elian 30

observation bagnols sur ceze

Messages recommandés

bonsoir

demain nous observons sur le parking (course de cote) de sabran.
en principe notre cher Mistral doit se calmer !!
a demain !

bon ciel nocturne
a ++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais calmer!!! faut le dire vite , chez moi il se renforce d'heures en heures!!!! ils comprennent décidément rien à la météo nationale!!!! pffffff!!!!
le plus terrible dans nos region c'est qu'avec le mistral tu as un ciel d'enfer toutes les nuits ( depuis mon balcon cette semaine, c'était toujours au dessus de MAG 6, 6.5) mais le pb c'est qu'on ne peux absolument rien faire!!!!!
enfin croisons les doigts pour qu'il se calme ce WE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les sudistes

jp-brahic tu sais qu' à la météo national, ils ont une grenouille presque centenaire qui a depuis longtemps perdu son dentier, et a des rhumatismes
Donc ne peut plus monter ou descendre sa petite échelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais depuis 100 ans on a fait pas mal de progres technologiques!!! tiens par ex: un monte escalier electrique, ils ont que en installer un dans leur bocal à grenouille, comme çà plus de pb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Bagnols sur Cèze? Ben j'y arrive bientôt (et pour 3 ans), avant la fin du mois, et avec mon T250.

à bientôt là-bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno bienvenu dans le gard

penses à prendre des tirefonds pour ancrer le 250 au sol!!! remarque le gros avantage du mistral c'est que les poussiéres ont pas le temps de se deposer sur le miroir ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain de mistral, j'en ai marre !!!
Jp ca fait presque une semaine sans observation !!!!
ma femme regarde aussi la meteo, car elle aussi en a marre (je crois que c'est de moi)

a samedi !!
a++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous!

Je suis désormais installé à Bagnols sur Cèze. Je n'ai pas encore l'internet (j'écris dans un cyber caffé), et pire encore, je n'ai pas vraiment trouvé de site d'observation idéal!

Vous pouvez me contacter sur mon adresse courriel: loulou7331(a)hotmail.com, je vous donnerai ùon numéro de téléphone.

à bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bruno.
C'est bien tu vas pouvoir tester plusieurs sites
Je suis du coté d'Ales en général vers Pâques et au mois d'août. Je prendrai contact avec toi à l'occasion.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bruno

bienvenu dans le gard!!!!

si tu passes du coté d'Uzés , tu peux venir observer avec nous, ce serra avec plaisir Jérome ( ELIAN) est dans ton coin également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sur le causse de Pompignan (au dessus de Claret) et au col d'Uglas, au-dessus d'Anduze. Très bons sites d'observation.
En général le vendredi soir et de temps en temps le mercredi soir.
Par ailleurs, si tu viens faire un tour sur le littoral gardois (grau-du-Roi - Port-Camague), fais moi signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

J'observe souvent au col d'uglas j'habite a 20 minutes du site... sinon le causse mejean en lozere les nuits sans lune, comme par exemple ce samedi soir au lieu dit la citerne sur le causse.

A bientôt peut etre

Francois

[Ce message a été modifié par art16 (Édité le 12-10-2007).]

[Ce message a été modifié par art16 (Édité le 12-10-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

J'ai enfin l'internet chez moi, je vais pouvoir à nouveau aller régulièrement sur le forum!
De nombreuses soirées d'observation en perspective!


à bientôt sous les étoiles...et le Mistral! (mon dobson résiste bien à 10-15 km/h, au-dessus je ne sais pas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un peu de mal a trouve d'astram dans ma region " anduze " le jour ou tu passes avec plaisir... sinon je sevit souvent egalement sur webastro ou il y a une rubrique sortie dans le gard...

Voila au plaisir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bruno,
N'autais-tu pas un problème d'adresse mail? En effet, les mails sont en retour.

Art16,
salut jeff, comment vas depuis le temps?
Bon We,
Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pascal,

à priori pas de problème. J'ai reçu ton courriel d'hier, j'y ai répondu hier soir. Mais depuis je n'ai plus rien reçu. Si çà ne marche toujours pas tu peux m'écrire sur mon adresse de l'université de Strasbourg (active pour je ne sais pas combien de temps encore): bruno.thien@ulp.u-strasbg.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno,
j'ai bien reçu ton mail en réponse. Je t'ai envoyé un après et ce matin, mais :Undelivered Mail Returned to Sender"<loulou7331@hotmail.com>: host mx1.hotmail.com[65.54.244.136] said: 550 Mail. t'en envoie adresse fac stasbourg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello camargue3O,
Oui ca fait bien longtemps qu'on ne s'est vu...
Apres avoir ralenti l'astro pendant un an et pour cause j'ai vendu mon materiel pour finance mon 4OO, me voila enfin revenu pour des observations !!!
A bientot peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jeff,
Pour ce qui me concerne, c'est les suite de mon opération à la colonne verterbrale de ce début d'année qui me tient éloigné (mon LX est devenu trop lourd) cherche à le vendre pour une lunette grand champ et d'un bon diam.
Mais après les vacances de la toussaint, je me joindrais un soir à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant