thierry24

Douzieme RAGP..... le retour

Messages recommandés

De notre coté, vous devriez nous voir arriver vers 19h... +/-

Pareil, y'en a qui bossent un peu... mais la journée de vendredi risque d'être contre-productive... rien qu'à l'idée de cette soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi soir, dans la région, les pressions vont nettement et rapidement augmenter (pas seulement artérielles) .

Ci-dessous, le diagramme prévisionnel pour Périgueux :

Allez Grelots, on y croit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les amis,
Bon après une belle soirée dodo à minuit je me suis fait pour une fois ça change une ballade dans le ciel profond avec le C8 et le goto Eqmod. Nickel chrome super ! sa fait du bien de revoir le ciel !! dans un oculaire. Du repos ce soir un biberonnnnnronnnronn pour Amélie et au lit pour être en forme pour cette belle soirée de Vendredi !!! on aura de quoi faire !!
bay
jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, le ciel est splendide ce soir. j'espère que nous auront le même vendredi. Ce soir, dodo, 3 nuits de suite cela suffit, voir galerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vrai... ciel magnifique aussi ce matin, avec un lever de Vénus remarquablement beau !
Le plus étonnant c'est de voir le ciel d'hiver maintenant bien visible, on s'en approche à grand pas

pour vendredi soir, la météo n'est peut-être pas aussi mauvaise qu'on pouvait nous le faire croire
C'est une belle arrière saison qui se met en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orion est superbe en ce moment le matin vers 5h45...dommage que je n'ai pas le temps de sortir le Gros

Apparement c'est bon pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien, bien...

Pour moi, décollage vers 13h30, 700 kilos à se coltiner vers les lointaines contrées périgordines..

Y faut vraiment en avoir envie..
Et de plus, je rate un match de l'OM ! Mais bon, en ce moment le spectacle est plutôt tristounet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas pas le regretter... tu vas avoir droit à la fine fleur de ce qui se fait en Pèrigord au niveau de "l'astronome" amateur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben...de votre côté vous aurez droit à la fine fleur de...de...eh ben la fine fleur quoi.

Voilà...
Enfin... sur certains aspects...pas trop fine à vrai dire

Allez, SALUT à TOUS, à vendredi...

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, rater un match en ce moment (OM, équipes de France de rugby,foot, basket volley..) N'est pas un grand sacrifice. Je crois même que c'est très bon pour la santé nerveuse.
De plus, si c'est pour s'évader en regardant le ciel en bonne compagnie, c'est un moyen de se laver le cerveau des pollutions télévisuelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord avec toi Jacques !!!
A vendredi avec le soleil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, pour la "surprise" c'est fichu! le composant de base n'est pas dispo, pas la saison. Ce sera pour une prochaine fois, mais pas d'inquiétude, on va faire autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquietes Fayolle, on sait que nous sommes toujours superbement reçu chez toi.

Merci Grelot pour la fine Fleur... je pense avoir un pue maigrit et ça me fait plaisir que tu l'ai remarqué la derniere fois....

J'ai entendu Météo France Bergerac à 6h00 ce matin et c'est du tout bon pour ce soir

[Ce message a été modifié par thierry24 (Édité le 14-09-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis à la bourre...
Le dessert est terminé (depuis hier soir 23h)
Les canellés... alors là c'est autre chose... faut encore les faire cuire... et je suis de permanence au boulot ce soir jusqu'à 18h30...

Ca va être très serré tout ça ...
Ahhh c'qui faut pas faire quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo vient de me dire que la trate au poireau était en "phase de refroidissement"

j'aime bien ce terme... ça fait technique pro à fond...

A ce soir

Grelot... oublie pas le mode d'emploi de la monture, sinon on va encore passer la nuit à t'expliquer comment ça marche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... et Vaufrège dans tout ça...
A t-il fait bonne route ?
Enfin, j'pose la question comme ça hein ! Histoire de passer le temps pour occuper ma permanence au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant