elian 30 0 Posted July 30, 2007 bonjourya t-il des personnes qui pratique l'astronomie dans le gard est plus precisement dans la region de bagnols sur ceze, pont saint esprit ?merci est a bientot Share this post Link to post Share on other sites
Thibaut Baissac 0 Posted July 30, 2007 Salut,je suis dans le gard mais du coté de Nimes.Thib Share this post Link to post Share on other sites
elian 30 0 Posted July 31, 2007 bonjourje poste ce message, car on se rend compte qu'il y a pas mal de monde qui fait de l'astro, chacun dans son coinLe 11 aout on se trouve a la valbonne si cela vous interesse c'est a cote de pont saint esprit Share this post Link to post Share on other sites
jp-brahic 4350 Posted July 31, 2007 un jour faudrait se faire une petite journée interclub du gard se serrait sympa Share this post Link to post Share on other sites
elian 30 0 Posted August 1, 2007 bonjourConcernant une rencontre astro "gardoise", j'y pense tres serieusement !Lors d'echange de mails (recents) vous m'avez laisser votre telephone, si cela ne vous dérange pas je vous appelles dans la semaine pour que l'on en parle ?a bientot jerome Share this post Link to post Share on other sites
jp-brahic 4350 Posted August 4, 2007 pas de probléme Jerome je ne serrais pas là ce we, par contre tu peux m'apeler la semaine prochaine en soirée à partir de 19H @++ Share this post Link to post Share on other sites
rguinamard 41 Posted August 4, 2007 Je ne suis pas dans le Gard donc désolé.Juste un conseil par contre : quand tu postes un nouveau sujet, essayes de mettre un titre explicite car "astro" dans un forum d'astro, ça aide pas trop à savoir si ça vaut le coup de lire le sujet ;-)Raphaël Share this post Link to post Share on other sites