SBrunier

En guise de réponse à Valère, Ventarones au clair de Lune

Messages recommandés

Vincent, Jacques, vos désirs sont des ordres

De face ? De face...
Une baltringuerie en avant plan ? Une baltringuerie en avant plan...

Jacques, le bouzin était à 5.6, le reste, chais pas : je regarderais dans le D3 demain...

zacco, te marres pas, une des expériences les plus "métaphysiques" que tu peux faire là bas c'est de t'allonger par terre, regarder la Voie lactée au zénith, tu as tes shakras pile poils ou le Mojo bien comme il faut tu as l'impression d'être DANS le ciel...

Superpingouin


[Ce message a été modifié par SBrunier (Édité le 19-06-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !

tu as raison d'obéir et la même horizon plat, pour mon fond d'écran ?

En tout cas, trop bon, le photographe, le matos, le désert et le monde derrière, c'est la classe mondiale !

A+
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Resalut Serge ! et merci pour les explications !

Du coup, je résume : toi tu aimes exprimer la puissance du ciel avec le fish-eye (qui ne donne pas une image tout à fait réaliste) et Stéphane aime exprimer la puissance du ciel en poussant jusqu'à magnitude 10 (ce qui donne une image pas tout à fait réaliste) ! Je dirais donc qu'il y a une cohérence chez vous deux , et voilà pourquoi je trouvais ta question à Stéphane surprenante !
Vos photos à tous les deux sont superbes ! On attend les prochaines avec impatience !
Cordialement, Penn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés trés beau Serge, ça fait rêver avec Stéphane on peut dire que vous remuez bien le couteau dans la plaie...
à+
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh, les copains, les Thierry Demange et compagnies, j'ai oublié de vous dire un truc complètement fou : Air France a changé sa politique de bagages !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jusqu'au mois dernier, ces ******** n'acceptaient que 20 kg !
Je vous raconte pas les galères et les tricheries pour faire passer la GPDX, les deux pieds, les 2 boîtiers, etc...

Maintenant, royal, ils sont passé à... 2 x 23 kg par personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le rêve !

S


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Serge

>>zacco, te marres pas, une des expériences les plus "métaphysiques" que tu peux faire là bas c'est de t'allonger par terre, regarder la Voie lactée au zénith, tu as tes shakras pile poils ou le Mojo bien comme il faut tu as l'impression d'être DANS le ciel...

C'est exactement pourquoi je préfère les photos de VL avec un avant plan terrestre et un personnage, pour cette impression d'être dans l'espace et d'y voyager...

Une bien belle série qui rappelle de biens bons moments de contemplation à l'œil nu !

Jean-Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Air france, c'est bon à savoir par contre il me semble que Lan pour les vols intérieurs c'est 20 kg, là t'est pas trop comme un c... avec tes 23 kg en surpoids...m'enfin

a+

Chris http://www.astrosurf.com/hautesavoie/

PS je savais pas que tu travaillais à Ventarones ...Tu comptes les étoiles pour l'eso ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 20 kg en vol intérieur, le surpoids de 25 kg coûte en gros 100 euros par vol...

Oui, pour l'ESO...

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui Serge, Stéphane nous avait déjà mis au courant bon par contre je n'avais pas penser au vol intérieur, merde encore 100 boules !!
même avec 2 x 23 kg, ça va être juste Riton, on ne prends que des strings !

@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jpfar et Serge,

"C'est exactement pourquoi je préfère les photos de VL avec un avant plan terrestre et un personnage",
alors là c'est trop jpfar, nan, vraiment c'est gênant...

En guise de réponse, spécialement faite hier dans mon jardin pour Serge, avec un avant plan terrestre et un personnage, une p'tite image sans courbure, m'enfin c'est pas non plus fait avec un ultra grand angle...

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 21-06-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent VL !

Luxuriant ton jardin, donne bien envie d'y faire un barbec. !

J'espere que c'est la cabanne à outils derriere toi, parce sinon il va falloir debroussailler !
l'ambiance est plus Amazonie que Chili :-))))

A+ ( le soleil revient !!! )
Jean-Patrick


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean Patrick,

merci. Je te jure que cette image a été faite avant que tu n'écrives ce que j'ai souligné !! Pi, j'avais décidé de ne pas l'envoyé pour pas polluer, jusqu'à ce que je tombe sur ton post...
La cabanne que tu vois devant la remise est celle du scope, c'est l'angle qui donne cette impression d'envahissement, je t'assure que j'ai un p'tit coin de ciel libre quand même !
Bon, aller, tu l'as vu, je la retire, il en a rien à péter le Serge !

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 21-06-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant