guy03

On the moon!

Messages recommandés

Bonjour
J'ai fait un montage video avec des avis de la lune, le son provient du coffret de DVD "apollo 17 complete downlink edition". Les avis datent de mars 07.
Lunette c6r,webcam 900 SPC,barlow de x2.La reconvertion des avis m'a un peu "empâté" les images mais bon.... on s'y croirait presque! La fin du film n'est pas top! petit probléme au montage avec le son!!
http://www.dailymotion.com/guybar03/video/x5mqze_apollo-17_tech

[Ce message a été modifié par guy03 (Édité le 01-06-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa Guy ! par contre, la bande-son est très faible malgré tous les curseurs au max. Je ne sais pas si je suis le seul !!
Cordialement, Penn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
Le son est hyper mal enregistré!! j'ai fait ça avec vidéo impression et cela faisait trés longtemps que je n'avais "bidouillé" qlqchose avec!!! il faut que j'arrange ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Je ne sais pas si je suis le seul !!", , j'm'étouffe Penn...

Salut Guy,

tu tombes super bien ! Pas mal ton petit montage, chez moi le son passe bien. Faites gaffe les gars, des fois Windows baisse les curseurs de volume sans raison, vérifiez.
Donc Guy, voilà, pour un projet musical on ne peut plus cosmique, je suis à la recherche de conversations entre astronomes pas trop courtes pour ne pas les mettre en boucle. Te serais t -il possible de m'en envoyer un ou m'indiquer un lien ? Peu importe si le format est en .WAV ou .MP3.
En toute fin utile, voici mon mail :
valere(point)leroy(arobase)wana(dou)(point)fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je suis à la bourre! doit partir au taf mais je reviens ce soir et regarde ça! a plus guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bande son apollo 16 est longue elle me semble pas mal pour faire un montage! Bon il y a le choix!! a plus. C'est quoi votre projet?

[Ce message a été modifié par guy03 (Édité le 03-06-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !! Merci Guy !
Je voudrais en fait inclure des conversations d'astronautes dans un futur morceau musical, bien plus en tous les cas que ce que j'avais fait pour ce film
Si ça t'intéresse, je t'enverrai le lien qui mène à ce morceau.
Merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien! votre lien pour voir le film ne marche pas!si vous pouvez me le remettre.En tout les cas je connnais votre travail car vais des fois sur votre site.Le projet biensûr que ça m'interresse! Comment faites vous pour enregistrer le son? J'ai essayé avec "video impression" mais le son est nul! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Guy,

le lien marche sans aucun problème ( fais "enregistrez la cible sous" si ton ordi ne le lit pas directement )
J'enregistre directement le son avec une console Fostex sur la sortie line de l'ordi.
Heu...Tu peux me tutoyer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis!! a plus et tiens moi au jus quand tu auras fini ton montage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu...non, il n'y a pas de montage en vue, il est question d'un morceau de musique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Guy,

chose promise, chose due. En projet depuis quelques temps, le nouveau titre musical a été enfin terminé hier soir.
Tu as contribué à son achèvement puisque j'ai introduit des extraits des communications lunaires, merci !
J'espère qu'il te plaira ! Il n'est pas interdit aux autres potes de le télécharger bien évidemment !
MP3 320 kbps, durée 6'10, 14 MO.
http://www.space-music.net/mapage11/contact.mp3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VL, va donc fouiller chez Dan ou passe lui un mèl.

Un bon conseil :

Si tu ne connais pas Orbiter, ne t'y lance surtout pas, sinon on ne te verra plus sur ce forum, ta vie de famille s'en ressentira lourdement et tu n'auras plus le temps de discuter ici la nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je "clic" et "reclic" sur ton lien mais nada!! je n'ai rien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fichier son est trop lourd pour être lu directement, clic droit sur le lien "enregistrer la cible sous" puis attendre le téléchargement. Ce lien fonctionne sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaou!! génial de chez génial!!!

[Ce message a été modifié par guy03 (Édité le 04-07-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ptit up, parce qu'il est bon ce son !
Penn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta réaction Guy, me fait rire de bonheur ! Merci ! Il faudra qu'il trouve sa petite place sur une future vidéo, il aura plus de chance d'être écouté !
Tiens, pour la peine, en faisant une petite visite sur webastro, j'ai vu que tu avais mis en ligne un AVI de jupiter. Comme je ne l'ai toujours pas shootée et que je suis en manque, je vais la traiter de ce pas pour voir et te l'envoyer là bas.
Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui! il faut mettre ta musique sur des images!! Tu nous fais une mosaique lunaire du tonnerre et tu nous mets en orbite; tu vois le genre de truc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant