Sign in to follow this  
grelots

Treizième R.A.G.P.....

Recommended Posts

Moi aussi j'ai essayé de la prendre en photo mais mon Lumix, bien qu'extraordinaire de jour, n'est pas le top pour l'astronomie (d'autant que je le tenais à la main au dessus de l'oculaire. je ne pense pas que ce soit la bonne méthode...)

Fayolle, on verra comment je m'adapte au Quickfender (si je l'ai reçu d'ici là...)

Ce soir, rerour sur lacomète et ses beaux reflets verts (enfin avec un 300.... hein Grelot...)

Publicité
En vous inscrivant sur Astrosurf,
ce type d'annonce ne sera plus affiché.
Photographier la Lune
Guide complet pour la photographier de la Lune.
Information et commande sur www.photographierlalune.com

......... mauvaise nouvelle je ne serai pas présent avec vous le samedi 17 au soir.... changement de dernière minute... repas de famille.... snif... dégoutté de la vie... snif
Bhouuuuuuuuuuuuu......

c'est proche d'Eymet?
Nontron/Eymet 124km
Terrasson/Eymet 132km...

Ze crois que je vais quand même y aller.... foi de grelots...

Salut les gars,

Bon, je vois qu'on a fait quelques folies durant ma semaine en région parisienne.
Une 80 à Dédé, t'as pas traîné Jéjé
J'ai aussi observé la comète à Trilport dans le 77, et fait quelques photos de l'engin avec un simple zoom et l'APN monté sur pied photo.
Je suis de retour, les nuages aussi...

Pour le 17, je serai dans le 33, donc je ne pourrai pas être des vôtres cette fois-ci encore.
Je vais attendre le post de Grelots pour les 14e RAGP

Amicalement.

Christophe.

Oups Thierry pas de confusion que diable ! c’est juste mon « instrument » qui change de monture !! allez c’est repartie mon qui qui !!

euhhh.... jéjé.....tu t'enfonces là.... alors comme ça ton instrument change de monture... MDR

J'ai vraiment l'esprit tordu en ce moment...

GRELOT
on peut faire du Co-voiturage si tu veux mais tu seras un peu serré à l'avant (quoi que Florence n'a rien dit sur la route lors du RAGP familiale de cet été)

Je dois pouvoir mettre ton C2, ton pied photo et ta malette à cachoux à côté du Gros dans la 306....

je m'emmène rien ... pas de place à l'aller.. je vais à Nontron avec femme et enfants... donc seulement le filtre OIII...

C'est bien les gars, mais faudrai pas trop vous distraire, vous êtes au boulot si je ne m'abuse...
Moi aussi je bosse, je suis en train de fignoler la commande de ma future monture fixe, ça occupe grave...

[Ce message a été modifié par fayolle (Édité le 06-11-2007).]

Laisse dire grelots, laisse...

C'est bien les gars, continuez, l'idée que les autres bossent, ça nous plait bien à nous, les anciens..

Ca nous procure un puissant effet relaxant...

Fayolle... excuse de te réveiller de la sieste... mais hier j'étais à l'inauguration d'un planétarium portable à coté de Mussidan, et Sébastien de Galiléo était présent
Y'a des promos le week end prochain... en particulier sur les montures ! http://www.galileo.cc/GALILEO-france/Infos_OffreLosmandy.php

Bah c'est p'tête pas tout à fait ce que tu vises... m'enfin on ne sait jamais