Totoastro 0 Posted August 20, 2008 Coucou tout le monde J'ai vu des photos sympa de vos orages et je me permet de poster mes quelques images d'hier soir, en effet ici à Toulon ca faisait vraiment longtemps que j'avais pas vu la foudre pas loin...-----------------------------------------------------------<Toulon (Le pradet exactement) Mardi 19 août 2008> <EOS 350D devant ma fenêtre (vous pourrez admirer les bôoo lampadaires..>La première qui me plait beaucoup par les couleurs c'est celle-ci: 2 autres sympa Et Enfin un peu plus longtemps... Une petite récolte sympa bien qu'à 14 ans sur le même lieu j'avais fait (à l'époque sans pose B, uniquement en mitraillant et en espérant que la foudre tombe pendant mon déclenchement..) Pas de trucage promis Par contre ce soir, c'est tout beau Bonne observ a tous !Toto [Ce message a été modifié par Totoastro (Édité le 20-08-2008).] Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8218 Posted August 20, 2008 Joli, ben dis, le dernier n'était pas loin... Share this post Link to post Share on other sites
Totoastro 0 Posted August 20, 2008 héhé oui merci, à l'époque je me souviens mettre précipité à l'intérieur vu le bruit (comment ca je suis une tafiole? ) en oubliant la photo.. et pourtant elle était bien la :p Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Outters 221 Posted August 20, 2008 pas si sympa que ça chez moi !!! 2 pc, une vitro céramique et un HUB réseau cramés de chez cramés Nicolas Outters Share this post Link to post Share on other sites
PierreB 3170 Posted August 20, 2008 Salut totoBelles images impressionnantes.A +PB Share this post Link to post Share on other sites
OPPY 0 Posted August 20, 2008 DSL baroche va refairej'ai plus de lumieres sur mon tactile(clavier)et dans le noir a taper lolC'est pas mieux maintenant,mais si c'est comprenhensible ça roule.les trois premiere,sont vraiment bien detailee j'adore.Sur la 1er on vois bien la ionisation des particules atmo agiter(sinduction)j'en est une bonne série vu que je les chasse N.outtersC'est vrais que l'ont a été gater,dans notre régions cette année(peut être pas fini) J'ai peut etre,dans la boite un de ceux qui sont tomber dans ta direction pris depuis "le tiocan" fautque je regarde.cest pas top pour cette mésaventure suite a cela.Amitié OPPY[Ce message a été modifié par OPPY (Édité le 20-08-2008).][Ce message a été modifié par OPPY (Édité le 20-08-2008).] Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8218 Posted August 20, 2008 Oppy, toi te relire avnt de postés, sa ceret plu fassil poure nouSans rancune Share this post Link to post Share on other sites
jldauvergne 13790 Posted August 21, 2008 Bravo petit scarabé, fais attention à toi quand même c'est un sport dangereux Eric Frappa m'a donné ce lien : http://205.243.100.155/photos/Lightning/Lightling_Kane_Quinnell.JPG , et me raconte que le monsieur photographiais des éclairs intranuageux au loin, le ciel était clair sur 1/3, et paf il y a ce machin là qui est descendu directement du haut du cumulonimbus, ... ça calme. Share this post Link to post Share on other sites
Totoastro 0 Posted August 21, 2008 Merci à tous pour vos commentaires Effectivement en plus de l'astronomie, c'est vrai que la foudre a un coté attirant (Moi qui voulais absolument voir ceux du Restefond...)Wahou la Photo D'Eric Frappa (enfin le lien si j'ai bien compris) pinaise... dommage qu'a l'époque sur la mienne je n'ai pas eu l'eos j'aurais eu un truc plus sympa !Bonne soirée, Toto[Ce message a été modifié par Totoastro (Édité le 21-08-2008).][Ce message a été modifié par Totoastro (Édité le 21-08-2008).] Share this post Link to post Share on other sites
David Vernet 133 Posted August 21, 2008 Non non c'est une très bonne chose qu'on ai pas eu d'orage au Restefond Share this post Link to post Share on other sites
quasar 04 9 Posted August 21, 2008 Tu m'étonnes David!!! Share this post Link to post Share on other sites
EtaCarina 0 Posted August 21, 2008 vindidiousss toto c'est balaise ce que tu as fais !!!! Eta Share this post Link to post Share on other sites
Totoastro 0 Posted August 21, 2008 Merci bien Eta Bonne soirée à toi Share this post Link to post Share on other sites