Superfulgur

Changement de pseudo...

Messages recommandés

Coucou !

Bon, pas de photos : je poste ici parce que c'est ici que je raconte le plus d'âneries et que je poste mes bouses...

Suite à un petit soucis professionnel (envoi d'une lettre très malveillante à un de mes employeurs avec références à certains de mes posts sur Astrouf) j'ai décidé de changer de pseudo.

Mon nom ne sera plus directement lié, mais pas très difficile à retrouver.

Excusez pour le dérangement...

A +

S

PS : Monsieur Jean-Philippe Quasar m'a proposé "Superdégonflé" j'ai pris çà très mal

[Ce message a été modifié par Superfulgur (Édité le 29-06-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De l'avantage des pseudos...
Ca m'avait toujours étonné que tu postes sous ton vrai nom.
Bienvenue sur Astrosurf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Suite à un petit soucis professionnel (envoi d'une lettre très malveillante à un de mes employeurs avec références à certains de mes posts sur Astrouf) j'ai décidé de changer de pseudo."

Il y a vraiment de sinistres individus (pour parler poliment)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là Serge , suis scié : comment peut-on arriver à une telle démarche avec ton actif ... c'est un gag ou quoi ...
tu es pourtant vraiment loin du syle " looser " .... comprends pas ... ça me désole , mais ça ne change rien pour nous
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , pourquoi toi dire :trés difficile à retrouver, hein?
parce que tous les Super keck chose , on se dis ,héhé ça je me doute qui que sais cui là
non, par exemple pour être super discret , essaye autre chose , par ex : conspirator, alligator, brontausaure , heu non, pas cui là,pas bien, non alors aspirat.. heu non pas cui là non plus, ché plus ,tu es doué tu vas trouver toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens et moi c'est sur mon blog, que j'ai eu des messages..... chiffrés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, moi aussi j'ai reçu deux mails du timbré de l'autre jour avec ses planètes et ses chiffres...il se venge, il doit être en train de confectionner des figurines à notre effigie...aie, mais qu'est-ce que qui me pique comme ça dans le bras !!!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi ... le même.... putain ça fait peur cette histoire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'aurais pu choisir Fulgur .... Tu déroutais complétement !
Cette quête du superlatif te perdra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas du tout...

Ce surnom m'a été donné il y a longtemps par un ancien d'astrouf disparu malheureusement : Bob Saint Clar.

Comme il me trouvait (déjà vieux et con, il m'avait surnommé "Superfulgur", en référence aux vieilles plaques photo du même nom, datant des années 1950...

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...pas besoin de changer de pseudo ... n'importe qui peut s'inscrire avec n'importe quel pseudo de toutes façons .... le fait que Hubert Reeves ou S Brunier ou T. Legault racontent que des bêtises ici prouvent d'ailleurs bien qu'il ne s'agit pas d'eux
J'espère que t'as demandé de laisser l'autre pseudo 'bloqué' ... ca serait pire que quelqu'un de malveillant s'en empare, non ?

A+

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, Superfulgur, ça fleure bon son Pierre Bourge, Viscardy (Georges?), Saint Martin de Peille et son puissant 300mm.
Il y en a plein dans "A l'assaut des étoiles" des photos prises au Superfulgur. Ben c'est vraiment moche...
Le CCD, le Dobson, quels progrès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu f'ras moins le malin, Stéphane G, quand j'enverrais à ton patron des mails anonymes où que je prouverais que plutôt que de bosser sagement avec ton télescope de 8 mètres tu faisais en loussdé des dizaines d'heures de pose avec ta p'tite monture, planqué derrière ta chambre...

SBrunier, euh, merde, non, Superpinguouin.

PS : voui, Monsieur Quasar m'a gardé l'autre pseudo...

[Ce message a été modifié par Superfulgur (Édité le 29-06-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mec qui a fait ça......., il a rien avoir avec l'ASTRO!!
C trop nulle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bin mince alors... moi qui croyais que "Superfulgur" était un hommage à Goldorak... ah non pardon... c'était "Corno-fulgur", à ne pas confondre non plus avec le "fulgur-au-poing" !!! :-)
Mister Milky Way c'est pas mal aussi, non ? ;-)

Tournesol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben quelle affaire. 'tain, non mais franchement y a des gens comme ça dont je préférerais faire ici le sinistre portrait à peine brossé.
J'espère que tu pourra lui dire ce que tu penses de ce coup vraiment très bas, Serge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Le mec qui a fait ça......., il a rien avoir avec l'ASTRO!!
C trop nulle."

Si,si... Innocemment, j'ai cru ça, un temps, mais je me suis aperçu que même là, il y a des ********...

... seulement là où tu as quand même raison, c'est que la proportion me semble bien plus restreinte, et que j'y ai rencontré des gens qui on laissé une empreinte plus que positive dans ma vie... beaucoup sont ici, il se reconnaitrons, s'ils passent par ce post, j'en profite pour leur témoigner toute mon amitié...

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 29-06-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astroviking j'ai pu me rendre compte ici que certaines personnes n'ont pas la conception que j'ai...
Maintenant je fais gaffe..
C'est vrai.. c'est deroutant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi, ce serait S.Brunier qui se cache derrière ce pseudo? pas possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me souvenais pas que c'était le Jean Louis qui t'avait affublé ...
Il me manque cette canaille ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nature humaine....C'est ça malheureusement.

Elle peut s'élever et atteindre des sommets d'intelligence, de beauté, de spiritualité.. ou s'effondrer dans des profondeurs abyssales de bêtise et de haine..

Dans ce cas précis, quelles que soient les motivations, le procédé est abject..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui a parlé de goudron et de plumes ?
Tsss , non le pal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant