François Emond

Heraclitus & Cie au Dobson T400 le 02/09/07

Messages recommandés

Salut,

* Bon, y en a ici qui font rien d'autre que de faire exprès de faire remonter ce post ... si ça continue il faudra que ça cesse !

* Bernard... merci... et avec ton franc parlé tu as résumé un bon nombre de vérités... même si le fait de faire mieux que son voisin ne puisse pas être la seule motivation pour faire de l'imagerie astronomique.
De toute façon, même si je laisse chacun s'exprimer, je sais parfaitement ce que valent les images que je montre car tu te doutes bien que je connais mes classiques.


* Jean-Noel : il est peu probable que cette image fasse le LPOD... car elle fait double emploi avec celle de Higgins qui est publiée depuis fort longtemps.

-> C. Wood ne publie en général une image que s'il trouve qq. chose d'intéressant à dire.

Ce n'est pas pour rien que deux des images récentes de J. Grenier sont passées... il y avait des choses nouvelles à dire sur ces régions peu visitées (et Jérôme explore volontairement ce genre d'endroit).

Bref, en général quand je lui fait parvenir une image elle est publiée le lendemain (il lui arrive également de se servir directement sur mon site web - avec mon accord bien sûr)... ou pas du tout (en l'occurence il a pris connaissance de cette image depuis plusieurs jours).

François

[Ce message a été modifié par François Emond (Édité le 26-05-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation: "Bref, en général quand je lui fait parvenir une image elle est publiée le lendemain (il lui arrive également de se servir directement sur mon site web - avec mon accord bien sûr)... "

Comme quoi, on sait maintenant à qui on a affaire...

amicalement rolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben je croyais avoir déjà répondu, ben non je devais être occupé ailleurs
j'y connais pas grand chose en photo lunaire mais moi j'aime bien et je trouve la résolution assez impressionnante quand même !
traitement nickel comme d'hab, du bon boulot !!
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant