Sign in to follow this  
ALAIN.P

Astroclub de Salon de Provence (13)

Recommended Posts

Advertising
By registering on Astrosurf,
this type of ad will no longer be displayed.
Planetary Astronomy
Observing, imaging and studying the planets
A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains.
More information on www.planetary-astronomy.com

Salut

je refais monter ce post un poil ancien pour essayer de savoir ce qu'il en est du club. Mon cousin qui habite Salon voulait débuter en astro, s'est renseigné il y a peu et visiblement le club n'existerait plus.

Que s'est-il passé ? C'est dommage qu'il n'y ai plus d'asso sur cette grande commune. Est-il prévu que les activités reprennent ?

Merci pour vos infos éventuelles.

malheureusement le club n'a pas repris cette année,il y avait trop peu de membres pour pouvoir continuer sous l'appellation de "club".toutefois,je ne désespère pas de voir renaitre le club,car depuis que le club n'existe plus,nous avons qq messages comme celui ci.
Mais même si le club n'existe plus,les astrams y sont toujours!Et on continue à sortir tous ensemble,dès que la météo est clémente.Le lien pour prendre contact en haut est toujours valable,il suffit de se présenter sur le forum et après on organise un rencontre,ce serait un plaisir de connaitre et conseiller cette personne.

Alain.