Lolo de Cornouaille

[Bretagne] Qui qu'en est des GRAO

Messages recommandés

Salut les gens,
les 7, 8 et 9 septembre 2007, l'association des astronomes amateurs d'Armorique oragnisent les 2ème GRAO (grandes rencontres des astronomes de l'ouest) près de Pontivy (56) : http://www.astronomes-amateurs-armorique.fr

Il y aura des ateliers, des conférences, des observations, des concours, des danseuses du ventre, de l'alcool à gogo, etc. plein de choses quoi. Alors si vous ne voulez pas vous la jouer perso et que vous souhaitez rencontrer des gens sympa, dont moi, vous n'avez qu'à y aller ! C'est pas loin et c'est pas cher !

J'y serai avec 2 autres membres de Loar Gann. J'y ai jamais mis les pieds, mais c'est plus près que les RAP, alors je vais tenter !

A bientôt aux GRAO ! Kénavo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai envoyé mon inscription hier donc s'il n'était pas trop tard, je devrais pouvoir y être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, tu avais jusqu'au 25 août. Quel est ton prénom ? Il faudra trouver un signe distinctif pour se retrouver sur place.
Au début du lancement de ton (votre, car vous êtes deux je crois) podcast, je t'avais écrit (à moins que ce ne soit à ton collègue). On pourra en parler de vive voix.
Au fait, il n'y a pas d'adresse email pour te contacter directement, sans passer par un formulaire. C'est pas très pratique. A bientôt. Kénavo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est bien moi (sébastien mon prénom) et je me rappel tout a fait du contact que nous avons eu. Je serai d'ailleur ravi de te rencontrer en vrai. Je pense que je devrai te reconnaître. Pour ma part j'aurais sans doute un petit badge astroPodcast.
mais de toute façon j'imagine qu'il y aura bcq moins de monde qu'a des RAP, donc plus facile de se trouver.

mon mail : mail@astropodcast.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben ! On va pouvoir se faire une chouette fête ! Je me réjouis d'avance de vous rencontrer tous et toutes en chaire (pas trop tout de même) et en os (pas trop non plus).
A bientôt. Kénavo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en serai aussi, ainsi que quelques connaissances de webastro.
Cela va faire du monde à rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Denis,
j'ai été voir ton site (je suis un vilain curieux) et j'ai été enchanté par les photos que j'y ai trouvé. Elles sont excellentes. Et j'ai ADORE la "promenade nature" !
A très bientôt. Kénavo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila, mon inscription est confirmée. Il ne reste plus qu'a espérer qu'il y ai du soleil et des na...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'y serai! et quelques connaissances de Webastro aussi donc...
J'avais rencontré quelques membres du club de Pontivy lors de la nuit des étoiles: très sympathique équipe!
A bientôt donc!

Erwan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant