ValereL

Y-at-il du monde dans le coin ?

Messages recommandés

Bonjour,

je me rend bientôt sur la région de Peyrolles en Provence au nord est d'Aix en provence entre le 16 juillet et le 5 août.
Y-a-t-il une rencontre astro prévue dans le coin dans ce créneau ?
Il est possible que des personnes du forum habitent le coin, ça changerait du virtuel si il y avait possibilité de se rencontrer lors d'une ou plusieurs soirées astro ?
Je serai installé dans un camping ( je sais pas encore lequel, je découvre sur place ) et j'aurai avec moi ma paire de jumelles 25x100.
Si l'occasion tente quelqu'un, qu'il me le fasse savoir ici !
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le renseignement, c'est vrai que c'est pas loin.
Je ne sais pas si je peux atterrir comme un cheveux dans la soupe dans ce genre de rencontre ? Je serai en famille et il n'y a que moi qui pratique, c'est donc l'impro totale si je venais. C'est possible ?
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, sans problème, d'autant plus que la manif est à la fois une rencontre entre amateurs, mais aussi une star party pour le grand public.
Simplement si vous voulez participer au repas, il faut vous inscrire avant le 14 juillet, voir détails sur mon fil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, bah j'imprime tout ça, mais probablement pas de repas pour moi. Si je viens, je tacherai quand même de dénicher quelques forumeurs...
Heu...je serai tout seul, parce que tu me dis vous...
A+

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 06-07-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pas de soucis, il y en a quelques uns, voir les précédents croas que j'ai mis en lien.
Dans les vous, je te comptais avec ta petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant