M28

images lunaires a la DMK

Messages recommandés

Euh Marcus, sans C14 mais avec des 20x80, est-ce que ça le fait ? (merci pour ta sympathique invitation ! dommage que ce ne soit pas la porte à côté, mais sait-on jamais ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même sans C14, no problemo. Je ne sais pas ce qu'est un 20x80 ... et comme tu dis, sait-on jamais, c'est pas si si loin que ça, 10 heures de vol. Ce qui freine c'est le prix du ticket (pas moins de 800 €).
Marcus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Bon alors on va tous finir en vrac pour si peut non ?
>Valère :si je te nôme par ton prénom ,c'est que je croyais que c'etait comme ça sur le forum ? ne le prend pas mal surtout pas ça entre nous maintenant je peut continuer avec VL si veut et vouvoyer aussi ?
Sinon pour ton image, j'étais hier soir pour te le demander ,mais tu a bien fait de la remettre
Je n'aurais pas du la mettre ,je la voyais mieux sur l'ordi pas bien ça :O
par contre je ne donnerais pas d'avis sur les deux :toi et djorgedacosta les deux me vont bien .de toute façon c'est la misère avec cette image ,je voulais pas la mettre car déjà à la capture ça n'allait pas ;nuages, vent et au traitement pareil alors ça ne pouvais que finir mal .
Sinon continue toi et les autres à nous donner des bons conseils ok ? sans rancunes hein !!

à + Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Superbes images, particulièrement Deslandres, quel chaos!

Pou l'"Albatorgenius", je vote Djorgecosta, c'est celle qui me parle le plus.

Bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle de Djorge est mieux que la version de Michel, mais on dirait qu'il reste un voile dessus. Je vote celle de Valère, elle est beaucoup plus nette et la lumière est mieux dosée.
Penn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Michel et Marcus pour cette précision utile, c'est que djorge( ) m'avait énervé le même soir, alors tu comprends...
Faut faire seulement vachement gaffe à ce qu'on tape car malheureusement, il n'y a que l'écrit qui reste !
Bon, j'ai modifié les réponses parce que ça fait môche maintenant.
Et bien évidemment tu peux continuer avec mon prénom, pas de problèmes !

Penn...Alors là pas de danger, y'aura toujours du temps réservé pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Aller pour finir la dernière et je vous fout la paix après .je vous prévient c'est pas fameux et en plus c'est du JPEG ,aller les bonnes comme les mauvaises
Bon pareil N300 barlow TVx3 plus tirage et fitre rouge tous ça à cinq heure matin le 27 avec nuages, jour ,et compagnie

Copernic

à + Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut djorge,

"je suis parfois un peu rude sur les sujets concernant lolo, je suis parfois excessif je le reconnais.....glups"
Sais tu que de tels propos t'honorent ? Je savais bien que tu n'étais pas un méchant bonhomme !!

Michel, la dernière est bien mieux au niveau contraste, peut-être un chouilla au niveau MAP, à moins que ce ne soit la turbu qui a fait des siennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Valère ui ça va mieux en effet,mais j'ai fait le traitement de l'avi avec Prism 6 avec Régistax pas possible!sur Prism il y a tout etpour moiçasuffit pour mon niveau très moyen
ça pas été facile ce matin là je n'ais pu faire que cinq avis de Copernic et tout remballer ,ça trompe pas de toute façon ,sur les quatres des trois matins les deux meilleures sont du même jour
Pas impossible pour la MAP mauvaise de Copernic à travers les nuages pas façile ! mais ce n'ai que partie remise < je l'aurai,je l'aurai > et puis il n'y aura pas que des belles images hein ! je vais tout mettre

à + Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mais j'ai eu un problème avec mon clavier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel, peut-être que Iris te conviendrait mieux ? Tout est relatif quand on aborde un logiciel, je lis ici et là que Registax est plus simple qu'Iris, pourtant ça n'a pas été mon cas, chacun perçoit ces logiciels différemment, l'as tu essayé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Si si,il y a trois ans je m'y étais mis ,mais en suivant pas à pas un tuto plutôt sympa ,mais tu te retrouve si tu te loupes avec des centaines de fichiers pas bon pour moi.Sinon très puissant Iris et gratuit c'est tout bon non ?
Mais est-il possible de traiter les avis de la DMK avec ?
si oui je vais voir ça alors !
Pour Copernic j'ai dus bricoler l'avi car il ne s'ouvrais avec Prism mais avec du Jpeg pourri à la fin

bonne journée à tous Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant