénées pour la StarParty Aude/T60.

Amicalement.

Christophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En v'la une bonne nouvelle
Pour la dixième cela serait formidable d'être "au complet"... et puis, le camping au milieu de nul part... c'est tellement chouette
Va falloir se préparer ça aux petits oignons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, bonne nouvelle je renvoi mon pst, pour réparation ou devis!!!!!!
Pour l'EQ6..... j'attends........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé hé

A qui c'est son anniversaire aujourd'hui? C'est à Grelots
Eh bien joyeux bon anniversaire mon cher 42 printemps, ça se fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci fourmiz, enfin un qui a pensé....
Bisous
PS: Que deviens tu... toujours dans la construction de ta boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne anniversaire GRELOT...

Bon pour le 7 je ne peux malheureusement pas être des votres car le W E d'après, une horde de chevelus arrive à la maison et je dois tout préparer à l'avance, d'autant que cette année, je ne peux pas compter sur ma chère et tendre car elle sera, à partir du 1er juillet, une nouvelle collègue de Cyrille (on l'a appris samedi matin) . Encore une fonctionnaire....

GRELOT, je peux te preter une tente (et un réchaud au cas ou le repas te convienne pas...). Normalement elle est étanche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Anniversaire Grelots!
Et la fin de tes ennuis matériels...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage Thierry se sera pour la 11ème mais bon on passera à toi !!!
hoooo lllallala j'ai oublié bon anniversaire cher Msieu Grelot et je croise les doigts (décidement) pour que le 7 tu es tout ton matos en bon état !!!

Bay
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Bon, maintenant que ça remarche, Bon anniversaire ami Grelots !!!
Pour le 7, côté matos, si la p'tite boutique de Vannes bosse bien, j'apporterai une paire de jumelles Geoptik 20x80
En visuel sur le ciel de montagne, ça devrait bien le faire

A+

Christophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant